bah, et là, je te dis que les devs ne peuvent pas être à l'écoute de tout le monde
*** aime bien rabâcher ***
Toute façon, si tu veux que je te donne un petit exemple qui va faire parler plus d'un, en voilà un
==> ****** ( pour cacher le nom, désolé ) ( un féca qui connait bien les devs) à commencer à parler d'arrêter le jeu ( à cause des MAJ des fécas) , et c'est à ce moment même qu'un devs ( Tot je crois, ou yAMATO) est venu en personne lui dire qu'il y aurait encore d'autres changements qui les avantagerais......
A bons entendeurs
Donc tout ce que je peux te dire, c'est que les devs ne peuvent pas être partout à la fois, puis même si la guilde a été tester, il n'y a pas eu de sacri niveau 60 pendant le test, et une dernière chose, moi je me plaint souvent du fait que les sorts se modifient, après tout, on est en V F , est-ce vraiment normal que le jeu se chamboule autant ? Je pense pas, mais ça n'engages qu'a moi
et à ces plaintes, on me répond souvent, ** T'a qu'a arrêter ! ** en gros, ben, c'est ce que j'ai fait, j'ai arrêter XD
|