Temps de chargement et Pop excessivement long

Répondre
Partager Rechercher
Donc je m'explique, je joue sur camlann et sur ce serveur le temps de chargement est quelque chose de tres important vu le timer d'immunité.

Alors mon problème c'est que:

- de un je charge très lentement( tout le monde est deja full buff et à 200 m quand moi je pop )

- et de deux une fois que je suis pop, il faut attendre au moins 30 sec pour que toute les pnj etc... apparaissent ( ce qui me fais freeze).

Je rajoute que je joue en qualité graphique de chiotte et que ca ne change rien.

Ma config :

Carte mère : MSI : Ms-6712
AMD Athlon xp 2200 , 1.80GHz

Bus : 2 x 133MGhz
Banque 0 : 256 Mb DDR-Sdram 2.5-3-3.7cl
Banque 1 : idem

Microsoft window xp 5.1 2600 service pacth 1
NVIDIA Geforce4 Ti4200 with agp 8X
mémoire totale (mémoire libre) : 127MB/124Mb 98%

Voilà je crois avoir été complet au vu du persistant .

Donc la question:

Ma config est toute pourrie pour un jeux comme Daoc ou quoi?
Dois je rajouter de la mémoire?

Essayez de pas trop utiliser de terme informatique , je suis un noob en la matière.

D'avance merci et bonne année à ceux qui me liront jusqu'au bout.
Ajouter de la mémoire ne serait pas du luxe, DAOC est assez gourmand. En attendant, tu peux tenter une défragmentation du disque dur où se trouve DAOC. Et une chose importante, si tu as une UI personnalisée, tente en repassant en UI standard. Les UI sont en général assez longues à charger, surtout si tu y as incorporer les cartes du jeu.

Un chose simplement, marque et modèle du disque dur ?
la RAM.
J'ai commencé à l'arrivée de toa avec 256 Mo DDR
Pour entrer dans DF 3min de loading, puis j'avais le temps d'aller au portail de sortie le temps de voir les mobs et de me rendre compte quelques fois que j'étais en plus aggro
Donc met de côté 50eur et achète au moins 256 de plus, ou alors direct 512
Citation :
Bus : 2 x 133MGhz
Banque 0 : 256 Mb DDR-Sdram 2.5-3-3.7cl
Banque 1 : idem
ça je comprend pas en fait :/ de la DDR a 133 Mhz ça existe pas :/ c'est 266 Mhz le minimum (PC 2100) si tu as 512 en SDRam t'étonne pas, te faut 1Go lol ou 512 en DDR 333 Mhz (PC 2700) j'ai un athlon XP 2400+ 512 en DDR 333 une Gforce FX 5600 128 Mo DDR et je charge un zone en 20 secondes
Citation :
Publié par Nelapsi
ça je comprend pas en fait :/ de la DDR a 133 Mhz ça existe pas :/ c'est 266 Mhz le minimum (PC 2100) si tu as 512 en SDRam t'étonne pas, te faut 1Go lol ou 512 en DDR 333 Mhz (PC 2700) j'ai un athlon XP 2400+ 512 en DDR 333 une Gforce FX 5600 128 Mo DDR et je charge un zone en 20 secondes

il a de la DDR-SDRAM, donc de la DDR. Il en a 512mo apparemment, cadencée à 266 (2*133)

Tu es sous quel système d'exploitation ? 2k ou XP ?

Ton disque dur n'est pas remplis ? Essaye de faire un peu de place dessus si il est presque full.
avec le client classic de daoc ca me pompe déjà 330 Mo de ram au démarrage du jeu, il est donc clair que si tu joue avec le client TOA que tu n'aura pas assez de ram, perso le process game.dll qui correspond à DAoC me prends entre 600 et 700Mo de ram ce qui dépasse largement ce que tu as. Donc dans ton cas, rajoute de la ram (monte a 1Go)
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Et ton DD il est sur une nappe ATA 133 ? Il tourne à quel vitesse ?
Je comprend pas la question.

Je vois ca où?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés