[Xavus] Etat serveur Xavus : Ouvert ()

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby de Jade
Willi, decroche un peu de ta vie de no-life
Je vois pas en quoi je suis un No-Life, il y a une différence entre savoir monté un perso ... Et ne pas savoir en monté un ...
Personnellement sur Xavus dans le CC Chaos, je n'ais pas été a le 1er a le monté le plus vite ... Je suis que x2 ...
Puis je vois pas difficulté dans un serveur ou tu drop pas d'xp ni d'items ... A part si t'es con pour down vs des MOBs (Sans Crash).
Euh etre No Life c'est rester un nombres incalculables sur un jeu , maintenant y a ceux qui monte vite et ceux qui monte moin vite , apres il sufi de connaitre un peux de monde , puis quand on connai le monde et les mobs ca devien limite facil ^^

Pour en revenir au sujet principal c'est bien tout ca mais ca commence a etre un peux long la
Citation :
Publié par Tommy de Jade
Euh etre No Life c'est rester un nombres incalculables sur un jeu , maintenant y a ceux qui monte vite et ceux qui monte moin vite , apres il sufi de connaitre un peux de monde , puis quand on connai le monde et les mobs ca devien limite facil ^^

Pour en revenir au sujet principal c'est bien tout ca mais ca commence a etre un peux long la
Donc jme considère comme une personne qui monte vite, c'est tout.
Donc petite sous merde, éviter de dire des choses sur moi, avec t'as demi copine. Merci
[QUOTE=Tommy de Jade]Euh etre No Life c'est rester un nombres incalculables sur un jeu , maintenant y a ceux qui monte vite et ceux qui monte moin vite , apres il sufi de connaitre un peux de monde , puis quand on connai le monde et les mobs ca devien limite facil ^^

Au bout d un moment, d un certain level, on a beau connaître du monde, ou les mobs, plus rien n est facile, je parle en temps d xp pour le up suivant!
T4C pour moi now c est juste un jeu de patience
Publié par Tommy de Jade

Au bout d un moment, d un certain level, on a beau connaître du monde, ou les mobs, plus rien n est facile, je parle en temps d xp pour le up suivant!
T4C pour moi now c est juste un jeu de patience
Rhooooo c meme pas Quote

Non je suis pas en manque hein mais bon j'aime pas me faire insulter alors que j'ai rien dit.

Puis je n'ai pas besoin de T4c pour vivre hein j'ai aussi ma vie Irl qui me sufi emplement dailleurs
Unhappy
espoire
salut tt le monde une simple question es possible que xavus devienne payant un jour ou l'autre ?
autre question es possible que xavus ferme completement le serveur ? voila merci
A+++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés