Arcanisme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais monter un arcaniste légendaire mais pourriez vous m'indiquer l'argent qui est nécessaire et quels sont les pièces à fabriquer pour monter à moindre coût. Voilà merci d'avance pour les réponses.
J'ai du dépenser 5pp+/- pour devenir légendaire.

A moindre cout ? y a pas vraiment de technique vu que c'est le même prix pour toutes les gemmes dans les tranches de 100.

Par contre là ou tu peux économiser (un peu) c'est justement sur le changement de tranche.

Exemple : fait au maximum des gemmes 399 jusqu'à ce qu'elles soient bleus (en gros 419) plutôt que de commencer à 401 sur des jaunes oranges. qui elles aussi te meneront à 419 mais avec un coût de base plus élévées.

Personnellement je suis monter en faisant des gemmes oranges avec un écart de +10/+15 par rapport a mon niveau actuel.
Par rapport à du jaunes : Ca coute aussi cher mais tu fais moins de gemmes au final, taux de miss plus important mais chance de gagner un point par gemme réussi plus importante
UNe solution pour minimiser les prix de revient, mais en prenant plus de temps, c'est de faire 2 exemplaires de chaque gemme qui a une chance de servir et les mettre au revendeur ou en coffre. Certes ca prend de la place, mais bon ca représente pas mal de points qui ont une chance d'être rentabilisés
Citation :
Publié par Orlanne la Douce
5 Platines et encore, même pas certaine, pour être légendaire.

++
oula oui désolé j'édit mon post je voulais dire 5pp pas 15 (c'est le cout a peu pres pour mon niveau 1058...les aquamarines ca coute cher )

Au maximum sur la dernière tranche (900 - 1000) tu as une perte seche de 10po+ par gemme.

Cout de la gemme environ 30po (29.xx pour la gemme + .xx pour les ingrédients) et revente à 19.xx.
Les gemmes de résistances sont légèrement plus chères (de quelques pièces d'argent) mais c'est pas ça qui va changer tes finances

Pour au dessus de 1000, les "oeil aquamarine" sont chers, mais tu les vends au fur et a mesure et monter de 1000 à 1059 ne te coute rien, et même tu gagnes de l'argent.
J'ai 1033, et j'ai gagné 1pt à chaque oeil fabriqué presque : 36 oeil pour 33 pts.

Et au fait c'est Les Arcanes, pas l'arcanisme (enfin il me semble...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés