[Mage] Improved Counterspell

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'un conterspell simple sur un mage qui te cast un sort de type feu se verra son arbre de skill feu inutilisable pendant un certain temps, mais il pourra toujours te cast du ice / arcane. Tandis que le silence va en + coupé toutes les incantations du perso (même les insta).

Tu peux toujours utilisé le silent en prévision (contrairement à un counterspells simple qui n'est efficace que sur un cast en cours) par exemple sur la fin de vie d'un pal pour éviter qu'il lance son immun etc...

ps : sinon je crois savoir que Silent est un "must have" comme sort
Pour moi c a prendre absolument si tu te spé arcane (en passant tu le prend donc).
Mais de là à monter arcane que pour ca, ca reste à voir... dépend du template que tu vise
Ben en faite c'est un must pour la combo de dommages du mages arcanes
En plus je trouve que le mage arcane est tres bien armé contre les autres classes de casters.
On va dire tu polymorph :
Tu fais arcane power
Pyroblast -> fireball -> fireblast pendant le delay tu fais PoM -> fireball -> pendant le delay tu silence -> si c un prete ou un paladin tu fais arcane missile, si c un shaman ou un mage, tu le flood de arcane explosion.

Voila pq je trouve que silence c'est un must car sinon t'es oblige de voir ton adversaire cast pour le counterspell sachant qu'il peut faire plein de truc en instant ou qu'il peut tout simplement te feinter ( exemple faire un cast bouger et toi tu balances ton counterspell dans le vide )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés