Aller à la page... |
Renseignements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le jeu coûte en gros 80 francs, soit 12 euros, qq chose comme ça...
L'abo est moins de 10 euros par mois (+/- 9) Oui, il est sorti depuis 4 ans (certains vieux briscards etaient là avant meme la sortie !! ) Ma config qui fait tourner le jeu nickel: -PIV 1,8ghz 1go RAM Geforce5700 (avant 4200ti, c etait ok) -1go de ram necessaires pour pas avoir de probdu tout. Va voir sur Forces FRancophones, ZE site of ze game, tu trouveras absolument TOUT là-bas !! Forces Francophones |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Merci pour ta reponse.
![]() Je peux me procurer le jeu dans le commerce? L'abonnement, on le paye sur un site Francais ou Americain? Encore Merci |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
|
Et le nombre de joueurs présent regulièrement sur le jeu est de combien environ?
Le jeu est totalement en Anglais? |
![]() |
|
|
Il me semble qu'avec le cours actuel du dollar, l'abonnement est plutot de 10 - 11 € par mois.
|
![]() |
|
|
Citation :
Proc 1.2GHz Carte graphique GeForce 5200 FX 128MB DDR 640MB SDRAM Pour le payement, le plus simple et le plus rapide c'est par carte Visa ou autres. Pour s'inscrire et acheter la clé, c'est là! Si tu n'as pas peur du noir, viens donc faire un tour du côté obscur, c'est le canal chat 93. |
![]() |
|
|
Une sortie européenne (et le serveur qui irait avec) est-elle encore envisagée ?
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
8.5€ environ par mois au taux actuel en abonnement (1.35$=1€)
Hésite pas à tester, procure toi une clé d'activation et un mois livré avec ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que tu as tout dit....
Ce jeu s'est une drogue douce..... Difficile à être sevré ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chtidu59 pour tout ce qui est questions de bases genre les premières tu as les réponses en lisant la présentation générale.
Citation :
Beaucoup de joueurs du monde entier, quelques français mais assez pour tout le temps parler français. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|