Aller à la page... |
[Eternel sujet] Des conseils pour un nouveau PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour 600 euros (je prends le max d'entrée ! ![]() AMD A64 3000+ (socket 754) 130 €. Asustek K8-V 80 € 1Go DDR PC 3200 Samsung 140 € Sapphire Raddéon 9600 Pro 100 € DD Hitachi Sata 80 Go 60 € Antec Sonata 120 € Bon, 630 € pour le pc sans clavier/écran/souris. Bien sur, j'ai pris du bon matos, tu peux aisément baisser le prix en rognant sur tout, sauf sur la ram, ou la CG, qu'il vaut mieux garder. /Edit : Ha, Gnarf ! oublié le graveur DVD... ![]() |
![]() |
|
|
Il parle sans doute du montage du ventirad.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas dit que c'était insurmontable hein ... Simplement c'est plus coriace qu'un ventirad P4.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oublie ma config alors, j'ai les yeux plus gros que le ventre, moi.
![]() ![]() Config d'une tête de moins : AMD XP 2600+ Barton 100 € Asustek, A7N8X-E deluxe 90 € Le même giga de ram 140 € Même DD ![]() Même carte graphique 100 € ![]() J'enlève la tour, je mets un graveur DVD : Nec, par exemple 90 € Ben voilà, 600 euros, par contre, t'as plus de tour, et t'es obligé de rajouter des sous pour ton modem ! ![]() /Edit : Boulette, l'est pas routeur celui-ci... De toutes façons, j'y connais rien en modems ! ![]() /DeubeulEdit : la nuit porte conseil ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, je compte bien tenter jouer au maximum avec Linux mais bon, je ne me fais pas trop d'idée non plus ^^
Et parmi les cartes nVidia, vous me conseilleriez quoi ? |
![]() |
|
|
si j'ai bien noté, tu veux te faire un pc mixte linux/windows?
joue sous windows alors.. |
![]() |
|
|
Pouic, j'ai touché mes sousous un peu plus tard que prévu et je voulais savoir si la configuration pour laquelle j'avais opté "a priori" était toujours valable où s'il y avait maintenant des composants moins chers ou qui vaille maintenant plus le coup pour le même prix
![]() Oui, je sais, il ne s'est pas déroulé beaucoup de temps depuis la création de ce fil mais sait-on jamais ![]() Au fait, on m'a offert un graveur, ce n'est donc plus un problème ^^ Citation :
|
![]() |
|
|
Attention, le processeur sur lequel tu pointes n'a pas de ventirad.
Et si tu veux faire des économies, le 2800+ peut te suffire. 120€ pour un boîtier.. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|