je suis desole pour toi, mais les "runners" sont la plaie des guerriers (melee) en PvP. et c'est effectivement pire si le lanceur de sort a rapidite et pas le guerrier.
il court, se retourne, lance un sort, et se met a courrir de nouveau pour mettre de la distance entre vous.
ou encore il court en cercle autour de ses equipiers pendant que tu le poursuis, pour que ceux ci te touche facilment et fasse le boulot a sa place.
et si tu arretes de le poursuivre pour t'attaquer aux equipiers, alor il stoppe et arrose de loin.
Vaut mieux que tu t'habitue a ce genre de joueur, tres lache, car tu vas forcement en rencontrer.
la meilleure chose a faire, c'est prendre par surprise et reussir un renversement, (a supposer qu'il ne soit pas immunise), ou un coup ajuste (moins efficace, et peut etre pas cumulable en 1.65)
et non, tu ne peux pas taper en courant, qd tu tappes tu t'arretes, donc tu perd du temps.
au mieux qd tu rattrapes un coureur, tu peux le frapper une ou 2 foisn, et apres tu dois le rattraper a nouveu (sauf si tu l'as renverse)
Le critique devastateur (souvent banni) est tres efficace aussi contre les coureurs. suffit d'un critique et la poursuite est finie
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