Ce qu'il manque à Daoc ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthelm
En exagérant à peine, l'approche de certains joueurs peut se résumer à peu près à çà :
_ PL à mort pour ding 50 en quelques jours de /play.
_ La kipik étant "useless", farming direct pour avoir les loots et les arte qui-vont-bien avant de commander la SC (l'artisanat c'est trop long, trop cher, trop chiant...).
_ Une fois le perso équipé, direction le RvR pour farmer les rp (avec macro spéciale pour les boulets : "Tu fais baisser ma moyenne rp, va te faire voir chez les elfes (dwa)!").
_ Quelques rangs RvR plus loin, a y est, on a fait le tour du jeu (là phase terminale n'est plus très loin) et un soir de désoeuvrement le constat tombe comme un couperet :
"Je suis un GB, pas possible de roxer plus".
Et là, c'est le drame... enfin l'arrêt de l'abonnement.
Il m'a fallu 3 ans pour arriver à ça, après 7 lvl50, 5 persos ML8+, des sc + arte sur tous ces persos, j'en suis arrivé au drame

Mais tu penses vraiment que taper des mobs pendant des jours et des jours, refaire 100 fois les meme ML en afk stick et taper 1000 scarabées pour faire up un objet lvl10 apporte un quelconque plaisir? Je trouve pas. C'est vrai que ce jeu est captivant mais en voulant trop demander de temps aux joueurs pour pouvoir rivaliser avec les machines de guerre en face, on les a dégouté. Perso j'aimais bien reroll pour tester une classe, mais utiliser une classe a 50% parce qu'on a pas les ML nécessaires ou l'arte qui fait la différence, je veux même pas commencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés