conseil build wwsin pvp

Répondre
Partager Rechercher
alors voila depuis quelque temps je fait des assassin de tout type et il y a quelque jours je me suis lancé dans la ww sin qui est pour moi tout a fait nouvelle alors j'aurais besoin d'informations sur le stuff et le build :

#1: selon le pvp,veut t'Il mieux utiliser? :
2x halo divin / angelic ring
2x ravenfrost / ???
??? / ???

#2: vaut t'il mieux prendre bramble ou enigma?

#3: mon futur build ressemblera à ca :

20 venom
20 maitrise de la griffe
20 dragon flight
x parade multiple
x tout les prérequis

et donc je dispose de plusieurs point restant et je voulais savoir ce qui serait le plus interesant. je pensait surtout a MB ou BS mais peut etre y aurait t'il de meilleur idées.

et si sa peut aidée quelques personnes, voici le stuff que je pense utilisée :

helm : shako sertit psn die facet +4 -5
ammy : angelic/ ???
claw 1 : chaos (329% ed +2 venom ) sur suwayyah
claw 2 : fury sur suwayyah
armor : bramble ( 37% thorn lvl 17) ou dusk enigma
rings : raven/divin/???
gloves : trang-oul
ceinture : verdungon
bottes : sanglante

@++
IL me semble que tu devrais revoir ton build avant de commencer parce que la ca colle pas je pense.

Soit tu utilises trombe soit les arts martiaux. Ca sert a rien de monter griffe et vol du dragon pour wwassin. Faut monter maitrise de la griffe, le truk qui boost l'ias, venom, et parade multiple.

Ensuite comme armure, enigma s'impose je pense.

Les rings, un raven et un Bk ca me paraitrait bien.

Pourquoi trang gloves? le seul truk qui fait que les persos or necro l'utilisent sont les 20%fc, or ca ne te sera pas utile. Je te conseille plutot des gants 20% ias, coulée de lave par exemple.

sinon le reste ca semble pas mal.
Je suis pas tout à fait d'accord avec Kev
Moi je vois plutôt cet assa (et j'en ai vu pas mal ) comme ça :
- 20 Venin
- 20 Transparance
- 20 Maîtrise griffes
- 20 Block
- 1 dans Vol du Dragon et Choc Mental
+ les pré-requis et le reste en Maître de l'ombre

En fait cet assa a besoin de frapper très fort avec le poison, le mot runique Bramble s'impose donc (25-50% dommages poison supp ). Après en griffes tu prends le mot runique Chaos (2 fois si tu as les moyens). Bon le casque euhun bon Shako ou un Gaze ça fera l'affaire. En gants des Drakul et en bottes des wt. Bon pour les rings un Bk et un Raven là je suis d'accord.
Ah voui sinon le 20 en Transparance c'est pour donner les resists ET surtout ça fait 1% de dommage reduce pour chaque point mis dedans de base
Citation :
Publié par InFerNoes
Ah voui sinon le 20 en Transparance c'est pour donner les resists ET surtout ça fait 1% de dommage reduce pour chaque point mis dedans de base
Fake

Pis si tu ve avoir un bon assa ww ecoute pas les conseils au dessus

Citation :
Publié par kev
IL me semble que tu devrais revoir ton build avant de commencer parce que la ca colle pas je pense.

Soit tu utilises trombe soit les arts martiaux. Ca sert a rien de monter griffe et vol du dragon pour wwassin. Faut monter maitrise de la griffe, le truk qui boost l'ias, venom, et parade multiple.

Ensuite comme armure, enigma s'impose je pense.

Les rings, un raven et un Bk ca me paraitrait bien.

Pourquoi trang gloves? le seul truk qui fait que les persos or necro l'utilisent sont les 20%fc, or ca ne te sera pas utile. Je te conseille plutot des gants 20% ias, coulée de lave par exemple.

sinon le reste ca semble pas mal.
Tous ce que tu dis est faux exepte venin parade et maitrise et chez moi griffe/maitrise d ela griffe c'est pareil tu te contredis
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Fake

Pis si tu ve avoir un bon assa ww ecoute pas les conseils au dessus

Tous ce que tu dis est faux exepte venin parade et maitrise et chez moi griffe/maitrise d ela griffe c'est pareil tu te contredis
eu tu lavance vachement la sinon si il a prrit trang gant c pour les dommage par le poison justement
Citation :
Fake
Alors pourquoi toutes les assa de ce type sont équipées de cette façon et mettent transparence en duel ?
La technique de ce type d'assa est de se téléporter sur l'ennemi avec Vol du Dragon puis de le tromber, puis le poison (assez élevé par conséquent) fait son effet, enfin elle se re-tele puis achève d'une autre trombe.
En gros c'est ça
je me suis renseigné et effectivement j'ai dit des conneries...
N'empeche que plutot que de dire faux, faux, tu aurais pu repondre a ses questions.

Pour enigma j'avais raison, c'est quand mieux.

J'allai recopier tous ce que j'avais trouvé, mais je vais t'envoyer le lien en mp.
Citation :
Publié par kev
Pour enigma j'avais raison, c'est quand mieux.
Je reste sur mon opinion, je trouve Barbelé plus approprié (3 aptis à dépenser pour le tele avec Vol du Dragon et tu gagnes de 25 à 50% de dommages de poison en plus, avec l'aura épine etc ...). et puis ce n'est pas le type de perso à devoir fuir tout le temps ...
Avec une enigma low str, +anni, le gain de vie est énorme!!!

De plus vol du dragon n'est pas vraiment facile à utiliser et c'est autant de points de skill gagnés ailleurs
Citation :
Publié par kev
Avec une enigma low str, +anni, le gain de vie est énorme!!!

De plus vol du dragon n'est pas vraiment facile à utiliser et c'est autant de points de skill gagnés ailleurs
La +1

Pour la reponse de "oui ca sert" le 1% ca marche aussi avec les bonus

et pkoi j'aide pas , pcque cette personne m'apprecie peu

Info: j'ai moi meme un assa ww
Citation :
Info: j'ai moi meme un assa ww
C'est pas parce que tu en as que tu as forcément raison (même si tu dois avoir plus d'expérience, normalement )
C'est le truc de l'Enigma qui m'étonne car dans tous les duels où j'ai vu des assa de ce genre, elles avaient Barbelé (reconnaissable à l'aura épine). De plus, moi je mettrai 20 dans Transparence pour qu'elle soit bien costaud et se prendre des coups quand elle trombe. Au fait Soul of Sgt.Yann tu les mets où tes aptis toi d'ailleurs ?
Sinon Kev de la force d'Enigma pour porter quoi ? Ca demande tant que ça de force les griffes ? Et le 5% de vie supp c'est pour moi presque négligeable ...
(Chuis têtu hein )
5%? lol

Moi je te parle de toute la force que tu as economisé avec ton anni et ton enig et que tu as mis en vita (au moins 50points)

ca fait déjà pas mal je pense.
Ca fait juste 100 points de vie (et environ 200 avec un bo normal) comparé aux 25 à 50% de dommages en plus par le poison (ce qui doit rajouter un paquet en étant constitué de pratiquement que ça ). Mais bon c'est ptet différent que sur le papier mais là je pense que ça doit être comme ça
merci a tous pour les renseignement

@ soul of sgt.yann: je n'ais strictement rien et la vieille chose qui s'etait passe entre nous deux je l'avais oublier sa fait longtemps et ces ce pourquoi je te demande si tu peut m'aider

recapitule : question #1 si bk et raven, quel amu?

je pense aussi aller avec bramble et en effet t-o gloves ces pour le poison
Je sais bien
C'est pourquoi une WW-sin doit mettre au moint 1 pts dans une certaine Trap ^^
Et 1 pts en MindBlast ^^

Car il faut savoir user du stunlock, c'est grace a cela que la WW-sin devient vraiment tres tres forte vs tout types de perso... ^^
Il faut savoir exploiter l'assassin dans tout les sens, pas seulement se dire que la WW sin est une sorte de baba trombe... Loin de la...

Je dirais meme que ce sont deux persos tres different...
Il y a juste l'attaque qui est la même, et le reste est entierement different...
Pour moi ce sont juste quelques points gâchés de plus
Et c'est surtout qu'il faut savoir gérer toutes ces aptitudes lors du duel, ce qui est loin d'être gagné Je trouve que poser des pièges, puis mind blast, se tele et enfin tromber ça fait beaucoup je trouve Mais bon ptet qu'avec beaucoup d'entraînement ça marche ... Sinon en bonne 2ème arme tu peux prendre l'arc qui tire des Traits intelligents là ça évite que l'autre fuie à tout bout de champ (en + grâce eux sc psn, tu tapes pas mal ) et comme ça tu l'attires et paf une bonne trombe dans sa tête
Citation :
Publié par InFerNoes
en + grâce eux sc psn, tu tapes pas mal
Il ne faut pas mettre de sc psn sur cette assa, ca sert a rien car quand on lance venom, la durée du poinson est réduite à 0,4sec donc si tu prends un 290 sur 10sec, ca te fais du 12dmg psn donc c'est vraiment négigeable.

Et oui c'est vria que trap + mindblast, ca fait un bon stun, j'ai testé (sur ma trap à l'époque).
Donc s'il te reste des points maxxer mindblast peut être une bonne idée.
Citation :
Publié par kev
Il ne faut pas mettre de sc psn sur cette assa, ca sert a rien car quand on lance venom, la durée du poinson est réduite à 0,4sec donc si tu prends un 290 sur 10sec, ca te fais du 12dmg psn donc c'est vraiment négigeable.
T'es sûr pour ça ? Parce que je savais pas si c'est vrai
En tout cas je peux te dire que j'ai vu pas mal d'assas qui étaient bourrées de poison alors ...

Et le Mindblast c'est sûr que c'est pratique mais toi tu parles de ton assa trap donc c'est pas trop la même chose je trouve Et puis cette combo prend quand même pas mal de points et le temps que tu te tele et trombe dessus il ne sera plus stun
Citation :
Publié par InFerNoes
T'es sûr pour ça ? [...]mais toi tu parles de ton assa trap...
Oui sur.

Ca reste une assa, le temps de stun ne varie pas quand on monte les traps je crois. Bon après faut voir si on peut profiter du temps de stun pour télé trombe ou si c'est vraiment trop court.
Citation :
Publié par kev
Ca reste une assa, le temps de stun ne varie pas quand on monte les traps je crois. Bon après faut voir si on peut profiter du temps de stun pour télé trombe ou si c'est vraiment trop court.
C'est ce que je voulais dire : A mon avis y a plus beaucoup d'effet le temps que tu lui sautes dessus Par contre quand il essaie de s'échapper je pense que oui, ça peut être pratique
Sinon bien sûr que non le temps de stun ne varie pas quand tu boost les traps (et heureusement ) Et j'aimerai bien une source pour me démontrer le truc du poison (ça pourrait en bouleverser quelques uns )
Citation :
Publié par InFerNoes
C'est ce que je voulais dire : A mon avis y a plus beaucoup d'effet le temps que tu lui sautes dessus Par contre quand il essaie de s'échapper je pense que oui, ça peut être pratique
Sinon bien sûr que non le temps de stun ne varie pas quand tu boost les traps (et heureusement ) Et j'aimerai bien une source pour me démontrer le truc du poison (ça pourrait en bouleverser quelques uns )
Je te ferai bien un screen de mes dmg mais non

Edit: pis arrete d'affirmer des choses dans le vent et sans sources c'est enervant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés