[Broc] Need ML sur Broceliande ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucoux tout le monde !

Joueur depuis ma foie assez bien longtemps je n'ai pas encore eu le temps de faire les ML de mon personnage préféré ( mon prêtre de Hel ) et j'aimerais bien les faire hihi
J'ai ai alors demander sur mon cc guilde ou je pouvais me renseigner pour les diverses RS ML prévues ... On m'a dit : "JOL DAoC général pour les ml séreuses" ! Alors me voila arpentant les sombres couloirs a la recherches de la porte ou il y aurait marqué " RS ML en Janvier 2005 !". Je n'ai hélas point trouver de porte à mon goût. Notez que je n'avais pas ma torche, n'étant pas habitué a explorer cette grande forteresse.

Je me demande alors si il y avait des gens qui avait dans l'idée de lead ces RS ML...
Au pire et bien que n'y connaissant rien je veux bien essayer avec l'aide de personnes s'y connaissant !

J'espère avoir des réponses positives !

Amicalement,
Bomber DeCacahuètes
Les BKC vont très certainement entamer une petite rs ml au rythme de 1 par week end vers fin janvier, il y aura plus d'information d'ici peu en ce qui concerne le jour et le système de répartition sans le "je claim ça car j'ai lead" qui écoeure pas mal de monde

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés