Blizzard Downloader

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense pas que sa soit le bon forum pour sa mais il y a un petit rapport et je suis un peu pomé


Blizzard utilise son prop prog de DL et dans le cas Du dl du trailer fr par exemple
Blizzard DLer m'affiche : download interdit par Tracker
Juste pour savoir si c'etait arrivé a qqun et la cause de sa.

merci d'avance
kiss
Moi ça me l'affiche 9 fois sur 10... faut essayer plusieurs fois
Ca m'est arrivé aussi. J'ai essayé plusieurs fois de le lancer et ce message revenait toujours jusqu'à hier où je l'ai lancé sans problèmes.
Sinon coche l'option "Désactiver le peer 2 peer", chez moi cela allait aussi vite ("Aussi lentement" serait le terme le plus exacte) mais cela me permettait de récupérer ma liaison internet ...

Apparement l'erreur vient du fait que la france est un des rares pays à utiliser de l'Asymetric DSL, alors que, aux US en tout cas, ils utilisent du DSL symétrique (autant d'upload que de download).

Donc le blizzard downloader essaye, vainement bien sûr, d'envoyer autant qu'il reçoit ... Sur ma connections en 2048/128 (merci mamadoo pour cette upload tout pourri), je vous laisse imaginer les résultats ...
Citation :
Publié par Likoum
Sinon coche l'option "Désactiver le peer 2 peer", chez moi cela allait aussi vite ("Aussi lentement" serait le terme le plus exacte) mais cela me permettait de récupérer ma liaison internet ...

Apparement l'erreur vient du fait que la france est un des rares pays à utiliser de l'Asymetric DSL, alors que, aux US en tout cas, ils utilisent du DSL symétrique (autant d'upload que de download).

Donc le blizzard downloader essaye, vainement bien sûr, d'envoyer autant qu'il reçoit ... Sur ma connections en 2048/128 (merci mamadoo pour cette upload tout pourri), je vous laisse imaginer les résultats ...
oai moralité rien de sert d'avoir de l'ADSL à plu de 128k koi vu ke c pas symétrik
je suis chez mamadoo aussi en 512 j ai commencer hier matin vers 8H00 a telecharger au debut avec le peer to peer actif et c etait une cata alors je l ai virer 20 min apres, ce matin a 8h00 j en etais a 75% de telecharger en 24H, je sais pas si c est correct mais vu la vitesse avec le ptp ca peut etre que mieu je pense
Citation :
Publié par vaga
oai moralité rien de sert d'avoir de l'ADSL à plu de 128k koi vu ke c pas symétrik
Ben c'est agréable d'avoir 2048 en down quand tu DL depuis un serveur ftp ou une page web, mais pour le peer to peer, c'est pas top non ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés