[Hib/Broc] ML 8 à ML 10 au Complet.

Partager Rechercher
Bonjours Tout le monde pour continuer sur le Rush ML de Julex
Je propose de faire la ML 8 demain [ Jeudi 30décembre ]

Je ferai max 3groupes pour les prérequis à 14heure Rdv a Aérus.
Le systeme sera pour pas devoir attendre le repop celui ci :
8.9 --> 8.7 --> 8.9 --> 8.4 --> 8.9

ensuite le Soir a 20heure30 Rdv à Aérus.
Pour Faire toute la ML

Ensuite Lundi 3janvier à 20heure30 à Aérus
On Fera La ML9 au Complet ; aucun prérequis.

Je vous laisse le temps de la Ml Exp.

Et Mercredi 5janvier à 20heure30 à Hesperos Océania
On Fera la ML10 au complet.

Le Bg Sera Prlzm tous les jours

Niveau Loot : il n y a pas de Treasurer ; sa sera libre
[ = celui qui ramasse l objet le garde pour lui ]

si c est possible je voudrai juste avoir la dépouille de phenix.
Présent pour les pré-requis ML 8 et la ML.

La ML 10 ne sera pas possible pour moi, n'ayant pas la 7...
...et j'ai un affreux doute, il faut être ML 8 validé pour faire la 9 : le fait que je n'ai pas la 7 est-il un obstacle ?!

Le système de loot que tu proposes, Prlzm, est tout à ton honneur : cela fera taire certains racontars sur la disparition de loots, et ça évitera à certains de se plaindre sur les ran...
pour les loot si tu a du bol ton grp aura mass loot ( fg animist) si non ba dommage le plus simple au niveau ran a la limite c un ran unique
bon je prévoyais de venir pour la 9 mais bon, faire ça le 31 :x lol

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Dsl tout le monde
j ai du formater mon pc et donc je n ai pu venir
et donc pas être présent pour la ml 8 prérequis de 14heure aujourd'hui

à partir de maintenant je pourrai être présent et donc la ML 8 sera faite.
DAoC - Hibernia
Bonjour tlm...

je comprends pas tout la...
j'était bien présente dans la ml9 de lundi soir... mais je n'ai aucune step de valider...

Bug ? dois-je mail faq ?

en gros euhh...
oula la en effet i a problem question stupide mai ki expliquerai tous tu étais dans le bg ??si tu i était bien mail goa tous de suite psk i a un malaise dans ton mail si tu a des screen de la ml avec toi ds le BG sa serai pas mal je pense donne leurs aussi l'heure du début et de fin de la ML le nom du perso et tous et tous se qui pourrais les aider a retrouver dans les log

P.S: je suis deg pour toi si sa a buguer
Rosesanguine : simplement parce que tu étais AFK dés le début de la ML, ou presque, et que ca se passait dans un donjon ... ton perso n'est jamais entré avec le BG dans ce donjon, à un moment donné tu as été déco automatiquement.

Je dis AFK car tu ne répondais ni aux send, ni sur le CC Groupe.
Pour la ML 10 ; Comme prévue ;
Je Donnerai un Loot ML10 au choix à la personne me trouvant le TP ML10
La première personne qui me send et qui a le TP aura le droit de choisir celui ci.

Pour tous les autres Loot's je pense que je ferai les Ran's
Donc je serai l unique Bg Treasurer.

Les Ran's se feront sur place et si tout le monde veut bien nous le ferons une deuxième fois ; si il Repop pendant que nous faisions les Ran's

voila voila ; je vous remercie encore tous pour avoir participer a ce rush ml qui avait été organiser par Julex et qui à été lead par moi depuis la ml 2 jusqu'à la ml 10 .

j'espère que vous aurez passez de agréable moment . et on se reverra bientôt peut être pour un autre rush ml .
arf aujourd'hui je taf jusqu'à 20H00 avec 30minute de trajet ( pas cool du tous sa ) je serai donc en retard pour la ML10 en espérant pouvoir être la avant le départ bonne chance pour le TP en tous cas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés