Pourquoi s'échiner à chercher, chercher la vérité, chercher les Dofus, chercher le moyen de les neutraliser, ou de les posséder ?
Pourquoi chercher la connaissance, alors qu'elle est à portée de main ?
Pourquoi enfin chercher de nouvelles raison pour chaque jour pleurer encore plus ?
Pourquoi ne prenez vous pas votre destin, et celui d'Amakna en main.
Je vais vous dire pourquoi : vous n'êtes que des couards, des pleutres. Vous pleurez sur votre sort, sans jamais tenter quoi que ce soit pour le modifier. Vous pleurez la disparition des larmes sans jamais tenter de les recréer. Alors pourquoi parler ? C'est inutile, il ne reste qu'à agir. Vous voulez chercher un moyen de neutraliser ces puissances qui vous dépassent, mais c'est trop tard : ceux qui sont assez puissants pour avoir trouvé ces Dofus ne feront qu'une bouchée de ceux qui veulent les leurs prendre. Amakna s'enflamme, et personne pour l'éteindre. A moins d'une union, personne ne les arrêtera. Vous avez peur ? Vous avez bien raison...
Madame htkc.
"Appelez moi Madame, ça suffira. Je suis détestée ? Non, c'est plutôt les vérités que je vous jette à la face qui sont détestées, voyez vous, tout comme vous, je ne suis qu'un instrument, la différence est que moi, je suis accordée."
|