[GUILDE] Espoir se présente :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une guilde Alliance constituée de 3 anciens joueurs de Daoc Broc/Hib. Nous irons certainement sur un serveur pve si les zones pvp sont comme nous le souhaitons, mais aucune décision n'a été prise.

Nous sommes une guilde de taille raisonnable.

Notre recrutement est ouvert à toute personne sympathique, sensée, mature, et nous recrutons aussi bien des néophytes que des joueurs ayant de l'expérience dans les MMORPG.

Notre ambition est de créer une guilde joyeuse et familiale, avec des membres si possible présents aux sorties organisées et aux raids, ce qui ne peut que leur être bénéfique. Bien sûr nous souhaitons monter les niveaux le plus rapidement possible, pour cela, un minimum de sérieux sera demandé (attention : l'ambiance boulet vous fera vite oublier votre sérieux ).

Nous comptons exploiter tous les aspects du jeu : pex, pvp, raids, rp, artisanat, irl ....

Nous ne sommes pas des hardcores gamers, et nous avons tous une vie irl. Nous serons à terme 3 guildmasters, pour pouvoir ainsi nous relayer et faire qu'il y ait très souvent un GM connecté.

Si vous comptez nous rejoindre, le meilleur moyen est tout simplement de vous présenter sur le forum, puis de jouer avec nous afin de faire connaissance.

Pour résumer : bonne humeur, humour et esprit d'équipe !

A bientôt !

pour Aroha et Damoyn, GM d'Espoir
Rofellos, GM d'Espoir

Venez visiter notre site ainsi que notre forum pour nous découvrir
Coucou,

Tout d'abord, bonne chance à vous.

J'ai l'impression que vous partagez la même vision du jeu que notre guilde et je te ferais donc remarquer que tu as très bon goût.

- EDIT ( Mitchell, LoL ): Je trouve également le nom de votre guilde très zouli.
Ha enfin une guilde Pve !!!
Avec tous ces posts de recrutement pour aller sur le pvp, je commençais à désespérer.
Je pense que je vais étudier votre forum pour voir si ça ne serait pas intéressant de vous rejoindre.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Notre choix du serveur sera fait en fonction d'où va notre guilde d'amis de DAoC... il est possible que nous choisissions le serveur pvp n°2 où les grosses guildes ne vont a priori pas aller

Mais si le pvp est bien agencé sur les serveurs pve, alors pourquoi pas rester en pve

La BTF sera là pour trancher !! ^^

A bientôt

Rofellos
Citation :
Publié par Rofellos
Notre choix du serveur sera fait en fonction d'où va notre guilde d'amis de DAoC... il est possible que nous choisissions le serveur pvp n°2 où les grosses guildes ne vont a priori pas aller

Mais si le pvp est bien agencé sur les serveurs pve, alors pourquoi pas rester en pve

La BTF sera là pour trancher !! ^^

A bientôt

Rofellos
Je te rassure sur tous les serveurs PVP ben ca va pas y aller de main morte
Grosses guildes ? Pour l'instant hormis le nombre de joueur je vois pas comment differencier les guildes.
J'ai également l'impression que le choix du serveur PvP n'aura pas beaucoup d'importance, ça sent la chair grillée d'orc d'ici.

Quoiqu'en y réfléchissant bien, le serveur PvP n°1 risque de ressembler de près à la troisième guerre mondiale.
Citation :
Publié par Aëlhendel
J'ai également l'impression que le choix du serveur PvP n'aura pas beaucoup d'importance, ça sent la chaîr grillée d'orc d'ici.

Quoiqu'en y réfléchissant bien, le serveur PvP n°1 risque de ressembler de près à la troisième guerre mondiale.
Probablement un des pires...Mais sans nul doute que sur les autres aussi.
LoL ca sera marrant de voire le nombre de body qui traineront partout
ROFELLOS sux de creer votre guilde quoi restez à la CN didiou !!!!

Bon sinon gogo sur le même serveur qu'on fasse un cc permanent en guise d'alliance

P.S : damoyn elle va faire quoi comme classe ?? :x j'en vois aucune qui peut afk CS endu bot comme barde dans daoc :x
MDR bah Damo elle va surement jouer Mage mais son frère veut pas !! Alors on verra... afk bot cs euh à WoW ya pas grand chose pour l'instant... appel à Blizzard : créez une classe qui n'a que des buff et et rien d'autre

Oui la décision fut difficile à prendre : rester à la CN ou pas... je guilderai forcément un perso à la CN

Est-ce que quelqu'un a des infos sur les système d'alliance ig, pour que ça ne se limite pas à un simple cc ?
Bonjour à tous ^^

Merci Rofellos pour cette présentation de la guilde si détaillée!

@Karma, je te serai reconnaissante de ne pas ébruiter en public tes souvenirs de moi surannés d'il y a bien trop longtemps pour les qualifier de recevables

@Rofellos, t'a fini de croire à tout ce qu'on te dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés