cherche screen hight lvl

Répondre
Partager Rechercher
Comme c'est intitulé dans le titre je cherche des screens hight lvl des différentes classes ( rogue si possible) voila merci...
ps: si quelqu'un pourrai me dire si un troll ou un orc c mieux pour faire un rogue plz..
Citation :
Publié par petrusk
ps: si quelqu'un pourrai me dire si un troll ou un orc c mieux pour faire un rogue plz..
l'orc a des dmg de base de 10-13 contre 5-8 pour le troll, mais le troll a un ubber bonus pour taper les beast ( 5% omagad )

quel dileme, surtout que une telle difference de dommage est tellement importante a haut lvl !

honnetement, je prefere ne pas t'induire en erreur et te laisse le soin de toi meme completement rater ton perso en prenant la mauvaise race .

de toute façon de base tu t'es planté, tout le monde sait que la meilleure race du jeu est l'humaine pour ses qualités irrefutables, la preuve, tout le monde en fait, c bien parce que ça roxx
regarde ici tu peut en voire quelque un (regarde les classe et les nom avec l aide du raid grpe )

le probeme avec eu ; c est quil sont toujour invisible
Citation :
Publié par Peco

Marry Poppine ou comment dire qu'une race est meilleur que l'autre sans se mouiller
genre j'ai dit exactement le contraire

s'il veux vraiment la ubber race (lol), qu'il fasse un UD, pour l'imune fear, comme tlm, il se feras traiter de mouton, mais au moins pas de gimp.

et je deteste qu'on ecorche mon nom
Haut lvl ya pas de classe mieux que d'autres

Donc moi je vise skin et aussi les trait raciaux , mais bon ........

La skin

Tiens rien que pour faire druide, je penche sur l'elfe donc si druide comme classes de depart adieu la horde

Pour le sujet, ya des post qui mettaient des liens sur sites pour images en tt genres de persos :

http://www.blizzplanet.com/coppermine/index.php?cat=23
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés