Clé USB MP3

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur cette clé USB MP3 sur lafnac.com et je me demande ce qu'elle vaut, vu son prix très attractif....

J'attends vos conseils, si vous connaissez d'autres endroits où je peux trouver une clé dans les memes prix......

ICI!
Et y'a -t-il une différence entre une clé USB qui fait lecteur MP3 et une normale? Je veux dire un truc particulier?Car l'autre fois j'en ai vu une 512 MP3 à 99 euros c'est pas si cher nan? Enfin je sais pas trop en fait...J'aimerais une clé USB mais j'hésite entre une 256 et une 512 et j'hésite à la prendre en MP3...
Le USB1 c'est environ du 1 mega/s
Le USB2 c'est environ 15 mega/s

La différence peut paraitre important mais au final, sur du USB1 tu ne mettras jamais plus de 10 mn pour remplir un baladeur de 512 mega (7 albums on va dire)
Citation :
Publié par Marmillian
Et y'a -t-il une différence entre une clé USB qui fait lecteur MP3 et une normale? Je veux dire un truc particulier?Car l'autre fois j'en ai vu une 512 MP3 à 99 euros c'est pas si cher nan? Enfin je sais pas trop en fait...J'aimerais une clé USB mais j'hésite entre une 256 et une 512 et j'hésite à la prendre en MP3...
Le Mp3 c'est le petit plus sympathique pour pas grd chose en plus
sinon 512 MP3 a 99 euros non c'est pas tres cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés