[BRO] 3/01/05 21h cherche aide rémunérée pour zo'arkat

 
Partager Rechercher
voila donc devant la difficulté d'avoir cet artefact, je propose de payer 1pp chaque personne pour m'aider a valider et looter cet artefact.
Voici donc le déroulement:

rendez vous a 21h pour former les groupes que je vais faire sur le forum, on fera le boulot et ensuite paiement ^^, le tout devrait durer environ 1h30, 1H si pas de problemes

GROUPE 1 (groupe taunt/engage)

heal/apai: Keltu
heal/aug:
heal:
guerrier: Morthy
guerrier: Ohmer
guerrier:
guerrier:
chaman: Muabdib

GROUPE 2

heal/apai: Trukmuch
heal/aug: Bouhlba
zerk/svg: Bjorken
zerk/svg:
autre: Pollo (pbaoe)
autre:
autre:
chaman:

GROUPE 3

heal/apai: Cleaning
heal/aug:
zerk/svg:
zerk/svg:
autre:
autre:
autre:
chaman:

pbt zone: odi


les guerriers qui postent pr etre pris veuillez indiquer votre level en bouclier avec bonus, rang et MoB.
la case autre signifie de préférence hel/zerk/svg, mais j'accepterai aussi n'importe quelle autre classe.

L'affichage sur le post ne voudra rien dire car je changerai peut etre des compositions, vous pouvez venir tout de même si vous n'etes pas inscrits, au cas ou ds personnes ne viendraient pas.

En ce qui concerne le groupe 1, il y aura peut etre une modification, je cherche un odin avec pbt 6secondes et anno du croco lvl 10, s'il se présente il sera payé 2pp

sinon je devrait chnager le groupe 1 et ajouter un odin pbt (6 de preférence) et virer le 3eme heal

voila ^^, plus d'infos me send IG ou mp
Si j'ai bien compter la compo de t'es groupes, sa va te côuter 24pp, c cher qd même pour un arte ss compter ls parcho , enfin bref en ce qui me concerne j veut bien t'aider même pour 0 pp


Zerk 50, présent
ca m'est égal, si je trouve un odin ca fera 25pp meme, g déja les parchos, mais il me faut juste celui la pr finir ma sc et c pas tous les jours qu'il est fait celui la :/
Si y a des personnes qui veulent aider pour rien apres ils sont les bienvenue
Muabdib chaman présent
Bonjour,

Je n'ai pas fait cet artefact, enfin , je crois.
Je propose les services de mon chaman spé bufs, ml10 visionnaire et cela gratuitement (sauf si tu as une dépouille de drake qui prend la poussière (on peut toujours rêver)
Peux tu préciser le lieu de rendez vous
j'ai toujours fait cela pour aider, je ne critique pas ton post mais ce genre de missions devrait être toujours basée sur l'entraide
Si tu as mal à trouver des personnes pour t'aider il faut se poser au moins deux questions:
1) combien d'amis in game as tu?
2) Existent ils encore des joueurs Daoc motivés?

Comme tu peux le voir mon avatar témoigne de ma motivation future
mci muadib, mais je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai déja organisé précédemment 3 sorties afin de faire zo'arkat/erynis/jacina/khaos, mais le résultat n'a pas été très concluant puisqu'un manque d'effectif a toujours été au rendez-vous, on c souvent retrouvé a 2/3 fg mais a 1 ou 2 healers... ou meme a 1fg et demi...
J'essaye donc un autre moyen pour avoir cet artefact... JE LE VEUX!!!
En tout k merci pour ton aide, et non je n'ai pas de dépouille de drake :/
Je me présente
Salut trukmuch, ne cherche plus, je suis l'odin de la situation (spé bt de zone).
Suis partant pour t'aider, pas de problème.

Au fait, j'ai relu ton post, et si j'ai bien compris, rien que le fait de me présenter m'a déjà fait gagner 2pp? cool. (bon ok c'est pas drôle)

En fait ce que je voulais rajouter, c'est que je t'aiderais sans rémunération, cela va sans dire, mais j'en profiterais bien pour proposer une suite à cet event.

Si tu arrive à rassembler assez de monde pour le faire, je voudrais proposer à tous les gentils volontaires présent d'enchaîner cette sortie pour m'aider à loot Tartaros ou les gant de la folie montante.

Je suis conscient que ce sont des arté bien plus facile, mais tant qu'il y a du monde, autant en profiter (puis tout le monde ne suivra pas je présume).

D'ailleurds pour en motiver un max, je suis prêt à payer à chaque participant .... tatatat attention !! .... l'extravagante somme de 18po par personne !!!

... Je sais ce n'est pas grand chose, mais cela couvrira au moins les guérisons des rel éventuel.


Bon quoiqu'il en soit, truckmuch, tu peux me compter dans ta compo. On verra bien à la fin l'état des troupes.

a+

Odi
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-2621-Odi-6-110111010110.jpg

"Mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?"
ouai bon ca sra 18g de constit pour moi stout!!

heal spe apaisement ml5 faudra juste me se,d pour me le rapler hein!! avec toutes ces fetes j'picole trop...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés