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Si tu rames et que t'en as marre !
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Suite des informations glané sur les forums spécialisé US. D'après les tests effectué dont les résultats sont dans l'image ci-dessous la plupart des vertex seraient calculé non pas par le GPU mais par le CPU.
![]() Cela ce ressent aussi dans les mesures de FPS moyen fait sur l'écran d'accueil avec le même personnage via FRAPS, à paramétrage égal une ATI 9500 avec un AMD 64 3200 fait 10FPS de plus qu'une config avec un AMD XP 3200+ et une 6800 ULTRA. D'ailleurs j'ai remarqué que ma Leadtek 6800GT chauffe à 75° après 1 heure de HL2 par exemple, par contre j'ai 58° après 1 heure d'EQ2, elle bosse donc pas vraiment beaucoup. Il apparaît que SOE à fait le choix de fonctionner au mieux sur les cartes de l'ensemble du parc des cartes graphiques des utilisateurs potentiels et qu'il n'y a pas d'optimisations spécifiques pour les cartes de dernières générations (X800 et 6800), ce qui n'est pas idiot en soit. La ou le bas blesse c'est que la communication marketing dit le contraire en trompant manifestement les possesseurs d'une bonne config récente. Nvidia semble avoir pris conscience du problème et de l'atteinte que cela peut porter à son image de marque voir ces posts sur le forum officiel: http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=1476 http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=140&st=60 Turlog concernant ton post sur le forum officiel ce n'est pas un fichier INI qui permet de voir les pixels shaders utilisé. Tu peut les voir en utilisant l'excellent outil 3D Analyse: http://www.tommti-systems.de/go.html...en/newsssi.php Tu active l'option de log des PS dans un fichier, tu pointe sur le binaire .exe d'everquest, tu lance et tu obtiens le détail des PS mis en oeuvre (PS 1.1 !). |
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Extrait de
ZE GUIDE *musique de ciné-dimanche* Citation :
En pratique, les éléments d'interface occupant un espace certain de l'écran voir un certain espace, on peut choisir de faire usage des bandes pour passer derrière ces éléments. Illustration Dans cet exemple les éléments d'interface en haut et en bas sont sur des bandes noires de letter box, pas la peine d'afficher de l'environnement partiellement ou totalement masqué par l'interface. Cela a un peu changé depuis ... Là j'étais en 1280*960 depuis je suis en 1600*1200, j'ai dans le bas 2 fenetre de chat dont une uniquement pour discuter et l'autre pour tous le reste. Ma barre d'XP est monté sous la fenetre de mon kiki la barre des buff maintenu et au dessus de la barre des buffs sur moi. |
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