Sortie ML 6 rendez vous a volcania au havre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par NayFe
j'pense que c'est sur Orca et prerequis achevés comme la plupart des ML6 quoi
Attend pour peu que le/la gars/fille croie que le St-Graal, c'est le symbole d'Hibernia on est pas sortis
Faudrait apprendre à :
1. prévenir un peu à l'avance,
2. poster de façon intelligente, càd en donnant les infos pratiques nécessaires... (serveur, royaume, date, heure, lead, point de rdv, modalités diverses, préreq...)

Bref, apparemment là ce serait ML6, sur Alb/Orca, Je 30/12/2004 21h30, rdv Havre Volcania, lead ???, prérequis probablement obligatoires.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Guesclin
Faudrait apprendre à :
1. prévenir un peu à l'avance,
2. poster de façon intelligente, càd en donnant les infos pratiques nécessaires... (serveur, royaume, date, heure, lead, point de rdv, modalités diverses, préreq...)

Bref, apparemment là ce serait ML6, sur Alb/Orca, aujourd'hui Me 29/12/2004 21h30, rdv Havre Volcania, lead ???, prérequis probablement obligatoires.
perdu, c est demain (30/12)

Calendrier
Sortie
Sans les pre requi les autres informations sont sur le site du calendrier serveur albion orcanie l organisateur sera nehad on fera les étapes en fonction du nombre de personnes
Je serai présent avec paladin lvl50 spec boubou..... (en espérant que ce ne sera pas une ml de plus qui viendra s'ajouter a la liste des ml foirées qui ce suivent et ce ressemblent ces derniers temps......)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés