Aller à la page... |
[Nouvelle team] L'Alpha-Legion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je suis interessé
devilblack xelor lvl 41 cordonnier lvl 13 |
![]() |
|
|
Je tiens à préciser que dans vos candidatures sur le forum n'hésitez pas à mettre vos motivations!!
![]() |
![]() |
|
|
![]()
/w Sand-Iowa sram lvl 38 (dans 5 minutes le temps de finir un combat
![]() J'ADOOOORE tout ce qui est hiérarchie mais je crains de ne pas upper si mon temps est pris.... je suis lycéen donc pas la beaucoup en semaine ![]() j'ai pas de métier j'attend les nouveaux depuis presque 38 niveaux (arggh c dur de se nourrir ![]() donc voila.. *Iowa ki adoooore tout ce ki est hiérarchie ;-) * edit jeudi 6 : bon je suis la que le week end ( et encore c la moitié mais bon...) ![]() mais j'aimerai que tu m'en dise + surtout concernat cette evaluation que j'ai hâte de passer voila : little_powlo@hotmail.com ![]() la je joue en cachette au lycée hihihi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sand (l'eucaryote) |
Trouver plus de messages par Sand (l'eucaryote) |
|
Pour préciser, postez vos demandes d'inscriptions ici (sans oublier les motivs jy tiens
![]() |
![]() |
|
|
![]()
et plus serieusement...
je cherche quelque chose de reelemnt organiser... et pas jouer en permanence le mercenaire |
![]() |
|
|
Petit up de plus je suis connecté et fais passer l'évaluation
![]() |
![]() |
|
|
J'adore dés que quelqu'un fait quelque chose, tout le monde fait pareil ^^
|
![]() |
|
|
Je suis interrese nft enutrof 46 (coordonier 20..
![]() |
![]() |
|
|
c'est noté je note vos candidatures et vous contacte IG continuez de vous inscrire
![]() |
![]() |
|
Légende
|
moi ca m'interresse beaucoup! je suis osamad lvl 20 et boulanger lvl 30, j'ai quelques idées comme des prix entres membre du clan pour certaine matieres premieres...
si tu veux bien me contacter,... dandandan89@hotmail.com |
![]() |
|
|
je suis connecté pour une heure wispez moi si vous voulez rejoindre la team
![]() /w eog |
![]() |
|
|
euh avant de monter une grosse guilde ........ pense a payer tes dettes ........ orazur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sand (l'eucaryote) |
Trouver plus de messages par Sand (l'eucaryote) |
|
je suis connecté pour au moins 5 heures alors si vous voulez vous inscrire wispez moi
/w eog /w mellin |
![]() |
|
|
![]()
je me retire
![]() pas vraiment d'organisation, je whisp mon "chef" a 5 reprises , il ne me répond pas, pas de coffe commun. dsl ![]() |
![]() |
|
Micado |
|
Dsl je me retire aussi pas d organistion apres quelque jour ....mais bonne continuation..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|