[Ys] Jakzeripper

Fil fermé
Partager Rechercher
Un grand kikoo a ce monsieur trés perseverant que j ai affronté une bonne partie de la journée a topaze avec mon faucheur (Nephilym) .

Il joue bien et il se décourage pas facilement .

Désolé pour les floods d émotes mais j espere que t as compris que c etait gentil .

Si tu lis ce post passe moi un p'ti bonjour par mp

Juste pour te dire que j'ai eu de la chance de jouer en groupe et que tu dois surement me poutrer en 1vs1 .

PS : Je post ici car je ne connais pas le nom du personnage sur jol en admettant qu il frequente ce forum .
c'est un membre de ma guilde je lui fait passer le message car il consulte pas jol ^^

en effet c'est un acharné qui ne renonce pas si facilement sicaire hargneux ^^

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par BooNraadgnaZ
D'ailleurs si quelqun avait les cartes des différents Vaux.
C'est un peu radical comme solution , mais efficace
nonon on l'as arraché a mid broc quand il etait petit
<tape sur la main de jak> -Pas bien de jouer avec les messieurs barbus !!!
<jak pleure> -ouuiiiiiiinnnnnnn ! le ferait plus !

depuis lors il les chasse sans relache pour se venger de cette humiliation

ya toute la guilde qui va post et se prendre un averto on dirait ^^
hihi tout dabord merci heretik ca me va droit au coeur (heureusement que tu joues pas 1 archer ) La reconnaissance d'un adversaire a tjs 1 gout spécial et agréable. Oui je frequente JoL (mais je post rarement). Oui je suis 1 mid repenti MAIS j'ai conservé cette tenacité et cette hargne a combattre (surtout par ce que j'adore ca ) J'ai pas choisi mon pseudo et le symbole qui va avec par hasard ..... vous pourrez me faire /release mais tel le phoenix je reviendrais vous affronter. Je precise que je ne dispose PAS d'un bb (je trouve ca ) donc celui qui dit m'avoir chain peut aller se coucher si il est bb (a vaincre sans risques on triomphe sans gloire) Par contre /clap si tu ne te bb pas !!!!!! (et je ne suis QUE lvl 35 pour le moment chuis arrivé hier soir lol)
Voila ma petite presentation perso est finie a bientot IG tlm!!!!

PS: Pour toi heretik je serais flatté et heureux de te duel a la regulière 1 VS 1 (en esperant qu'un chasseur de RP vienne pas tout bousiller) qd je te recroises à topaze je te /wave et tu auras qu'a venir avec moi dans 1 coin tranquille ou on pourra duel apres 1 /bow d'usage si tel est ton desir

Bon , bilan aprés duel :

En effet tu m explose en 1vs1 (pour info et au cas ou tu aurais des doutes je n atais pas buff et je suis moi aussi contre les bb )

Content d avoir duel avec toi

Par contre bien entendu si on se recroise sur topaze plus question de duel hein , on se combat comme des vrais ennemis .
tres cher ennemi non j'ai pas de doutes sur le fait que tu n'etait pas bb (comment je le sais ???? ben c simple qd 1 perso meurt il y a des lignes qui s'inscrivent en vert emeraude .... qd tu tues 1 gars regarde ce qui s'inscrit .... disons que ta victime s'apelle pasfairplay il s'inscrira a l'ecran apres sa mort .... pasfairplay retrouve sa force pasfairplay retrouve sa constitution, pasfairplay retrouve sa dexterité ect .... ne confonds pas avec les capacités de certaines classes a se self buffer non plus mais je ne connais AUCUNE classe qui puisse se selfer a raison de 8 buffs et qd 1 gars a 1 telle liste de buffs apres 1 mort aucun doute c'etait un pasfairplaybb )
ok pour s'etriper joyeusement en vrais ennemis qd on se recroisera....
Merci a hantarion aussi qui a duel avec honneur (et qui a gagné en ++ )
puis pour ceux que ca tente il suffit de me /bow pour que j'accepte de duel 1 vs 1 le gars qui me /bow je le suis dans 1 coin peinard et je releve le defie
a bientot IG mes chers amis/adversaires
Tien palev Ikky, enfin je te vois poster sur jol...

Tss toujours anti BB, quand même c'toi qui m'a vendu ma 2em boite de jeux quand même.

Quand tu veux que tu passe du coté obscur de la force hein <joke inside>

Alors tu vois que Ys comme serveur c'pas mal !
Content
Citation :
Publié par chatonne
Ben je sais pas il veut vraiment pas y passer mais bon il verra au 50 ^^

Voui, mais je le prépare mentalement au choque psychologique du furtif au 50.

D'être livrer a sois même dans le monde obscur et glauque du fufuz world d'ys et de toutes ces perversions, perso j'y est pas survécu et suis passé du coté obscur.

<voix dark vador on>

Ikky, rejoint moi du coté obscur de la force.
Tu dois savoir, <reprend son souffle> je suis ton père !
Viens avec moi dans le coté obscur et nous régnerons, père & fils !

<Voix dark vador off>

<si vous me cherché juis déjà dehors !
Vous avez tous un pti bonjour amical de Somnifer petite ranger 38 de topaze qui y traine depuis bientot une semaine hihi en esperant vous croisés au coin d un fort !
Citation :
Publié par Querel
Vous avez tous un pti bonjour amical de Somnifer petite ranger 38 de topaze qui y traine depuis bientot une semaine hihi en esperant vous croisés au coin d un fort !
yo somnif c strongore a tout ta leur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés