[Nouvelle team] L'Alpha-Legion

Répondre
Partager Rechercher
L'Alpha-Legion

Bienvenue a tous les joueurs de Dofus. Certains d'entre vous doivent déja me connaître mais c'est à présent que je me présente afin de créer une team particulière de Dofus.

But du clan :

* Pouvoir lutter sur tous les fronts de Dofus (économique, combats, quêtes, etc...). Ce clan est un clan global qui a pour but de REGNER sur Dofus . A ce niveau là je pense que l'on pourra déja distinguer deux sortes de personnes. Les personnes qui me trouve prétentieux ou qui pensent que ce projet est irréalisable et les personnes avec de l'ambition qui veulent faire bouger les choses.
Pour donner un exemple, on peut dire que ce clan (pas forcément démoniaque je tiens a le préciser) servira à effectuer ponctuellement diverses missions telles que faire l'île des wabbits, tuer un boss particulier ou encore sur plus long terme essayer de détruire un camp adverse.
Pourquoi même si l'on est pas les meilleurs du jeu s'allier afin de renverser et de remplacer l'ordre établi?

* Concrètement :

Nous recherchons des joueurs motivés (peu importe le level) qui aiment exercer un métier ou passer leur temps à combattre. Ce projet est un projet ambitieux. Des tests seront effectués pour pour faire rentrer les personnes dans le clan. Sachez que ces tests ne tiendront pas en compte du level et pas forcément du RP non plus.
Si le clan se développe il sera surement divisé en plusieurs parties qui concrétiseront l'aspect économiques, aspect combattif, aspect RP, etc.. Ces sections seront dirigées par des sous-chef et copnstituent donc une organisation complexe. Les membres auront plus d'informations lors de leur inscription.

* Globalement :

L'Alpha-Legion est destinée UNIQUEMENT aux joueurs extrémement désireux de faire quelque chose de grand dans Dofus. Avant que je ne vous contacte IG placez vos inscriptions ici contenant vos motivations, votre classe, vos levels,... Ce sera un des premiers critères de sélection. Sachez aussi que jactualiserai à la fin de ce topic une liste des membres présents dans le clan et qu'il n'y a actuellement que moi qui puisse recruter.

Sur ce, à vos claviers .

Liste des membres :

Account : EoG Pseudo : EoG

P.S: En fonction du succès du clan je créerais certainement un forum et un site du clan.
me too

compte -akuma-

perso -akuma- cra lvl 28 boulanger lvl 58
sram lvl 39 alchimiste lvl...1 ( depuis aujourd'hui ) edit : lvl 10 ^^

au plaisir

bah les motivations ce sont principalement d'etre dans une team bien organisé , plutot que de jouer sans connaitre véritablement les personnes,et avec l'arrivée des guildes , ça sera niquel la team

bien entendu, je fournirai mes services de boulanger et d'alchimiste ^^

edit 2 : envoie moi plutot un mp , le mercredi apres midi je bosse
/w Sand-Iowa sram lvl 38 (dans 5 minutes le temps de finir un combat )

J'ADOOOORE tout ce qui est hiérarchie mais je crains de ne pas upper si mon temps est pris....
je suis lycéen donc pas la beaucoup en semaine

j'ai pas de métier j'attend les nouveaux depuis presque 38 niveaux (arggh c dur de se nourrir)

donc voila..

*Iowa ki adoooore tout ce ki est hiérarchie ;-) *

edit jeudi 6 : bon je suis la que le week end ( et encore c la moitié mais bon...)
mais j'aimerai que tu m'en dise + surtout concernat cette evaluation que j'ai hâte de passer voila : little_powlo@hotmail.com
la je joue en cachette au lycée hihihi bah j'ai 4 h de perm pas de SES hehehe mais dofus marche pas ici (impossible de charger module "soma.kekchose" et puis ya un firewall ou un proxy = re: ouin.
Pour préciser, postez vos demandes d'inscriptions ici (sans oublier les motivs jy tiens ) je vous recontacterai IG surement demain après-midi (Mercredi).
salut
je suis ailill, petit eni niveaux 33..certainement 34 demain et forgeur d'épée niveaux 4 mais j'ai pas bossé...
sinon mes motivation... j'aime bien le nom de l'equipe et puisque j'en cherche une v'la pourquoi je postule...
suis souvent en jeu
saluuu moi sui trés intéressé -kakashi- sram nivo 43, comme métier je sui boulanger level 50 et paysan level 30
mes motivations : je ve pouvoir combattre vite et contre de gro monstre (les dindes a force c un peu lassan ^^) j'adorerai surtout faire d monstre comme le vlad et le dc ou je suis raremen accepter!! je pe vou fournir en pain (pa tro nan + )
voila ++ contacte moi in game
/w -kakashi-
nguruthos eca lvl 28 , paysant lvl 45, boulanger lvl 32 et alchimiste lvl 22

cherche guilde pasque il en a marre de rester tout seul et que il trouve pas toujours beaucoup de monde simpas sur ce jeu.
Je suis un iop lvl 40, j'exerce les métiers de paysan lvl 30, boulanger lvl 65 et alchimiste lvl 15... J'aime les choses bien organisées et bien structurées, je mettrais mes compétences aux services de cette guilde, et ce que je recherche notamment c'est l'esprit de camaraderie et d'entraide.

/w Foshow
Citation :
Publié par EoG
Pouvoir lutter sur tous les fronts de Dofus

Y as pas de front!

Citation :
Publié par EoG
afin de renverser et de remplacer l'ordre établi
y as pas d'ordre établi!!!!!!!!!
Je me retire également, je poste un message ici avant de l'annoncer IG, je suis vraiment désolé je ne pense pas finalement que je pourrai m'investir pleinement dans la guilde je préfère encore garder mon autonomie.

Je suis vraiment désolé Eog, peut-être un peu plus tard quand je serai vraiment prêt.
Bonjour, GreyWarriors-Feca, lvl 46, pret a combattre pour ta cause EoG, je souhaiterai rejoindre ton mouvement pour plusieurs raisons : la premiere est simple, je suis le meme sentiment que toi a propos du reigne sur dofus, et la poursuit deja avec quelques amis a moi....je suis un feca destines aux combat rudes et violent, mais je sais egalement bien couper du bois , j'ai egalement des dons de drop plutot consequents ^^

La seconde raison est que je trouverai plutot bienvenu a ta team de s'allie aux GreyWarriors, dont nous sommes tres peu(11) mais sommes sufisament bien entrainer pour aider aux combat contre d'autres team...(nivo mini = 41, max =61)
En tant que Chef des GreyWarriors Je te propose donc ma force au seins de ton equipe, et l'alliance de nos deux teams

/w Devil-master
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés