Quêtes en PvP ? [édité]

Répondre
Partager Rechercher
y a t'il beaucoup de quetes orienté pvp hormis les raids qui se font en groupe?
des petites quetes a faire en solo du genre:tuer 10 membres de l'alliance (ou horde) avec X pr en recompense?
ben j'espere que blizzard va le faire et qu'ils vont forcer la guerre entre faction
pi ca leur coute quoi de mettre un pnj avec un petit texte expliquant la quete et donner une recompense. sa leur prend quoi a faire ca une heure
Ouai ok 1h, c'est marrant qd meme les gens qui croivent que tout est facile dans la vie, et meme le travail


Sinon pour confirmer, actuellement aucunes quete orientee PvP, mais a priori ca devrait arriver.
Citation :
Publié par Brama
Y a une petite quete sympa typee PvP dans le jeu pour obtenir la cloche des Barov qui se passe en zone ennemie. Mais bon ca reste leger ^^.
Ouaip, c'est la seule quête avec le tag (PvP) que j'ai vue, enfin, ça consiste à tuer un mob élite dans un camp adverse, c'est du pve en pratique :/
en tout cas j'espere qu'ils ont pas prevu de laisser cohabiter horde et alliance ,en laissant le joueur prendre l'initiative des combats en pvp.j'espere au contraire qu'ils vont exploiter grandement le faite qu'il y ait 2 fations opposés et nous obliger a ce battre grace a des quetes pvp et d'echainer les enfers.
les vrai mobs du jeu sont la faction opposé et non des mobs avec une intelligence artificielle
Citation :
Publié par tacty baby
en tout cas j'espere qu'ils ont pas prevu de laisser cohabiter horde et alliance ,en laissant le joueur prendre l'initiative des combats en pvp.j'espere au contraire qu'ils vont exploiter grandement le faite qu'il y ait 2 fations opposés et nous obliger a ce battre grace a des quetes pvp et d'echainer les enfers.
les vrai mobs du jeu sont la faction opposé et non des mobs avec une intelligence artificielle
Bon après un mois de bons et loyaux services sur server pvp US, je peux t'en dire un peu plus sur le pvp.
C'est beaucoup plus insidieux que l'on peut imaginer, il faut savoir que sur server pvp les zone au dessus du lvl 20 sont contestées, mais là ou blizzard l'a joue fine, c'est qu'ils te font aller dans des zones dangereuses, par exemple si t'es horde ils feront en sorte que tes quêtes soient dans un coin ally et vice versa, ainsi sans forcer tu tomberas très très souvent nez à nez avec un ennemi.

Les zones contestées ont aussi des dominantes, par exemple stranglethorn qui est une zone contestée et à très forte dominante Ally, crois moi tu passes pas 2 minutes dans ce coin sans te fritter...euh te faire fritter la tronche par une team ally.

Donc rassure toi, même s'il n'y a pas encore de quêtes pvp, tout est fait, et plutôt très bien fait pour que les factions opposées se croisent et se lamine joyeusement la tronche au passage.

Après si t'es server pve c'est un autre problème, mais personnellement, wow étant un jeu très facile pour xp, la mort n'ayant que très peu d'incidence, je pense que wow prend toute sont ampleur sur server pvp.
I a quand mm des quetes relativement risquées puisque t'envoyant kill un PNJ Nammed en "ennemy territory"

g recemment u le cas d'une série de quete dont la derniere m'a poussé a ammener mon petit Elfe "de la nuit" Druide 29 o Sud du Crossroad .... ben ce fut bien cho comme balade ...

g u une chance incroyable de ne croiser que des adversaires a ma portée mais surtout qui ne s'attendaient pas trouver un Allianceux se baladant en plein territoire Horde sauf que ma présence a du se répandre et un UD 45 a mis fin a ma ballade .... 1 mn apres que j'usse kill le Nammed alors que je me regenerais comptant pousser la ballade plus loin o lieu de recall de suite ..

Ce fut bien fun mais c juste pour dire que mm si un objectif de quete semble inaccessible, avec du bol, on peut i arriver, la ballade a quand mm duré 3h00, g'en ait profité pour faire plusieurs quetes en "ennemy territory"

- Kill des Ventury Co dans le camp de travail
- kill des sphinx volants (chauves souris géantes a tetes de lions)
- chopper le fly vers stonetalon peak
- dessouder les Harpy
- etc

- accessoirement refroidir environ une 15e de PJ "solo" et en premiere atk de niveau 10 à 31 .. bon vous me direz pour les lvl10-20, t'a pas de mérite, mais bon pas trop le choix non plus, si je ne les avais pas kill, ils m'auraient suivi et je pense que ma balade aurait été écourtée..
Citation :
pi ca leur coute quoi de mettre un pnj avec un petit texte expliquant la quete et donner une recompense. sa leur prend quoi a faire ca une heure
va peu etre faloir que tu te penche sur la programation et les ligne de codes avant de sortir un truc pareil :x

Citation :
g recemment u le cas d'une série de quete dont la derniere m'a poussé a ammener mon petit Elfe Noir Druide 29 o Sud du Crossroad .... ben ce fut bien cho comme balade ...
ben voila on a trouvé notre 3 ieme factions ^^les elf noirs enfin l elf noir car il doit ce sentir bien seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés