[Module RP Persistant] Arkalym

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette analyse Kem

Je travaille actuellement sur une refonte de l'artisanat d'Arkalym, n'hésitez pas à m'envoyer vos remarques

A bientôt InGame
Après plusieurs discussion et à la force de persuasion de Kem, je me suis laissé tenté par ce module.

Je n'ai fait que télécharger les hacks. Mais je tiens à signaler qu'il faut faire attention, quand on va sur la section download, le téléchargement du hack principale ne fonctionne pas. Il faut suivre le lien qui est donné sur la page d'accueil et qui renvoi sur le Vault.

Il faudrait peut-être corriger cette page
Bon j'ai encore fait pleins de commentaires relativement constructifs sur ce module, mais sur leur forum, à la demande de maître Yi

Version 2 en préparation qui a priori va bien donner

Ce qui y est extrèmement satisfaisant, c'est que les remarques des joueurs sont prises en comptes pour la suite, ainsi que leurs idées et projets. Ca fait plaisir, ça a l'air démocratique comme module
Bonjour

J'aurais souhaité savoir qu'elles étaient les exigences RP si c'était plutôt du genre stricte (genre connaître par coeur la grammaire elfe si on joue elfe) ou plus tolérant (donc rp n'obligeant pas a avoir systématiquement des tournures de style élaborées et précieuses).
tolérant à fond.
Y'a même un guerrier nain qui est passé paladin d'un coup de baguette.
Là à chacun de voir où il en est mais je n'ai vu aucune restriction sur le rp pour l'instant. (enfin j'ai rien tenté d'abbérant non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés