Alek ou l'histoire d'un iop détruit

Répondre
Partager Rechercher
Gnark gnark ! ! ! !
Alek ,le regard dans le vide repensait à son passé.
Il se souvenait du temps ou il fut un des meilleurs iops du royaume ! ! ! !
Il venait justement de rencontrer une jeune et jolie eniripsa du nom de Ranifel lors d’un bal donné au château.*
bonjour mademoiselle ,voulez vous danser ? ? ?
effectivement ,les iops n’étaient pas formés pour apprendre à etre timide et de faire dans les sentiments et il s’accapara pour le reste de la soirée la belle.
Cela ne semblait pas déplaire non plus à Ranifel qui eut aussitôt le coup de foudre pour le iop aussi assurant qu’il le parraissait.
De plus,elle avait entendu parler de ses exploits passé qui l’avaient propulsés au rang de héros.
Il avait non seulement sauvé la région d’Amakna d’un terrible dragon qui menaçait les environs mais aussi protéger la veuve et l’orphelin de nombreux agresseurs qui sévissaient dans le coin. Et que dire d’un nombre incalculable de srams capturés et jugés pour les malfrats commis auprès des habitants de Dofus.
Il avait aussi réussi à débarrasser le village d’un sorcier qui voulut asservir le peuple et se proclamer roi.
D’ailleurs ce jour là il n’avait fait aucun cadeau à ce vil mécréant qui fut désintégré sur le dernier coup d’épée qu’il lui donna.
Bref ! ! ! Ranifel était sous le charme du iop et ce n’est non sans surprise que 2 semaines plus tard on annonçait le mariage entre les 2 tourtereau qui s’effectua sous une grande majorité du peuple du monde de Dofus.
Le bonheur dura ainsi entre les 2 époux à peu près 3 ans ou rien ne vint troubler leur amour profond voué à l’un et à l’autre.
Un beau jour ils décidèrent de mettre au monde un enfant.
Alors qu’Alek se trouvait en mission ,un éclaireur vint l’avertir que sa femme allait donner la vie mais que celle ci souffrait horriblement.
Sous l’annonce de la nouvelle,Alek décida de retourner au village ou il trouva sa femme sous un air moribond.
Il y avait de petits cris dans un berceau qui se trouvait juste à coté de son lit.
Les médecins qui se trouvait dans la pièce regardait d’un air navré Alek.
Celui ci ne disant rien aperçut une grande tache rougeatre dans le lit.il comprit alors que Ranifel venait de mourir.
Le cœur meurtri et les larmes qu’il s’efforçait de retenir,il s’avança vers le berceau et put y découvrir un nourrisson au visage d’Ange. il avait le visage de sa mère et la prestance de son père.
Alek le prit dans ses mains en faisant bien attention de ne pas lui faire de mal (car on sait bien que les iops ne font pas dans la dentelle).
A son contact ,l’enfant cessa de pleurer et ouvrit de grands yeux émerveillés. C’était le début d’un nouvel amour entre un père et son fils.
Alek démissionna de son travail au château pour devenir cuisinier à la taverne du village et rester ainsi au contact de son fils tout en pouvant s’en occuper.
4 années passèrent et un jour qu’il rentrait de son travail il fut accosté par 3 iops présomptueux. Le 1er s’appelait Wwkshadow,le second Achille et le 3ème Max-Lol*

ACHILLE : oh ! ! c’est toi le gars qui a lachement abandonné son unité au château ha ha ha ? ? ?

wwkshadow : peuh ! ! ! c’est pas possible que ce soit un nabot pareil qui fut un héros ha ha ha ! ! !

MAX LOL : roumpfhhh ! ! ! viens viens ! ! ! j’te fais la peau moi ! ! ! ha ha ha…tu vas voir ce que j’en fais du héros moi ha ha ha ! ! !

WWKSHADOW : oh Alek t’entends mon copain ? ? ? il a envie de se défouler et nous aussi ! ! ! viens on va t’apprendre ce que c’est d’etre un vrai iop ! ! !

ACHILLE : j’aime pas les laches de ton espèce….il n’y a qu’une seule règle pour ce genre de déserteur ! ! ! combattre en mourant la tete haute ha ha h a ! ! !

Alek avait entendu les dires de ces 3 jeunes iops voulant se faire un nom en voulant le combattre mais il ne se laissa pas emporter par son instinct 1er et pensa d’abord à son fils qu’il alla retrouver dans sa maison en fermant la porte aux nez des iops.
Un spectacle des plus macabres s’offrait alors aux yeux d’Alek ! ! ! les murs de la maison étaient recouverts de sang …..les meubles étaient tous retournés et brisés un peu partout se trouvaient des morceaux de corps décapités.

Un petit bras par ci ,une petite jambe par là et au milieu du salon, empalée sur une raziel la tete de son fils assassiné . un mot écrit en lettre grossière et à l’aide de sang séché était exposé.

VIVE LE CŒUR D’IOP LA PLUS GRANDE ET PLUS PIEUSE GUILDE DU MONDE…..A BAS LES TRAITRES…ET QUE TOUS MEURENT JUSQU’AU DERNIER ! ! !

Alek eut le sang qui montait au visage il était prêt à exploser et sortit en trombe la rage au ventre au dehors de sa maison.

Là, Achille,wwkshadow et MAX LOL riaient aux éclats en le voyant sortir en colère devant eux 3.
Il poussa un énorme cri qui ressemblait à un rugissement plutot qu’à autre chose et se précipita sur les iops à mains nues. Ceux ci dégainèrent alors leurs Raziels et passèrent à l’attaque en meme temps.
Alek esquiva majestueusement l’épée de Wwkshadow en se laissant rouler sur celle ci avant de se l’accaparer d’un coup de coude bien placé dans le ventre du iop.il leva alors son arme just’à temps pour contrer les 2 autres épées qui se rabattèrent sur lui.il donna un coup de pied dans l’abdomen d’Achille qui le fit se reculer et tomba en arrière.
D’un bras Alek releva Achille et le projetta contre wwksadow. il lacha sa raziel et s’avança ensuite vers MAX LOL qui profita de l’occasion pour essayer de trancher de toute part Alek.
Sous la surprise général Alek ,avec 2 doigts,stoppa l’attaque concentrée du iop . avec son autre main il la brisa en deux et fonça tete baissée sur Max Lol.il le souleva et le fit tournoyer dans les airs avant de le projeter sur ses 2 coequipiers.
En voyant qu’ils n’avaient aucune chance les iops prirent la fuite.Alek se mit à leur poursuite car il voulait à tout prix venger son fils mais un point de coté le stoppa net dans sa course.
Les iops le distancèrent sans peine. Il ne pouvait plus avancer et pour cause, il n’avait plus d’entrainement et cela se ressentait sur son physique. Il dut alors capituler mais ses yeux devinrent rougeatre et fou.
Une immense tristesse et un énorme chagrin le saisit ! ! ! il ne voulait plus jamais entendre parler des iops….ni d’équité ou quoique ce soit d’autre d’ailleurs. il avait décidé de changer sa façon de vivre du tout au tout. Ses nouvelles regles étaient d’orénavant l’irrespect ,le vol , la lacheté et surtout de ne plus jamais avoir aucun principe dans la vie. Il revetit une cape rouge et durant plusieurs années vagabondait dans le monde d’Amakna.
Si quelqu’un le rencontrait son visage déseché pouvait en effrayé plus d’un . c’était normal car le chagrin avait une trop grande emprise sur lui et il n’arrivait plus ni à dormir, ni à se reposer correctement. Du coup son aspect physique avait pas mal changé.*
Gnark gnark ! ! ! !
Alek essuya ses larmes et reprit son chemin à travers le monde d’Amakna.
Unhappy
snif c'est triste alek je comprend mieux maintenant ta souffrance snif je compatit a ta douleur .....MAIS COMME DIT LE DICTON : la vengeance est un plat qui se mange froid......

''orazur'' ... un jour toutes les richesses d'amakna seront mienes.....
*no-well se penchât et ramassât un vieux parchemin qui semblait rongé par le temps*

non.... si! ça, et ici en plus, en pleine neige! On va vérifier quand même...

*il se mit à lire doucement...*

"Moi achille, iop de père en fils, déscendant de noble sang, ancien garde, reconnaît les faits suivants:
j'ai effectivement participé au meurtre du fils du dénommé alek (ici une tache de sang empêche la lecture) ... en aucun cas aie utilisé la sus-nommé raziel. MAX-LoL, fort de ça puissance, dirigeait noter groupe; c'est lui qui a eu l'idée de tuer le fils d'alek. Wwkshadow, approuvant ce plan (ici plusieurs connotations ont été griffonné à là plume de tabi, entre autre un "ce lèche-botte.." reste lisible), pris une raziel et tua le fils d'alek (je coupe les descriptions sanglante). Je n'ai ensuite fait que suivre notre *rhm* chef, mais après avoir fui des heures durant, je me séparait du groupe, je compris que ce que nous avions fait était mal, et indigne d'un vrai iop, mais si certains (surtout MAX-LoL) pensaient avoir de bonnes raisons. Je décidait alors de revenir au château, je voulait me repentir, me faire pardonner. hélas, alek était parti, ainsi que la plupart des personnes que je connaissait. Je repris ma sinistre route, cherchant partout un temple de iop, une église, un... lieu saint! je devait changer, j'avais accepté mes erreurs du passé (là, la neige à recouvert le parchemin)
Je suis faible maintenant, vieux et usé par les combats. J'ai trouvé le salut, je repart.
Cette lettre aura du être acheminé à alek, ou qu'il soit, le plus tôt possible.
Achille "

(petit HRP:, en tant que frère d'achille, je peut annoncer qu'il ne joue plus vraiment à dofus étant donné qu'il est en math sup, il bosse (PS: alek ne m'attaque pas à sa place, je n'aimerai pas être l'objet de ta vengeance )
snif que c triste ta vie alek
mais n'abandonne pas car pe etre un jour dans les contrées d'amakna il y ora la possibiliter d'acquerir une puissance sans egale defiant toute imagination et pouvant pe etre faire revenir des etres cher a ton coeur et vanger leur mort

Debarrase toi de tes peur,Fais face,va de l'avant,sans t'arreter,si tu recule tu flanchera,si tu hésite tu mourra,HURLE que du plus profond trou des enfers tout les demons tremble devant ta puissance et que plus jamais il n'oseront toucher a se qui te sont chér

Deviens celui que ton fils et que ta femme orai voulu et que du plus haut nuage du paradi ils te vois et qu'il soit fier de toi

Voila Alek redevient se que tu etait autrefois :fier de se que tu es et de se que tu sera
gnark gnark c'ets justement parce que j'ai courru apres cette maudite quete de la surpuissance que j'ai perdu ma femme et mon fils gnark gnark!!!!

je ne veux plus entendre parler de ces maudits iops gnark gnark!!!

qu'ils recherchent la puissance si celà les amusent gnark gnark moi d'orénavant j'aurai d'autres preoccupations gnark gnark!!!

Ranifel et mon fils ne reviendont jamais à la vie gnark gnark et celà à cause de ces maudits iops gnark gnark!!!!

malgré tout gnark gnark il y a toujours une exception à la règle gnark gnark !!!! j'ai fais une heureuse rencontre avec Eleanor--de--Varluck gnark gnark.... euh non gnark gnark!!!! Eleanor--de-- Luckvar je voulais dire je me trompe tout le temps gnark gnark je me demande bien pourquoi gnark gnark???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés