|
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes une guilde Alliance constituée de 3 anciens joueurs de Daoc Broc/Hib. Nous irons certainement sur un serveur pve si les zones pvp sont comme nous le souhaitons, mais aucune décision n'a été prise. Nous sommes une guilde de taille raisonnable. Notre recrutement est ouvert à toute personne sympathique, sensée, mature, et nous recrutons aussi bien des néophytes que des joueurs ayant de l'expérience dans les MMORPG. Notre ambition est de créer une guilde joyeuse et familiale, avec des membres si possible présents aux sorties organisées et aux raids, ce qui ne peut que leur être bénéfique. Bien sûr nous souhaitons monter les niveaux le plus rapidement possible, pour cela, un minimum de sérieux sera demandé (attention : l'ambiance boulet vous fera vite oublier votre sérieux ![]() Nous comptons exploiter tous les aspects du jeu : pex, pvp, raids, rp, artisanat, irl .... ![]() Nous ne sommes pas des hardcores gamers, et nous avons tous une vie irl. Nous serons à terme 3 guildmasters, pour pouvoir ainsi nous relayer et faire qu'il y ait très souvent un GM connecté. Si vous comptez nous rejoindre, le meilleur moyen est tout simplement de vous présenter sur le forum, puis de jouer avec nous afin de faire connaissance. Pour résumer : bonne humeur, humour et esprit d'équipe ! ![]() A bientôt ! pour Aroha et Damoyn, GM d'Espoir Rofellos, GM d'Espoir Venez visiter notre site ainsi que notre forum pour nous découvrir |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GUILDE] Espoir se présente :D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#76043 |
|
Bonne chance
|
![]() |
|
|
Il entend par grosses guilde, les guildes de hardcore-gamer :o
|
![]() |
|
#76043 |
|
Quand je dis "Grosses Guildes", je parle des grands clans des autres jeux Blizzard et autres, et des guildes "célèbres" de DAoC (excusez moi pour l'avoir cité ici ^^)
|
![]() |
|
|
bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance les Espoirs
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance !
|
![]() |
|
|
Une section blagues pas drôles ouvrira prochainement sur notre forum...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Je connais bien Daymon et j'aimerais bien lui parler de la guilde dont il est question. Quel me contacte sur msn. ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue illiade, soeur ig de Damoyn
![]() Pour la BTF, notre guilde ira sur un serveur pve ++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouned par Damo...
Il faut assumer.... Je précise que la guilde Espoir accueille tous ceux qui ont des préférences pour le CS ptdr ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|