[Rogue] Template Forest Gump.

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, ayant un ami, qui a la fâcheuse tendance à aggro tout et n'importe quoi (surtout tout, mais aussi n'importe quoi), du genre à vider Stranglethorn de tout ces mobs pour arriver à en faire une chenille derrière lui tel Bezu... Bref, vous voyez le genre.
J'ai essayé de trouver un template Rogue correct, pour lui, car il voudrait "tester" cette classe, et ca me semble être THE classe pour lui, dans un sens ou il ne peu pas faire Paladin pour s'enfuir tout le temps, vu qu'il va jouer.. Horde.

Le template serait donc :

Citation :
Saved Template

Class: Rogue
Level: 60

Assassination Talents (0 points)

· None

Combat Talents (25 points)

· Lightning Reflexes - 5/5 points
Tout ce qui peu lui permettre d’éviter des attaques, et donc de mieux courir à travers les mobs, et donc d'éviter un Daze est à surtout pas négliger, il gagne donc 5% de Dodge là… parfait

· Improved Gouge - 3/3 points
1.5sec de stun en plus sur Gouge ! 1.5sec de plus pour s’enfuir ! Impécable dans cette orientation de template.

· Precision - 5/5 points
Ca serait con qu'il foire son stun, pour s’enfuir, donc la precision compte. 5% en plus.

· Deflection - 3/5 points
Pareil que pour Lightning Reflexes, Parrer ou Dodge, même combat, plus il evade, plus il ralonge sa durée de vie ! yabon (je l'ai mis qu'a 3 car je trouve que improve Evasion est plus "avantageux" malgré tout)

· Improved Sprint - 3/3 points
Fuir est sa priorité, plus vite il poura réactiver Sprint plus vite il poura fuir.. Donc, parfait !

· Improved Evasion - 2/2 points
4sec de bonus sur Evasion… un must have pour moi

· Improved Kick - 2/2 points
Ca lui offre 2 sec de plus de “silence” sur un adversaire l’attaquant par magie.. 2 courte secondes pour fuir.. court, mais cours vite !

Subtlety Talents (26 points)

· Camouflage - 5/5 points
encore une fois.. recherche de la vitesse de déplacement même en furtif..

· Master of Deception - 0/5 point
Pourquoi augmenter sa capacité à être furtif, car de toute les façons, il est maudit, il aggro tout et n’importe quoi, furtif ou non.. alors j’en vois pas l’interet.

· Rapid Concealment - 5/5 points
En general ce sort sert à rien, mais avec lui, elle prend tout son interet, car il va pouvoir r’passer fufu plus rapidement.. 5s en moins, soit 5s de cooldown

· Elusiveness - 5/5 points
Pareil, ca réduit là de 1.30 ses timers sur Evasion, Sprint, Vanish.. le parfait kit de la petite anguille.. un must have pour lui

· Ghostly Strike - 1/1 point
7sec de bonus Dodge de 15%... le Dodge, c’est la vie, et la vie, c’est la fuite ! A pas négliger donc

· Improved Vanish - 3/3 points
Courir est sa passion, courir est sa devise.. même en camoufflé ! Alors cours encore plus vite !

· Preparation - 1/1 point
THE comp pour lui, car il poura courir 2x plus, Evader 2x plus, et Vanish 2x plus !! Du bonheur à tartiner

· Improved Distract - 2/2 points
Gagner quelques précieuses secondes avant de se faire repérer, plus il les distracte de loin, moins vite ils seront sur lui (car de toutes les façons, cachons nous le pas, il choperra l’aggro quand même hein), mais il peux ainsi gagner une petite seconde de déplacement en plus.. donc à prendre

· Setup - 3/3 point
THE 2nd comp ! Ca lui permettra de garder un peu de point combo gratos tout en courant, pour placer un kidney shot Durant sa course… Un must have pour tout fuyard qui se respecte !
Voilà en gros le template que j'ai pensé..
J'ai pensé à Improve Kidney, de restun plus rapidement avec Setup (bon combo), mais il passerait à coté de bonne chose en Combat.. donc tan pis. Improve Cheap pour l'économie d'nrj aussi.. mais peu pas tout avoir.

Si vous avez quelques bonnes idées constructive.. z'écoute
Ba en PvP je pense pas qu'il soit génial ce template et pour le PvE moi j'aurrais été lui j'aurais mit 5 points en MOD comme ça il pourrait avancer en FuFu et ne pas agro tout ce qui passe.

Sinon l'improved sprint c'est pas si terrible que ça surtout qu'il a le skill pour remettre cette comp a 0.

Pi improved distract je sais pas ce que ça vaut mais je pense pas que ça soit utile, même pour un FAN du PvE qui jou l'écran éteint lol.

EDIT: Tien Roubachof ça serait pas toi l'aggroteur fou .
oue ^^ dc c pas viable comme template mdr ^^
mais bon on a compris que ct juste un trip
Citation :
· Camouflage - 5/5 points
encore une fois.. recherche de la vitesse de déplacement même en furtif..

· Master of Deception - 0/5 point
Pourquoi augmenter sa capacité à être furtif, car de toute les façons, il est maudit, il aggro tout et n’importe quoi, furtif ou non.. alors j’en vois pas l’interet.

· Rapid Concealment - 5/5 points
En general ce sort sert à rien, mais avec lui, elle prend tout son interet, car il va pouvoir r’passer fufu plus rapidement.. 5s en moins, soit 5s de cooldown
d'ailleurs ca se contredit un peu de vouloir vite repasser en fufu et et etre rapide en fufu alors que de tte facon tu lui colle rien en MoD donc il va se faire griller a peine arriver en fufu ^^ surtout qu'il est sensé etre pas doué ... donc ca lui sert pu a rien de se mettre fufu donc ca sert pu a rien de boosté le cooldown de fufu et la vitesse de fufu
ou sinon faut lui mettre son petit mod a 5 et la il survivra p-e a ce monde hostile qu'il ne comprend pas ^^
Oui, mais le connaissant, c'est un coup à le laisser en fufu dans un coin sans bouger.
IL DOIT VIVRE, et pour vivre, il doit courir !!
Si il est fufu et pas visible, il pourrait être du genre à se dire "c'est bon j'suis en sécurité" puis pu jms bouger..
Puis vu qu'il sera limité (déjà qu'il l'est..) niveau comp, autant qu'il ai le fufu rapidement dispo à lancer, qu'il puisse avoir un truc à faire.. du moins j'pensais ^^
Citation :
Publié par Reckless Fire
...le temps, vu qu'il va jouer, Horde.
a mon avis, la dernière virgule est en trop.

Citation :
Improve Cheap pour l'économie de mana aussi.. mais peu pas tout avoir.
c'est de l'énergie, pas de la mana.

Citation :
Si vous avez quelques bonnes idées constructive.. z'écoute
c'était mes idées constructives.

sinon, ne pas oublier de lui faire un stock de potions, pour sprint, fufu, remonter sa vie, augmenter son armure, sa vie, son regen vie, faire fuir les ennemis, poison qui snare, ect...
ben le template est clairement a chier pour jouer a WoW
il n'arrivemera pas 60 avec ce template, et donc n'aura jamais ce template, sauf respec au 60.
mais je pense qu'au 60,
1/ il saura jouer, enfin j'espere pour lui
2/ il aura d'autre chose a faire qu'aller aggro dans les cave et faire mumuse a courir partout (même si c'est drôle parfois, j'avoue )

donc a mon avis ce template n'est rien d'autre qu'un gros (bad) trip, si il veux monter son perso efficacement il va devoir ce rrésigner a apprendre a jouer et a prendre un template "type" et efficace pour tuer, pas pour courir. on ne passe pas 60 avec le discovery XP.
Bon....pour tous ceux qui avaient pas compris (jvais conclure, dsl Reck), ce "template" est un gros fake(juste pour la rime d'après), fait par un gros cake (le troll là-bas, voila lui).

En gros, c'est pas vrai, c'est pour du beurre, c'est juste pour me faire ch***( On va éviter les gros mots sur jol, ya encore des jeunes =) )

Si un jour je fait un voleur, jme ferais mon propre template, je testerais a ma manière, sans pomper le template sur un site web, surtout pas sur Jol, et encore moins au gros laid qui à creé ce Thread.

A charge de revanche Reck, ca se payera

( Merci Tyty quand meme pour ton appui de dernière minute )
Citation :
Publié par Ðancer
pourquoi les joueurs d'AC2 seraient défavorisé? (je connais pas du tout AC2)
prise en main difficile coz les deux jeux sont trés différents?

Non, du tout, juste qu'en lisant à droite à gauche, les joueurs issus d'Ac2 n'ont aucune chance face aux ex de DAoC =)
Citation :
Publié par Jyuuza
Ce serait cool d'avoir par avance son pseudo pour l'éviter ingame du côté de la horde.
Pour les gars de l'alliance, ca peut faire du free kill, sympas
Les gars de l'alliance va falloir les entrainer encore un peu alors, eu l'occasion de les voir a l'oeuvre, c'est pas encore ca, meme a lvl supérieur =) Et pis en +, je viens d'Ac2 et je suis un boulet, la hoooooonte !

Pis mon pseudo, tu le connais déja
Citation :
l n'arrivemera pas 60 avec ce template
mais si il y arrivera lol vu la vitesse de leveling meme sans aucun pts de talents tu arriverais lvl 60 il mettera juste plus de temps

Citation :
ben le template est clairement a chier pour jouer a WoW
la je suis daccord ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés