Enigmes , Classes , Compétence ?? aide svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Voilà je suis Joueuse Sur Daoc est je me demandé si sur WoW on pourrai toujours trouver des Classe possible pour Duoter ?

Si le Duo est encore Possible,quel classe de personnage serai encore Apte à faire un bon duo du genre Chaman/Guerrier ou Barde/Faucheur ou même Paladin/Moine

Je ne trouve pas encore de Post réel sur les personnages de WoW parlant des compétence de chaque personnage etc...

Donc j'ai préférer poster pour me renseigner un Peu plus

Merci beaucoup pour les personne qui m'éclairciront

Ps: et je prend tous les site intéressant sur WoW genre : artisanat / commande / Quetes ... Etc ^^ tous m'intéresse
toutes les classes solo tres bien à la différence de daoc.

un healer + un damage dealer
ou
un hybrid + damage dealer

rogue + shaman ou pala + mage marchent pas mal

si tu veux des détails des classes tu as tous les sites généralistes.
le duo est ce qu'il y a de mieux en terme de xp et réussite des quêtes.

pour ce qui est des classes, si tu es en pve tu fais les classes que tu veux
en pvp aussi en fait ^^ , au moins vous êtes tjs deux c'est un poil plus safe que de se ballader seul !
après y'a pas de duo ultime, y'aura tjs un autre duo pour te contrer en face
Hop un DAocien de plus dans WoW.

Consulte ces guides et articles :

- Preview et guides des classes

- Articles (très intéressant) sur le jeu

- Compétences d'armes des classes

- Guides de jeu

- Les Traits raciaux

- Builder de template pour Talent

- Liste des coups spéciaux/sorts

Et tout le reste : https://wow.jeuxonline.info

Concernant les bases, oublie vite DAoC. Dans WoW tu as accès à tout les sorts et les compétences d'armes en échanges d'argent et dans la limite de ta classe. Ensuite à partir du niveau 10, tu gagnes des points de talent, 51 au total. Les talents sont comme des RA, ils améliorent tes coups spéciaux/sorts en réduisant leurs coût en mana, augmentant leurs coups critiques, ses chances de parer....

Chaque race possède des traits raciaux. Ce sont des aptitudes spécifiques liées à chacune d'entre elles. Par exemple l'Elf de la Nuit a une furtivité naturelle, ainsi qu'un bonus d'esquive...

Le jeu est basé sur les quêtes. Les artisanats sont ultra accessible et se monte avec les ressources que l'on trouve dans la nature. Donc tu xp et tu craft en même temps.
Pk la plus par des ancien joueur daoc veullent retrouvé le meme game play sous WoW ?

Perso j'etait un magicien sous Daoc et sous WoW jai envie de changer donc je fait shaman.

Sinon dans le sujet de la question :

Mage/mage
Pretre/ Tte classe pouvant tanké
Shaman/Shaman
Mage/Shaman ou Druide ou Palouf ( tank hybride avec heal )
Demoniste/demoniste
idem je passe de tank pur a hybride/soutient/mage sur wow

pour le duo avec le pretre toutes les classes vont avec (le moins bien etant demoniste et chasseur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés