*no-well se penchât et ramassât un vieux parchemin qui semblait rongé par le temps*
non.... si! ça, et ici en plus, en pleine neige! On va vérifier quand même...
*il se mit à lire doucement...*
"Moi achille, iop de père en fils, déscendant de noble sang, ancien garde, reconnaît les faits suivants:
j'ai effectivement participé au meurtre du fils du dénommé alek (ici une tache de sang empêche la lecture) ... en aucun cas aie utilisé la sus-nommé raziel. MAX-LoL, fort de ça puissance, dirigeait noter groupe; c'est lui qui a eu l'idée de tuer le fils d'alek. Wwkshadow, approuvant ce plan (ici plusieurs connotations ont été griffonné à là plume de tabi, entre autre un "ce lèche-botte.." reste lisible), pris une raziel et tua le fils d'alek (je coupe les descriptions sanglante). Je n'ai ensuite fait que suivre notre *rhm* chef, mais après avoir fui des heures durant, je me séparait du groupe, je compris que ce que nous avions fait était mal, et indigne d'un vrai iop, mais si certains (surtout MAX-LoL) pensaient avoir de bonnes raisons. Je décidait alors de revenir au château, je voulait me repentir, me faire pardonner. hélas, alek était parti, ainsi que la plupart des personnes que je connaissait. Je repris ma sinistre route, cherchant partout un temple de iop, une église, un... lieu saint! je devait changer, j'avais accepté mes erreurs du passé (là, la neige à recouvert le parchemin)
Je suis faible maintenant, vieux et usé par les combats. J'ai trouvé le salut, je repart.
Cette lettre aura du être acheminé à alek, ou qu'il soit, le plus tôt possible.
Achille "
(petit HRP:, en tant que frère d'achille, je peut annoncer qu'il ne joue plus vraiment à dofus étant donné qu'il est en math sup, il bosse

(PS: alek ne m'attaque pas à sa place, je n'aimerai pas être l'objet de ta vengeance

)