Renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de "tomber" sur le forum et je suis allez voir sur un site ( qui n'est plus très à jour ) qui donne quelques infos sur ce jeu qui m'a l'air très interessant.

J'aimerai avoir quelques informations sur le jeu :

- Est-il sorti?
- Quelle configuration demande le jeu pour "tourner" correctement?
- L'abonnement est de combien par mois?

Si vous avez un site résument le tout, je suis prenneur.

Merci par avance.
Le jeu coûte en gros 80 francs, soit 12 euros, qq chose comme ça...
L'abo est moins de 10 euros par mois (+/- 9)

Oui, il est sorti depuis 4 ans (certains vieux briscards etaient là avant meme la sortie !! )

Ma config qui fait tourner le jeu nickel:
-PIV 1,8ghz 1go RAM Geforce5700 (avant 4200ti, c etait ok)
-1go de ram necessaires pour pas avoir de probdu tout.

Va voir sur Forces FRancophones, ZE site of ze game, tu trouveras absolument TOUT là-bas !!

Forces Francophones
-Jeux traduis en Français (NB: y a peu de texte donc c'est pas ensentielle)
-Nombres de joueurs beaucoup, mais impossible de donnée un chiffre exacte.
- Il coute environ 15€, suivant le cours du dollars (jeu + 1 mois abonement)
- Tu peu payer par Carte de Credit ou virement bancaire (Pour le virement c'est l'achat du jeu ou abonement min 3mois) Via bibit, (c'est très efficace mon compte a été activé le lendemain de mon virement
Salut ami voisin du 59 ;-)

En fait le nombre de joueurs est variable selon les heures de la journée.
Mais on se retrouve facilement 50 à 100 sur une meme ville en attaque-defense... Toujours selon les horaires...

N'hesites pas à poser d'autres questions
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ma config qui fait tourner le jeu nickel:
-PIV 1,8ghz 1go RAM Geforce5700 (avant 4200ti, c etait ok)
-1go de ram necessaires pour pas avoir de probdu tout.
Ma config est moins grosse, et je joue sans trop de problème sauf en aérien (mais je joue rarement en avion), je tourne entre 10 et 25 fps selon l'endroit et le nombre de joueurs, 40-50 dans les endroits peu fréquentés.
Proc 1.2GHz
Carte graphique GeForce 5200 FX 128MB DDR
640MB SDRAM
Pour le payement, le plus simple et le plus rapide c'est par carte Visa ou autres.
Pour s'inscrire et acheter la clé, c'est là!
Si tu n'as pas peur du noir, viens donc faire un tour du côté obscur, c'est le canal chat 93.
Citation :
Publié par Maraudeur
Une sortie européenne (et le serveur qui irait avec) est-elle encore envisagée ?
Je ne vois pas trop l'interet d un server européen (je ne savais meme pas qu'il en etait question !, sinon quand à la sortie euro, je pense que c est en tjs en cours.
Merci de m'avoir répondu.

Au bout de 4ans de service, le jeu ne "s'épuise" t'il pas?
Quelles sont les choses prévues dans les mois voir années à venir ? ( suite, addon, etc...)

Ca me fait un peur de devoir payer sur site Américain, surtout que mon Anglais est vraiment plus que limité.
S'épuiser ... s'épuiser non, eux ils avancent .. nous on recule, mais un jour on les acculera dos à la mer .... comment il n'y a pas de mer vers l'est !!! alors le AHC nous pondra une manoeuvre de contournement qui leur fera manger le sable de Dunkerque aux vilains tout gris.
Pour l'anglais, tu ne dois connaître que '' BANZAI'' pour l'attaque et surtout pour le sauve qui peut, UBERS ( traduction ils sont trop nombreux avec leurs matos qui est UBERS trop fort ).
Pour les add on, c'est certainement le jeu qui donne les plus gros add on du marché, c'est simple tu laisses le jeu 2 mois, tu reviens en jeu, il y a de nouveaux ...bâtiments, du matos aériens ou blindé ou artillerie ou fantassins, de la fumée qui sort des cheminée, de nouvelles cibles, de nouveaux chefs, de nouveaux ordres, de nouveaux joueurs ... le seul truc qui ne change pas trop c'est les axis devant Dunkerque.
Sinon c'est le jeu qui au bout de 4 ans te tient toujours, ceux qui quittent reviennent .. ou gardent toujours un oeil sur lui. Il peut encore beaucoup progresser, autant en matos, qu'avec de nouvelles zones de combat, qu'au niveau stratégique.
Chtidu59 pour tout ce qui est questions de bases genre les premières tu as les réponses en lisant la présentation générale.

Citation :
Le jeu est totalement en Anglais?
Oui et non, il est traduit mais des fois tu vas trouver des ##### ou des @#é~ .... oui les indications sur HQ tout daubés ça me gonfle au plus point !!!
Beaucoup de joueurs du monde entier, quelques français mais assez pour tout le temps parler français.

Citation :
Ca me fait un peur de devoir payer sur site Américain, surtout que mon Anglais est vraiment plus que limité
De toute tes questions c'est la seule qui n'a pas une réponse positive... là on peut rien pour toi. Par contre si t'es parano tu vas bien aimer l'ambiance "ils nous espionnent".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés