macro switch de stance warrior

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un peu la flemme et pas l'occasion de tester actuellement vu que c''est down mais est ce que quelqu'un aurait ca ??

je cherche surtout le switch de battle a defense stance sur le meme raccourcis/touche donc car c'est principalement mon switch en general

sinon je vais devoir configurer les 3 stance en Ctrl+1,2,3, qui est pratique aussi mais bon

merci d'avance si quelqu'un a ca dans un coin

++

/cast Posture défensive(Niveau 1) ou /cast Posture de combat(Niveau 1) etc...

Si on joue en posture defensive et 1H/bouclier on peut faire les 2 macros suivantes :

Par exemple pour faire un overpower en posture defensive on fait une macro du type :

/cast Posture de combat(Niveau 1)
/switche 1H/bouclier en 2H (je m'en souvient plus faut regarder sur les autres posts)

Puis une macro overpower speciale :

/cast Overpower (Niveau 1)
/switche 2H en 1H/bouclier (je m'en souvient plus faut regarder sur les autres posts)
Citation :
Publié par Tanaephis
Pour changer de posture :

/cast Posture défensive(Niveau 1) ou /cast Posture de combat(Niveau 1) etc...

Si on joue en posture defensive et 1H/bouclier on peut faire les 2 macros suivantes :

Par exemple pour faire un overpower en posture defensive on fait une macro du type :

/switche 1H/bouclier en 2H (je m'en souvient plus faut regarder sur les autres posts)

Puis une macro overpower speciale :

/cast Overpower (Niveau 1)
/switche 2H en 1H/bouclier (je m'en souvient plus faut regarder sur les autres posts)

Les macro ou tu t'équipe avant de lancer une skill ne marche pas, en tout cas de ce que j'ai pu en tester ...

Je m'avais fait une macro pour shield bash, ou je m'équipai de arme 1h + bouclier et lancé shield bash, mais a chaque fois j'avais le message : "shield bash requière un bouclier", et ils ont viré la possibilité de mettre un timer entre les différente action ....

Comme macro avec mon petit warrior j'utilisais ça ( Pour qu'elle équipe les bon objet il faut mettre ton arme 1h ou 2h dans le 1er slot en haut a gauche du 1er sac et le bouclier dans le slot juste a coté):

Pour passer def stance avec switch 1h + shield
/cast Posture défensive(Niveau 1)
/script PickupContainerItem(0, 1)
/script PickupInventoryItem(16)
/script PickupContainerItem(0, 2)
/script PickupInventoryItem(17)

Pour passer atk stance avec switch 2h
/script PickupContainerItem(0, 1)
/script PickupInventoryItem(16)
merci bien

mais apres reflexion je vais pas embrouiller mes raccourcis avec un switch de stance + matos

car parfois je swtich en def pour juste disarm etc

enfin je voulais surtout une battle -> defence -> battle sur le meme bouton ... car je me servais que de ces 2 la presque

mais en prenant des lev, maintenant la stance fury est importante aussi

donc je configurerai mes stance sur Ctrl+1 2 3 ce sera plus rapide

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
merci bien

mais apres reflexion je vais pas embrouiller mes raccourcis avec un switch de stance + matos

car parfois je swtich en def pour juste disarm etc

enfin je voulais surtout une battle -> defence -> battle sur le meme bouton ... car je me servais que de ces 2 la presque

mais en prenant des lev, maintenant la stance fury est importante aussi

donc je configurerai mes stance sur Ctrl+1 2 3 ce sera plus rapide

++
Je ferai des test IG quand on pourra rejouer, mais normalement tu devrai pouvoir faire une macro : switch stance def + disarm + switch stance atk. Par contre je sais pas si tu peux miss le disarms, dans ce cas la suffi de faire une macro uniquement : def stance + disarm.

Franchement je pense que pour ceux que ça éclate de faire des macro le war est LA classe qui en demande le plus.
ptet que les macro switch stance + skill sont mieux venues pour la stance fury

genre passer de battle a fury+intercept puis battle ... fury+whirldwind puis battle (pour eviter de rester en fury histoire de pas se faire trop defoncer )

pour des macros allant vers la defense stance, je trouve un peu moins utile (enfin suivant ma facon de jouer, la defensive stance etant moins "dangereuse" que la fury stance)

puis on peut en faire bcp oui des macros, mais faut pouvoir les mettre sur une touche clavier pratique sinon je vois pas trop l'interet
et de ce fait on est assez limité (les chiffres etant deja pris par les skills de la stance en cours, il reste pas enormement de touches pratique)

++
Citation :
Macro #1 "FROM Battle Stance with a 2h wep TO Defensive Stance with 1h/Shield"

/cast Defensive Stance
/script PickupInventoryItem (16)
/script PickupContainerItem (4,1)
/script PickupContainerItem (4,2)
/script PickupInventoryItem (17)

Macro #2 "FROM Defensive Stance with 1h/shield TO Battle Stance with 2h Weapon"

/cast Battle Stance
/script PickupInventoryItem (17)
/script PickupContainerItem (4,2)
/script PickupContainerItem (4,1)
/script PickupInventoryItem (16)

To use these macros just put them in the same slot in your battle bar/defense bar. That way a single button will swap you back and forth between weapons/stances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés