Des Sacrieurs trop fort ? XD

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà, en me baladant sur le net j'ai trouvé une images des degat d'un sacri lvl60. Bon c'est pas que je sois jaloux mais je trouve ça abuser. même un Iop lvl 100 aurait du mal (bcp même).

en 1 tour 2464 de degat un peu abuser nan ? (sans trucage)
http://img61.exs.cx/img61/2489/Sanstitre125.jpg
Surtout ce que j'aime pas c'est qu'en plus d'avoir une vie de malade, il puisse taper aussi fort .
Il était quel lvl le Sacrieur?
Et en 1v1 j'suis pas sur qu'il calle autant de dommage
maaaaiiiiis (faut accentué le "ai" du milieu) c'est vrai que c'est beaucoup !
Niveau 60, faut lire ...

Punition lance une attaque en pourcentage de ton énergie, et la vita d'un sacrieur niveau 60 avec un bon équipement peut monter très haut ... Donc, tout ce qui est cupidité, compulsion, furie et j'en passe, ça lui sert pas à grand-chose ... Mais pas de panique, ce sort va être revu.
c'est le résultat logique d'un manque de teste sur la guilde sacrieur puisque tout les autre guildes en était présent depuis les version béta il sont sans bug apparent, mais les sacrieur ne sont présent que depuis peu... donc ba faut encore une fois faire les frais, surtout pour les démon qui se retrouve même aux niv 100 face a un bug qui non seulement a 850 pvd mais aussi qu'il posséde 10 pa, attire le joueur de 5 case (-_-') et puisse lui mettre -800 dans la tranche

donc résultat 1000 patates a éplucher = mail de plainte = Ben c'est pas grave en va réglera sa... (tout ces item bloquer en prison)

PS: Biensure ceci mes pas arriver mais c'est une des répercution présente dans Dofus.

PS2: Je parle pas des level up avec sa (mulou niv 70 1 tour -_-')
en vérité le probleme de la punition c est que c est un sor trop fort pour son lv

je suis sacrieur lv 50 et je me voit mal continuer longtemp avec mes assaut malgrés 235 agi
pour un sort lv 100 deja ca ferais un peu gros niveau puisance alors autant le laisser lv 60 et le passer genre a 4 pa et 15% d attaque ou bien 20% ttruc comme ca
car la ca fait vraiment abusé pourtant peux de sacri l admettent

c est vrais non ?

sinon carement le passer a 6 pa enfin j esai d aider niveau idée mais c est pas le top
Citation :
et contre un eni level 70 c'est pareil un sacrieur a énormément de mal voir aucune chance

mais reste que se sort est bien trop fort pour son level
ben il as qu'as enchainée attirance + une punition à -700 dans la tronche , en plus les sacri porte souvent une tofu fou l'eni aurait pas le temps de lui enlever ses 600pdv avant qu'il n'arrive

enfin je dis ça comme ça, mais bon vu que le sacrieur fait du "One shot - One-Kill"
Tu aurais quand même pu préciser que 3 iops m'avais lancer puissance pour faire de telle dégats ...

avec mes 900 pv je fait -360 ...
Citation :
Publié par Lord Of Death
ben il as qu'as enchainée attirance + une punition à -700 dans la tronche , en plus les sacri porte souvent une tofu fou l'eni aurait pas le temps de lui enlever ses 600pdv avant qu'il n'arrive

enfin je dis ça comme ça, mais bon vu que le sacrieur fait du "One shot - One-Kill"
euh si je le dit c'est que j'ai testé je suis eni level 74 et j'ai tué un sacrieur level 61 sans trop de mal avec mot d'effacement;de regeneration,d'immobilisation et de prevention avec sa il ne peut pas te tuer car lorsque tu est invisible il est perdu , le prevention reduit c'est dommage du coup il ne te tu pas et immo tu peut aller te caché

pour le tuer marteaux de moon dans mon cas mais flamiche c pareil juste plus long

si tu me crois pas bip /w -zan- ou /w vegetapegasus (desole si ya une faute dans les noms)
Mais ils sont dur a monter !
sauf pour les persos maternés qui ont un troma +40 au lvl 6 et une cape wa quelques levels plus tard..
pour les non maternés , il faut un grande quantitié de pain ou de potion (d'ailleurs g vu plein de sacrieurs alchimistes. hunh, ca aide !)
faut dire g eu du mal mais je suis paresseux : g pas de metier

(j'attend les new)
Alors pour les sacrieurs on a deja debattu un iop avec muti aura des dommage plus oumoins stable mais si un sacr ia 10 pv il fera 4 donc punition est en rapport avec les point de vie un bon coup vous fait perdree plus de la moitier de eleur deommage certe il est un peu abuse par moment mais bon
c'est vrai que les dommages du sacrieur baisse avec sa vie mais en multi les eni sont pour compenser donc a voir mais je pense que passe se sort a 15% serait deja bien (il est a 20% la ou je me trompe )
comment ca dure a monter?

jusqu'au niveau 8 c'est facile... apres tu met 2 anneau satisfaction et tu te fait des tournesols c'est repetitif mais c facile a tuer et ca donne de xp
une fois que tu as un bon niveau et pas mal de point de vie plus beaucoup de monstre resiste

(fait alchimiste et garder vos potions ca aide bien)
Pfffff..ça me fatigue ces gens qui se plaignent pour un rien, Punition va etre baissé, un point c'est tout.
Vous voulez quoi d'autre? Baisser assault et furie? N'importe quoi.
Je suis Sacrieur lvl 40+ et franchement, contrairement aux dires de certaines personnes, c'est pas si facile.....
Sauf pour ceux qui pretendent qu'utiliser 500 pains +50 chaque jour, c'est facile....
Je precise que je ne recherche pas la facilité, donc pas de double compte, genre soignant-a , soigant-b, soigant-c etc........
De plus, afin de realiser de bon jets sur assault en solo, sur 500 pv a la fin, je me retrouve avec 80 pv......
Faciles, trop forts, etc........ j'aimerais bien vous y voir
Y'en a marre surtout que se soit les joueurs qui decide quand un sort doit etre diminué. Il suffit que tout le monde rale pour que les devs le modifie..... Vous avez deja vu ca dans les autres jeux on-line? Moi pas personnellement.
Citation :
Publié par -ancetre-
ca ressemble à un de mes screen ca!!!!!!!

De quoi?
Citation :
Publié par gatus maximus
Y'en a marre surtout que se soit les joueurs qui decide quand un sort doit etre diminué. Il suffit que tout le monde rale pour que les devs le modifie..... Vous avez deja vu ca dans les autres jeux on-line? Moi pas personnellement.
Ben désolé de te le dire, mais Dofus se veut être un jeu proche des joueurs, c'est un choix qu'ils ont fait, maintenant, si les joueurs râlent, c'est bien pour une raison, les devs sont à l'écoute des joueurs ! c'est comme les énu qui ont était tellement oublié.... par exemple....

Citation :
De quoi?
Le premier screen, celui de Remy....

mais s'il a fait ces dommages, comme il a dit, il a eu droit a 3 Puissance, donc... 360, c'est quand même pas mal
Citation :
Publié par pm2109
Ben désolé de te le dire, mais Dofus se veut être un jeu proche des joueurs, c'est un choix qu'ils ont fait, maintenant, si les joueurs râlent, c'est bien pour une raison, les devs sont à l'écoute des joueurs ! c'est comme les énu qui ont était tellement oublié.... par exemple....

Le premier screen, celui de Remy....

mais s'il a fait ces dommages, comme il a dit, il a eu droit a 3 Puissance, donc... 360, c'est quand même pas mal

C'est sur les devs sont a l'ecoute des joueurs, dans ce cas pourquoi ne changé que la moitié des ralements des joueurs? Je m'explique.

On rale pour les malus ===> Pas mis en place du coup.
On rale pour ne plus perdre d'equipement equipé par les demons ===> Mis en place.
On rale pour l'artisanat nouvelle recette ===> Mis en place mais pas chez tout les metiers.
On rale la pour un sort car trop de degat ===> Et la par magie ca va etre modifié.

Je vais donc m'y mettre aussi. Le xelor a des sorts de ralentissement pourquoi? pour rien quasiment les 3/4 des monstres esquives ou on ne leur retire que 1, 2 et plus rarement 3 pa meme avec ralentissement niveau 5. Surtout sur les bouftous.

C'est pas juste un simple petit bouftou blancs me retire a tout les coups pratiquement 2 pa, alors qu'avec mon xelor relentissement lvl 5 j'arrive meme pas a faire aussi bien.

Je vais ralé aussi car un monstre lvl 28 va me mettre une claque a 38 pdv, alors que moi avec ma pauvre ronce je ne lui en enleve que 10 et pourtant je suis du meme lvl que lui.

Je pourrais en balancé plein d'exemple que je trouve pas normal. Et pourtant meme si les joueurs ont ralé pour ca rien a ete fait pour que cela change.

Donc je veux bien que ca change mais a ce moment la on est a l'ecoute de tout et pas seulement ce qui arrange. Je veux dire par la que si on modifie des sorts ou autre sur des guildes mais qu'a coté on fait rien pour les artisants c'est un peu n'importe quoi.

Faut dire aussi que le screm la Remy doit bien etre equipé pour pouvoir faire 3 punitions, c'est pas donné a tout le monde non plus, puis faut y arrivé au lvl 60. Apres c'est quoi qui va etre diminué le sort Assauts comme ca il nous restera plus rien? Deja que l'on ne se sert pas de beaucoup de sort que l'on dispose car inutile.....

Des joueurs ont testé cette guilde avant qu'elle ne sorte pour tout le monde. Cela ne pouvais pas etre nerf a se moment la?

Un demon iop ma tué en un tour avec mutilation j'ai 318 pdv et j'ai pas pleuré.
Citation :
Publié par gatus maximus
On rale pour les malus ===> Pas mis en place du coup.
Faux, il y a bien eut une mise en place de bonus/malus sur les armes.

en gros toutes les races ont 2 armes de classe. une primaire avec un bonus de 20 ou 40 % de dommages (ca depend des classes) et une secondaire avec un bonus de 10 % (exemple: pour les iops c'est epee et marteau, pour les enis c'est baguette et baton).

Les autres armes ont un malus de 30 à 40%.

(ceci n'est pas valable pour les sacrieurs qui eux n'ont aucune arme de classe et un malus de 10% a toutes les armes) (je crois suis pas sure du chiffre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés