EQ2 : un jeu Casual Game (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
t'inquiètes, ça va changer ! le pire goulot d'étranglement pour l'instant, à ma connaissance, c'est les Ruines de Varsoon, où plein de quêtes soit d'accès soit d'héritage débouchent.
Les Quetes d'heritages sont un choix personnel, pas une obligation du jeu, si bcp de joueurs les veulent c'est la rancon du succes.

Et les quetes d'acces "obligatoire" sont toutes instanciées (EL, Zek, Feerott,etc...) ou sans competition sur un spawn (Nektropos par exemple), les autres elles sont essentiellement utiles pour des quetes bien specifiques.

Allez dans Chamber of immortality, Tomb of Valor, CoD ou autres ca n'est pas une obligation (ya rien a visiter ce sont des pockets zones), si il y a Bottle Neck c'est essentiellement a cause de l'engouement pour les quetes d'heritage.
Pour ma part je suis un vrai casual sur EQ 2, seulement level 12 depuis le début.

Le jeux me conviens parfaitement pour le moment, j'arrive a leveler rien quand faisant des quêtes, je monte mes skill de forages, mais j'ai même pas essayer de voir pour l'artisanat.

Pour ça c'est bien. le seul truc vraiment qui me dérange, c'est les ninja invit, le fait de se retrouver dans un groupe et que personne ne parle ou alors les kevin qui te sorte "tes un boulay loupdacie on avai bessoin de les tué".......

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

http://eqplayers.station.sony.com/signature/545460848318.png
Thumbs up
Citation :
Publié par Daasar Millenium
Dire que EQ2 est un jeu pour casual, je trouve ca un peu abuser qd meme...il peut etre moins hard que son prédécesseur sans pour autant etre un jeu pour casuals...Y a qd meme des heures de jeu en perspective pour arriver a un resultat médiocre..qt a explorer le jeu tel qu il est aujourd hui, a 100%, ou encore tel qu il sera demain...la je crois qu il fodra s accrocher (donjons,craft,exp sociale/renommée ..etc etc)

Par contre je suis d accord avec toi, les mobs sont betes a manger du foin,aucune surprise a ce nivo la, en tout cas jusqu au level 30 en ce qui me concerne..je suis très très déçu par ca..Sortant de la Beta WOW, meme labas les mob sont dix fois plus balaises et intelligents ..

Genre le mob mago qui te root, s éloigne...son pote healer qui le soigne, le add archer qui s éloigne quand on s approche ou qui s en va appeler des renforts si le combat tourne mal...Tu pull 3 mob , t en a 10 ou 15 sur le dos vite fait..et des mobs capables de combiner des talents et de réaliser des stratégies qui pourraient ressembler, parfois, a celle que nous employons..
Bref pour un jeu qui se veut la reference en matiere de PVM, je trouve qu on est loin du compte avec EQ2...

Qt aux graphismes ils sont beaux, certes, mais il fo prévoir une sacrée machine de compet' si vous voulez que le jeu soit a la fois beau et jouable...j'me'comprend
Perso je prefere largement EQ2 au 1.
J'ai une machine modeste p4 3.4 Ghz et 1 G0 de ram et j'ai presque tout a fond sans ralentissement ni lag.
EQ2 est un exemple de reussite pour un jeux de role temps reel evolutif.
On peut y jouer solo ou en groupe plus ou moins equilibre et sa c est une tres grande reussite.
Citation :
Publié par loupdacier
J'ai un P4 2.8 Ghz avec 1,5 Go de ram + une FX5700 256 Mo, et je suis obligé de rester dans une config vidéo moyenne sinon ça lag trop. Tu as quoi comme carte vidéo ?
Je trouve aussi cela suspect, il a du enlevé pas mal de caractéristiques

Moi j'ai un P4 3.20 avec 1.5 go de ram carte mère et video en pci express

Ben je pouvais mettre en haut dans les grande zones avec personnes autour et de preference aucun batiment ...

Dans les villes ou en groupe retour au moyen ou gros lag
un P4 3.4 ça fait une machine moyenne ça

Faut pas confondre lag et rammage. Cf. Forums technique pour ça. Les Nvidia ne sont pas gatées pour l'instant avec EQII

Ryzom était sympa coté rammage aussi. En tout cas je ramais plus pendant la béta Ryzom que pendant la béta EQII, toute choses égales d'ailleurs évidemment.
Citation :
Publié par mobidique
Ryzom était sympa coté rammage aussi. En tout cas je ramais plus pendant la béta Ryzom que pendant la béta EQII, toute choses égales d'ailleurs évidemment.
Nouvelle preuve du sadisme légendaire du gnome... Mobidique t'es un méchant
Citation :
Publié par mobidique
un P4 3.4 ça fait une machine moyenne ça

Faut pas confondre lag et rammage. Cf. Forums technique pour ça. Les Nvidia ne sont pas gatées pour l'instant avec EQII

Comme tu dis il s'agit pas de tout confondre en l'occurence sur ryzom j'ai tous les paramètres à fond et aucun problème meme s'il y en a eu au debut du coté du serveur, et il est autrement plus animés que eq2

En fait pour jouer à eq2 il faut faire son deuil des choses les plus interessantes implémentés comme l'animation des robes, dommage
Et je pense qu'il paie le prix de ses gros batiments et gros avatars pas si utile car ils auraient pu faire plus petit mais plus détaillés et plus animés.

Sans compter que ces zones de jeux sont restreintes et compartimentés, de plus les zones dédoublées ce qui n'est pas tres top pour moi. J'aime bien les zones immense, ouverte et une communauté pas divisée.
Citation :
Publié par noodles
Nouvelle preuve du sadisme légendaire du gnome... Mobidique t'es un méchant
Chuis qu'une boule de haine. la preuve en image :

Citation :
Publié par nanoko
En fait pour jouer à eq2 il faut faire son deuil des choses les plus intéressantes implémentés comme l'animation des robes, dommage
En fait pour jouer à EQII il faut se donner un peu de temps de lire ZE GUIDE et de faire le tri (propre à chacun) de ce que l'on veut et de ce que l'on ne veut pas. Aprés, c'est bien.
P4 2.6ghz
1GO de ram infineon PC2700 (133 mhz)
Radeon 9800 pro@xt 128 mo en 256 bits
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés