recherche eirene

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
faire la quête quoi c plus simple. tu investie 2 jour kill naxos (les orange ki donnent du ml xp) tu te fais une 10 aine de demi clé d émeraude et tu organise pendant une semaine un raid linos. en ce moment sur mon royaume il traine chez les skiros assez souvent. d apres un GM il y aurait deux condition pour loot le BP eireine. la première étant de lui donner la demi clé d émeraude. la seconde personne ne c vraiment.

moi je pense la seconde condition serait de tuer bjorad et bojard (mob de la ml 1). ils ont un lien avec linos et l histoire d un vol d objet raconté par Khohorn(le croco)
Citation :
Publié par Supreme
faire la quête quoi c plus simple. tu investie 2 jour kill naxos (les orange ki donnent du ml xp) tu te fais une 10 aine de demi clé d émeraude et tu organise pendant une semaine un raid linos. en ce moment sur mon royaume il traine chez les skiros assez souvent. d apres un GM il y aurait deux condition pour loot le BP eireine. la première étant de lui donner la demi clé d émeraude. la seconde personne ne c vraiment.

moi je pense la seconde condition serait de tuer bjorad et bojard (mob de la ml 1). ils ont un lien avec linos et l histoire d un vol d objet raconté par Khohorn(le croco)
je ne pense pas que ce soit la bonne 2eme condition
Disons qu'il loot aléatoirement, s'tout
Depuis la nouvelle version, pour loot Eirene c'est assez simple et à la fois assez compliqué, je m'explique.

Tout d'abord tu te dois de posséder 3 idoles de sobeks loot sur les equinoxes.
Ensuite pour activer le pop de Linos ou l'accélérer, tu dois donner les 3 idoles à Khonorn pour qu'il te donne la demie clef.
Après et là et la nouveauté, tu dois dans la foulée, aller tuer Borjad ou Bornad ou les 2, cela dépend. C'est ce kill qui active le pop en lui-même. Le pop suite à la mrt est estimé entre 15 min et indéfini(j'ai déjà eu 8 bonne heures pour ma part). La fiabilité du pop est estimé à 14 fois sur 15. Je conseille si pas de pop au bout de 2h d'aller retuer borjad ou bornad. Ce sont les boss ML1.1 je crois qui se solotent et peuvent se chain.

Depuis également la 1.70, les locs de Pop ont un tout petit peu changé, c'est quasi rien mais si on ne le sait pas on le trouve jamais. Elles sont 8/18, 50/20, 35/45.

Voilà, contrairement à avant, Linos se voit souvent mais ......... pour ma part sur Ys/Hib, j'en suis maintenant 14 kills de Linos, soit 42 idoles et je ne compte plus le reste et il ne me l'a encore pas loot . je suis peut être buggé mais le constat est là.

Voilà je tenais à te préciser ses changements qui sont importants si tu désires la loot car tu ne le trouveras jamais sous Fonda ou en vente sur Jol.

Dernière précision, plus tu le tues vite, plus les chances qu'il loot le plastron sont grandes. En gros tue le au max dans les 10 minutes du pull sinon c'est quasi mort. Sachant que si c'est dans la minute tu as de grande chance mais bon tout est relatif. Je l'ai tenté à 2fgs et demi pour le fun(ils se tue à 3 ), mort en 27 sec, et pas loot.

En espérant avoir pu t'aider.

/cheer
Citation :
3 idoles de sobeks loot sur les equinoxes
Tu as de la chance toi, chez nous c'est 5 idoles qu'il faut :
Noire / Verte / Rouge / Argentée / Or

Citation :
borjad ou bornad. Ce sont les boss ML1.1
Ml1.1 = flamme sur l'île, donc ce n'est pas tout a fais ça.
Si dans l'hypothèse où les kill feraient pop Linos, ne serais t'il pas judicieux de les kill avant de filer les idôles ?

Quand au fait que ce soit le tps mis a le tuer pour qu'il loot j'ai un doute aussi, je l'ai fais 3 fois récemment, 2 fois pour moi, dont la dernière fais rapidement rien. L'autre fois, (où je ne l'ai pas fais pour moi), fais dans les mêmes timers que les miennes quasiment, il a loot.
Un loot aléatoire ne connais pas de règle pour qu'il loot a tous les coups, si ?
J apporte ma ptite contribution pour looter ce plastron que j ai eu 2 fois

-il faut les 5 idoles differentes et recuperer la demi-clef pour commencer

-chain de Borjad et/ou Bornad (facile en solo) et avoir 3 amis ou rerolls pour verifier les 3 spots differents de Linos (ne pas se decourager, il doit etre timide le Linos )

A partir de la, vous avez en gros 10 min pour :

-Tous se retrouver sur le spot le plus rapidement possible (bien donner la loc et faire (avant) des reco des differents chemins pour pas passer 15 min a se retrouver )

-Reformer le groupe (1 tank + 1 soigneur + 1 damage-dealer minimum) et donner la demi-clef a Linos puis le tuer (il est aussi possible de lui donner la demi-clef pendant le combat, j ai testé et ca a fonctionné)

-Faire un grosse priere, en jurant de ne plus jamais faire de mal aux poissons rouges de sa ptite soeur, au moment de l achever !!

Ceci n est que ma petite experience et vision de se qu il faut pour dropper ce MAGNIFIQUE Plastron !

Ps: Pour plus d explication, sendez Richard (Mode duel a Goth) ou Torm (Mode promenade de 15 min par jour)

Bonne chance
Citation :
Publié par Caroen/Drimacus
Bah toute facon t es deja assez moche dju
s'pas pour Djuzam.
Il a deja GoV, ca lui suffira.
s'pour mon weak clerc

Citation :
Publié par Rulay
D'où tu critiques Djuz toi ?

Mici de me défendre contre ce weak thauma jaloux de ma skin Universelle.

--
Je test ton truc ce soir Richard, on verra bien.
Si ca marche, je te donnerais Dimacus comme poubelle de table
(il parles mal, ne sait pas lire, pousse de gémissement bizarre mais il est affectueux quand on le caresse ) ^^
Citation :
Publié par Siremariane
Si tu redis un truc missant sur Djuzam tu vas avoir à faire à moi, c'est clair ??
Laisse le, il est simplement jaloux
Et Merci de défendre le pauvre mercenaire que je suis, tu es un ange, . . . mon ange

Question :
Linos depop encore 10 minutes après qu'on lui ai donner la clé ?
D apres ce que j ai lu et vu, Linos depop environs 10 min apres qu il est pop a un spot !
Et parfois, il repop dans la foulee a un autre spot
Je tiens qd meme a precisé, que mes infos etait valable pour l ancienne version, j ai pas retesté depuis
Pour info, depuis NF, ce n'est plus 5 idoles mais 3 qu'il faut et n'importe lesquels.
De plus, Borjad et Bornad, si ce n'est pas ML1.1, c'est celle d'à coté et celui qui veut le plastron se sort les doigts et va verifier.

Après moi ce que j'en dis...

Sinon , oui eirene est le seul loot aléatoire à ma connaissance ou le timer du kill influe sur les chances de loot.
Je l'ai fait avec une mene + pet et un clerc, chose étonnante, c'est qu'au début le mob était assez costaud, puis au bout d'un moment, les baffes du pet lui enlevait 5 a 6 % d'un coup.

Quelqu'un peu m'expliquer ?

Il devient weak quand le combat dur trop longtemps ?
Citation :
Publié par Skills
Pour info, depuis NF, ce n'est plus 5 idoles mais 3 qu'il faut et n'importe lesquels.
De plus, Borjad et Bornad, si ce n'est pas ML1.1, c'est celle d'à coté et celui qui veut le plastron se sort les doigts et va verifier.

Sinon , oui eirene est le seul loot aléatoire à ma connaissance ou le timer du kill influe sur les chances de loot.
Arff je dois bugger ou bien j'ai pas du faire attention et faire comme l'ancienne version mais c'est bien au bout de la 5eme idole données que j'ai eut ma demi clé :x

Quand a Borjad et Bornad, a quoi bon de les kill si ca n'influence pas le pop ?

<prepare son chronomètre> voila je dirais cb de tps et si loot ou pas

Citation :
Je l'ai fait avec une mene + pet et un clerc, chose étonnante, c'est qu'au début le mob était assez costaud, puis au bout d'un moment, les baffes du pet lui enlevait 5 a 6 % d'un coup.
C'etait quel pet ? peut etre que le pet a proc un truc ou qlq chose comme ca ?
Un garde centaure, rien de particulier, c'est un pet pur CAC, au début le combat était difficile, j'ai même cru remarquer que linos a un drain PV (ou alors j'ai du rêver) et arriver a 60 % la se fut d'un coup plus facile, linos a tenu 1 mn après ca, alors que pour le descendre a 60 % j'ai bien du mètre 20 mn
Citation :
Publié par Skills

je l'ai fait la semaine dernière, il avait bien fallu 5 idoles pour avoir une demi-clé. et Borjad/Bornad, c'est la 1.2.
Publié par Acaedan
C'est à dire ?
... parce qu'avec de la bonne volonté ya peut etre moyen de trouver ca ^^
MP les intéressés non ?
Après ca dépend aussi bcp de ce que tu cherches

ps : need itoo ^^ (mais je ne suis pas la pour faire de la concurrence)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés