garde-astral |
Dernières publications

moi je prendrai bien t'es plumes de tofu contre 5 cristaux donc voila contacte moi in-game ( nom de compte : gregoire )... Lire la suite

:lit: moi je mettrai un houde + 27 + 26000k... Lire la suite

voila je suis une énie lvl 37 aussi donc si vous voulez bien me prendre je suis au chato je vous atten... Lire la suite

ok moi sa marche on vois sa demain in-game ok ??? contacte favier demain... Lire la suite

quand je dis 9h30 je dis bien du matin CL t'es un fou si tu te couche a cete heure ci bon je regarde les personne qui veulent y... Lire la suite
tit up... Lire la suite
donc je vien d'aprendre que je ne pourrais pas etre disponible demain matin donc je susi obliger de repousser ceci a 13h30 le t... Lire la suite

up de la journé enfin des 24h mettez touts vos cape wa je prendrai bien une meme une + 30 je peux la prendre mais j'en ai vraim... Lire la suite
salut donc voilai j'ai trouver ce qu'il me falait je vous remercie tous et toutes vous pouvez fermé ce topik... Lire la suite

voila je suis une énie ou un cra lvl37 l'énie et 42 le cra et je voudrai faire une équipe pour le chateau demain matin vers 9h30... Lire la suite

je recherche toujours une cape avec trés peu ve vie ( une cape wa uniquement ) donc voila si vous en avez une bas jet vendez la... Lire la suite