|
Dire que j'ai posté ce topic pour essayer de m'encourager vers la voie de Sage au départ
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'art et la manière de s'amuser en tant que Sage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On le connait tous maintenant, faut qu'il prépare les stacks d'encre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Par contre étant donné que tu n'es pas Sage, il me semble que ton opinion sur l'expérience de Sage n'a pas beaucoup de valeur. De plus, pour les deux solutions que j'ai données, j'ai jamais dit que c'était simple. Je hurle à longueur de journée sur le chat crafteur que c'est extrêmement dur de leveller Sage. Faudrait que tu relises mon post Dufin. Je crois que t'as pas bien compris ce que je disais. A te lire, on croirait que je dis que c'est facile de monter Sage ![]() Citation :
Je vous invite à regarder ce lien : http://eq2.strobe.org/ Et à sélectionner Serveur storms pour voir toutes les classes artisanales. Les Sages sont un des plus bas, et encore merci soriana d'être 36 parce qu'après ça tombe à 31 (Freeport). Et puis Manech (30) et des 25 26 à la pelle. Regardez maintenant les alchimistes : 44 44 41 40 40 ... etc. Ben ouais, les Sages ils ont une profession de merde, pas facile à leveller, et en plus ont dépend totalement des prix que veulent bien pratiquer les voleur alchimistes pour pexer (pristine : beaucoup plus d'xp). Ce que j'aimerais bien, par contre, sur ce post, c'est que ceux qui ne sont ni scholars ni sages ne se permettent pas de juger la classe, vu qu'ils ne la connaissent pas, et n'en donnent pas des jugés à la louche, n'est-ce-pas Dufin ? (qui, je le rappelle, est le woodworker le plus haut du serveur, grats ![]() |
![]() |
|
Elandil Eldaron |
Trouver plus de messages par Elandil Eldaron |
|
Juste pour ¨rire¨, voici le lien vers la section Sage du forum SOE (in english): http://eqiiforums.station.sony.com/e...d?board.id=a12
Ca donne un idée d'où j'ai tiré mes peurs en partie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|