vitesse de déplacement et pvp

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je n'ai jamais fait de pvp sur NWN et j'aurais voulu savoir comment sa se passe pour les tank du style guerrier/mda qui n'ont pas de sort ou de capacité de vitesse quand il rencontre des mages avec des sort de vitesses ou un autre joueur qui a des objets qui donnent rapidité par exemple.

Es ce que c'est du hit&run , genre le mec tourne autour de toi sans que tu puisse le rattraper et te balance un sort, une flèche de temps en temps jusqu'à ce que le guerrier meurt ?

Ya t'il un moyen de stopper les fuyards du style enchaîner plusieurs "coups ajustés" aux jambes ?

Peut on taper en courant aprés quelqu'un ?
je suis desole pour toi, mais les "runners" sont la plaie des guerriers (melee) en PvP. et c'est effectivement pire si le lanceur de sort a rapidite et pas le guerrier.

il court, se retourne, lance un sort, et se met a courrir de nouveau pour mettre de la distance entre vous.

ou encore il court en cercle autour de ses equipiers pendant que tu le poursuis, pour que ceux ci te touche facilment et fasse le boulot a sa place.

et si tu arretes de le poursuivre pour t'attaquer aux equipiers, alor il stoppe et arrose de loin.

Vaut mieux que tu t'habitue a ce genre de joueur, tres lache, car tu vas forcement en rencontrer.

la meilleure chose a faire, c'est prendre par surprise et reussir un renversement, (a supposer qu'il ne soit pas immunise), ou un coup ajuste (moins efficace, et peut etre pas cumulable en 1.65)

et non, tu ne peux pas taper en courant, qd tu tappes tu t'arretes, donc tu perd du temps.
au mieux qd tu rattrapes un coureur, tu peux le frapper une ou 2 foisn, et apres tu dois le rattraper a nouveu (sauf si tu l'as renverse)

Le critique devastateur (souvent banni) est tres efficace aussi contre les coureurs. suffit d'un critique et la poursuite est finie
suicher sur une arme de lancer style hache de jet ou fronde ne pourrait pas refroidir le runner ?

tien gris bill sur quel module tu fais du pvp en équipe ? j'aimerais bien essayer
Citation :
Publié par Tiassi
suicher sur une arme de lancer style hache de jet ou fronde ne pourrait pas refroidir le runner ?

tien gris bill sur quel module tu fais du pvp en équipe ? j'aimerais bien essayer
Suicher = switcher ? Changer d'arme, en français dans le texte ? Et runner, ça existe aussi, en français, tu peux dire coureur, ou même fuyard dans ce cas là !

@Xune : Tanglefoot Bag, késako ?
Citation :
Publié par Mr.Jo
Suicher = switcher ? Changer d'arme, en français dans le texte ? Et runner, ça existe aussi, en français, tu peux dire coureur, ou même fuyard dans ce cas là !

vi lol désolé une salle habitude prise sur daoc
Citation :
Publié par Mr.Jo
Sais plus le nom français, mais c'est une Touch Attack suivi d'un Reflex Save pour éviter d'être tout engulé. Sinon c'est STR check pour s'en sortir. :P

C'est dans le PHB 3.5.
Citation :
Publié par Xune Vrinn
Sais plus le nom français, mais c'est une Touch Attack suivi d'un Reflex Save pour éviter d'être tout engulé. Sinon c'est STR check pour s'en sortir. :P

C'est dans le PHB 3.5.
Xune, le français est une belle langue, sais tu?

*sifflotes innocemment*

[Edit: Après quelques minutes pour deviner que PHB voulait dire Player Hand Book (Manuel des Joueurs) j'ai pu retrouvé que tanglefoot bag était sacoche immobilisante en français (page 128 de la version française pour la description complète)]
Citation :
Publié par Xune Vrinn

C'est dans le PHB 3.5.
Encore de la perversité ?
Rahlala, allez faire vos cochonneries avec vos sacs a malice ailleurs !

Citation :
Publié par Dolanor
Encore de la perversité ?
Rahlala, allez faire vos cochonneries avec vos sacs a malice ailleurs !

Aurais-tu mis le doigt sur la composition réelle d'une sacoche immobilisante ?
Citation :
Publié par Xune Vrinn

C'est dans le PHB 3.5.
se genre d'équipement à un dd très faible style 13... enfin il reste le 1
mais je crois que c'est bloqué avec une liberté de mouvement non ?
Citation :
Publié par Tiassi
Sur un wizard, sorcerer, fighter ou paladin qui ont généralement un bas Reflex Save?

P.S. Oui, le français est une belle langue mais j'aime pas attendre les traductions. :P
Citation :
Sur un wizard, sorcerer, fighter ou paladin qui ont généralement un bas Reflex Save
un paladin à de très bon jp même en reflex et dépasse sans problème au niv 40 le 13 dans se jp la

même les classes à faible jp reflex le dépasse sans problème aussi
à bas niv se genre de matériel peut changer un combat mais à haut niv sa suxx comme ils disent sur d'autre forum
Un truc que j'avais fait sur un serveur normal, c'etait ajouter 5 niveaux de rogue a mon fighter, histoire d'avoir 3D6 de sneak attack et, surtout, de booster Use Magic Device.

C'est fou ce qu'on peut faire avec des scrolls. La bonne idee des DMs du dit serveurs, c'etait d'ajouter un Time Stop en scroll... .
Citation :
Publié par Tiassi
Presque 15, ça dure 2 rounds, ils n'ont pas l'air de tester l'imiunité.
Dans ton serveur, il se peut qu'il y ait des armes contre ce genre d'individu. Genre des flèches paralysante, des carreaux de ralentissement ou des choses du genre.

Sur papier, j'aurais dis le sort de glisse, aussi. un lanceur de sort bien pervers peut en faire de jolies utilisations
Citation :
Publié par Tiassi
sur papier, j'aurais dit graviter inversée lol ou cage de force
C'est vrai qu'on parlait à haut-niveau ^^

Mais j'aime bien utiliser les sorts petits niveaux pour de grands effets. Lancer agrandissement sur les chaussures, par exemple. Ou sur la robe de cette superbe mage qui a de très beaux ... Hmmmm Je m'égare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés