Quelques questions sur les poisons :

Répondre
Partager Rechercher
Yo à tous !

Alors dans l'ordre :

Crippling poison ralentit la vitesse de % sur la cible mais est-ce que la vitesse d'attaque est aussi ralentit ?

Peut-on mettre un poison différent sur chaque dague du voleur ?

Peut-on cumuler 2 poisons sur une cible ou l'un annule l'autre lorsque il est appliqué ?

Le malus de "dual wield" (-25% de toucher je crois?) s'applique t-il aussi sur les chances des différents types de poison pour empoisonner la cible ?

Si on se retrouve avec 1pts de vie et sous l'effet d'un poison peut on mourir naturellement ?

Merci d'avance
Alors dans l'ordre :

Crippling poison ralentit la vitesse de % sur la cible mais est-ce que la vitesse d'attaque est aussi ralentit ?
Je ne sais plus

Oui

Peut-on cumuler 2 poisons sur une cible ou l'un annule l'autre lorsque il est appliqué ?
2 poisons différents oui, les mêmes je ne sais pas

Le malus de "dual wield" (-25% de toucher je crois?) s'applique t-il aussi sur les chances des différents types de poison pour empoisonner la cible ?
Oui dans le sens ou tu vas moins toucher de la main gauche

Si on se retrouve avec 1pts de vie et sous l'effet d'un poison peut on mourir naturellement ?
Oui

Merci d'avance
De rien
Citation :
Publié par Lestat
Yo à tous !

Alors dans l'ordre :

non

Citation :
oui, on peut même switch avec des armes préalablement empoisonnées.

Citation :
oui, certain poisons du même type sont meme cumulable (par exemple le dot, cumulable 5 fois max)

Citation :
ben si tu as 40% de chance d'empoisonner la cible quand tu la touche.
donc moins tu touche moins tu as de chance d'empoisonner. mais bon, tu touchera toujours plus en dual avec deux armes rapide que sans duel, meme avec les 25% de pénalité.

Citation :
oui, on peut mourir d'un poison, qu'il soit d'un assassin ou d'un priest par exemple.
par rapport au dual wield, il me semble que le malus de toucher s'applique aux DEUX mains, pas uniquement à la main non directrice (contrairement au malus de dégâts).

donc le "stack de deux poisons" n'est pas forçément beaucoup plus intéressant...

Il l'est contre les créatures avec une rapport défense/weapon skill faible, pas dans le cas contraire...
Merci pour vos réponses.

Euh encore une question de newb .... : sur les profiles de joueurs sur Thotbot on voit en bas les icones des 2 armes au cac et celle à distance. L'arme de gauche c'est la "main hand" et celle de droite " off hand" ? L'arme par default est ds quelle main ?
Citation :
Publié par Lorgeis
Faudrait invoquer Wolfen

Il devrait PoP dans pas longtemps
On m'a appelé?

Citation :
Publié par Lestat
sur les profiles de joueurs sur Thotbot on voit en bas les icones des 2 armes au cac et celle à distance. L'arme de gauche c'est la "main hand" et celle de droite " off hand" ? L'arme par default est ds quelle main ?
Attention à ne pas confondre avec DAoC. Voici une récapitulatif :

Arme Main Hand : uniquement utilisable en main principale c'est à dire la main droite.

Arme One Hand : utilisable en main principale et en main gauche à condition d'avoir appris la compétence Dual Wield.

Arme/Objet Off hand : utilisable en main gauche par les classes qui ne peuvent pas Dual Wield. Par exemple les Mages peuvent placer des Orbes, lanternes... en main gauche. Ainsi tu peux porter exemple une épée + une orbe.

Donc si tu cherches des armes utilisable en main gauche il faut que tu cherches des One Hand et non des Off hand.

L'arme par défaut (principale) est donc dans ta main droite.

Pour plus d'informations sur les poisons et le Voleur, consulte ce lien qui regroupe tout mes articles sur cette classe : l'Art du Voleur
Arrow
Merci de ta réponse précise Woflen. Ca commence à être un peu plus clair pour moi le rogue ...
Du coup j'en profite pour en poser une autre. Je lis souvent sur les forums us qu'il est conseillé de mettre en main droite l'arme avec le plus haut min/max dégats ( style épee ou masse) et en main gauche l'arme avec le dps le plus haut possible (style dague rapide). Quelle en est le réel avantage ? Est-ce pour les skill evscerate et sinister strike ? ou pour avoir plus de chance avec le poison ?

Merci à tous et BON NOEL
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Arme/Objet Off hand : utilisable en main gauche par les classes qui ne peuvent pas Dual Wield. Par exemple les Mages peuvent placer des Orbes, lanternes... en main gauche. Ainsi tu peux porter exemple une épée + une orbe.
j'ai trouver une arme de poing off hand (seulement main gauche.)
ca veux dire qu'un rogue/warrior qui a apprit arme de poing mais pas duel wield peut quand meme mettre cette arme dans sa main gauche?
oui dancer tu px mettre du off hand en main gauche ( mais a la bse pr un rogue les arme en main gauche st generalement one hand )

pour lestat l'arme en main principale est celle compatbilisé pour les coups utilsant les degats de l'arme a savoir ambush back stab etc ( pas evicerate qui inflige une constante en fonction du nombre de points de combo ) donc tu as tout interet a mettre l'arme qui a les plus gros degats en main principale .... ( dps aussi etant donné que c'est l'arme qui touchera le plus dc pr resumé tu met tjr ta meilleur arme en main droite et si tu as une dague fort dps qui tappe tres vite mais faible degats max et une autre dague avec un dps un peu plus faible ms gros degats max tu met la 2eme en main principale ceci dit ca parait pas trop possible ^^ a part si on parle de 2 types d'arme different ( epee / dague ) mais dans ce cas la dague est necessaire en main principale pr plusieurs coups ( mais tu px switcher en plein combat ))
j'espere ne pas avoir ete trop confus je suis crevé
bonne nuit
Citation :
Publié par unregistred
oui dancer tu px mettre du off hand en main gauche ( mais a la bse pr un rogue les arme en main gauche st generalement one hand
C'est faux. Sans la compétence Dual Wield il est impossible pour un Rogue ou un Guerrier de porter une Griffe Off Hand. Voici la preuve IG avec mon Guerrier qui n'a pas appris cette compétence :

http://expert-gamers.com/wowcraft/offhand.jpg (Off Hand est en rouge donc inutilisable)

Citation :
Publié par Ðancer
j'ai trouver une arme de poing off hand (seulement main gauche.)
ca veux dire qu'un rogue/warrior qui a apprit arme de poing mais pas duel wield peut quand meme mettre cette arme dans sa main gauche?
Non, voir réponse ci-dessus.

De toute façon pour un Guerrier c'est beaucoup plus intéressant d'utiliser une Griffe + un bouclier que deux griffes en Dual Wield. Avec la première combinaison tu tapes avec les deux poings (effets dut à la griffe) et ceux sans malus de dégâts sur la main gauche et sans les 25% de miss de Dual Wield. En plus le bouclier te permet de bloquer et d'utiliser les coups spéciaux liés à celui-ci.

Par contre pour un Rogue la compétence Dual Wield est obligatoire pour avoir deux armes afin d'appliquer un maximum de poisons. Les malus de cette compétence ne gène pas trop le Voleur. Une griffe en dual wield peut être fort intéressante dut à la vitesse de frappe et à la puissance de cette arme. Vitesse d'une dague avec les dégâts d'une épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés