Concours pour gagner des items(SC-ladder)

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah voilà, il manquait plus que le chaton
Toute la fine équipe des crevards du SCL

*** s'en va en le chaton dans une main, le stormlash dans l'autre ***
Citation :
Publié par Neorohd
Ah bah voilà, il manquait plus que le chaton
Toute la fine équipe des crevards du SCL

*** s'en va en le chaton dans une main, le stormlash dans l'autre ***

spour moi stormlash
oops pardon enigme 1

1. Je peux donner des coups a tous. Je suis en général le bienvenu et il ne se passe pas un seul instant dans ce monde sans que quelqu'un ne me voit.
Qui suis-je?

La reponse etait mon sexe of course
Dabord merci a tous ceux qui on participés

Je posterai demain les réponses de tout le monde ...
Ceux qui n'ont rien gagné malgré les "dizaines d'heures passées a la bibliothèque", ne soyez pas trop déçus...

Un special big up à Korby et Yioor qui sont les seules a avoir trouvé la réponse parfaite à la quéstion 1 sur Jean baptiste Grenouille.
Un autre Big up à Nicosirius qui est le seul a avoir trouvé la réponse parfaite a la quéstion sur l'agent(AO)

Pour la remise des prix je vais commencer par le bas ...

----------------------------------------------------------------------------------

Le tant attendu "Cancre d'or" est remis à "Soul of Sgt Yann" qui, à la quéstion :
Je peux donner des coups a tous. Je suis en général le bienvenu et il ne se passe pas un seul instant dans ce monde sans que quelqu'un ne me voit.
Qui suis-je?

a répondut : "Mon sexe"

----------------------------------------------------------------------------------

Le prix du "J'tembrouille en répondant nimportenawak d'or" est remis à "Cramout" qui, à la quéstion :
Quel est la légende du graffiti dans les années 90 (etc..)

a répondu: "Le grafiti à travers les ages"

Le prix du "J'tembrouille en répondant nimportenawak d'argent" est remis à Kev qui, à la quéstion :
Quelle est la légende du graffiti dans les années 90 (etc..)

a répondu :" Le graffiti nous vient des Etats-Unis, et servait au départ à délimiter les territoires entre différents
gangs des rues. Il est apparu en France dans le milieu des années 80."

Le prix du "J'éssaye de recup un HOTO promo canapé d'or" est remis à "Emma20" (véridique) qui m'a envoyé ce PM :

"slt je me permet de d'ecrire car je viens de commencer diablo et ca peut etre interressent d'avoir des objets,
donc voila je suis emmanuelle 24 ans tu veut nous connaitre donc je te laisse mon mail pour plus de renseignements,
(censuré)@hotmail.com a bientot j'espere....(bravo !)

Les gagnants du concours sont :

Première place: Nicosirius avec 7,5 / 8

Deuxieme place : Skaa avec 7/8

Troisième place : Soledad, Barglum ou Yiorr avec 6/8(à suivre demain)

Voici les quéstions et les réponses...

Recherche et culture

1.Quelle est la particularité de l'endroit où est né Jean Baptiste Grenouille ?..

La réponse correcte était :"... à l'endroit le plus puant de tout le royaume..."(si ca c'est pas une particularité)....
Certains on répondu qu'il est né deriere uun étal à poissons ou à coté d'un cimetierre...ce qui n'est pas tout a fait faux mais la vrai particularité de l'endroit...est l'odeur abominable.."précisemment le lieu le plus puant de France...peut-être même du monde...

2.Comment Bilbo et ses amis échappent-ils aux 3 trolls affamés?

La réponse correcte était :"...En semant la discorde entre les 3 trolls(fallait juste y penser, ya rien de plus bête qu'un troll...) ceux ci se disputerent..et ne firent pas attention au soleil qui se leva et les transforma en pierre...

((Il ya plusieures versions selon l'histoire racontée dans le seigneur des anneaux bien que la vraie version, celle de base est celle du livre: "Bilbo le hobbit"...mais j'ai accepté les autres versions...))

3.Citez la légende du graffiti qui pendant facilement 10 ans (années 90) a été "la référence au niveau qualité et technique, aussi fort en personnages qu'en lettrages"

La réponse correcte était :"Mode 2"
La je me doutais que vous auriez eu dur de trouver mais il y avait un moyen assez simple : poster la quéstion sur un forum "graffiti", nimportequel graffeur qui connait l'histoire du graff le sait ....Des gens comme cope 2, seen ou d'autres on été des légendes a leur manière mais pas pendant les années 90 mais plutot 80 et pas pour les mêmes raisons...

http://www.whitedust.demon.co.uk/mode2/mode2pg3.html

4.Autour de quel prophète gravitent Victor Lanoux et Marie Trintignant ?

La réponse correcte était: "Jésus" du film les Démons de Jesus...

5.Quelle est la particularité de l'agent(AO) ? <indice : chaque chose à une fin..> et <classe: caméléon>

La réponse correcte était: "Il peu utiliser les nano (ou les pouvoirs) des autres classes et donc obtenir les abilités d'un tank..d'un ingénieur ou de toute autre classe de AO."
(AO était pour Anarchy online
Sur cette quéstion presque tout le monde à galerer... normal si on tape dans google agent AO..on a une dizaine de liens vers un trojan(l'agent AO)...mais si on fait fonctioner la roulette de la souris..il y a plus bas des liens vers anarchy online...l'agent étant une proféssion(classe) d'anarchy online avec une particularité vraiment étonnante pour un RPG...c'était trouvable..mais pas facile j'avoue...
J'ai compté comme un demi point les autres facultées de l'agent d'Anarchy online, comme la furtivité

Enigmes :

1. Je peux donner des coups a tous. Je suis en général le bienvenu et il ne se passe pas un seul instant dans ce monde sans que quelqu'un ne me voit.
Qui suis-je?
La réponse correcte était: "Le soleil"
2.Combien j'ai d'instruments sachant que tous sauf deux sont violons, tous sauf deux sont pianos et tous sauf deux sont guitares ?
La réponse correcte était: "3"
3.Un dvd et sa pochette coutent ensemble 1 euro10cents , le dvd coute 1 euro de plus que la pochette, combien coute la pochette ?
La réponse correcte était: "5 cents"

Quéstions personelles:
1.Citez 3 films qui vous ont "marqués" (tout style confondus..film d'auteur..manga..court métrage..humour..action...)
2.Citez 2 dictons ou phrases qui vous "parlent" (tout style de nouveau..phylosophique, second degré ou peu importe...)
3.Citez 3 personages connus morts ou vivants que vous appreciez particulierement...(..cinéma..politique..humanitaire..paysage audiovisuel...peu importe)..

Et pour finir une petite question de morale :
1.Quelles sont pour vous les qualitées les plus importantes chez un être humain..ainsi que les pires défauts...
Cool j'ai gagné un prix.
Merci pour tout. ^^

On pouvait poser les questions sur un forum ? j'aurais posté sur la taverne ou le bar et j'avais mes réponses une demi-heure plus tard sans trop me prendre le tête si j'avais su.
Citation :
Publié par Soledad
On pouvait poser les questions sur un forum ? j'aurais posté sur la taverne ou le bar et j'avais mes réponses une demi-heure plus tard sans trop me prendre le tête si j'avais su.
+1 mais moi me suis pas pris la tete ^^
La page 3, c'est celle où je poste en ce moment, jsuis en affichage 50 (et j'allais pas me taper tout le thread non plus hein ^^).
Sinon, merci pour le msn. ^^

@En dessous : non, mais t'inquiètes, ya no problème, jdéconnais.
Citation :
Publié par Soledad

Si tu relis le quéstionnaire que j'ai envoyé, au tout début c'est écrit : a vos forums/google/etc...
Les réponses
Les réponses d'ADEN 2/8

1.Il nait dans une sorte de poissonerie, en tout cas, près d'un étalage de poissons. ^^
0,5/1
2.Il profite des disputes des trolls pour s'échapper.
0,5/1
3.... ??
0/1
4.Mahomet.
0/1
5.Agent Smith : Il peut se dupliquer à volonté.
0/1

Enigmes :

1.
0/1
2. 2, pourquoi j'en sais rien mais la répétition du 2 m'intrigue. ^^
0/1
3. 5 cents.
1/1

Questions personelles:

1. Fight Club. Les Chroniques de Riddick. The Rock
2. "Qui veut la paix prépare la guerre. " "Toutes les forces de l'univers ne peuvent changer une destinée" (Les Chroniques de Riddick)
3. Jason Voorhees (tueur des Vendredi 13/Jason), Richard B. Riddick, Vin Diesel.

Question de morale :

1. Qualité importante : La volonté, c'est la base de tout, quand on veut quelque chose et qu'on s'en donne les moyens tout est possibe.
Pires défauts : La peur, et l'absence de volonté. Ce sont les seuls obstacles de l'homme.

--------------------------------------------

Les réponses d'AMS 4/8

Culture et recherche :
1) Paris capitale de la France ?
0/1
2) en se cachant sous une cape ? ( au pif ^^ )
0/1
3) cmp (smat, rost, morad, disco, diska, harry...)
0/1
4) Jésus.
1/1
5) l'agent ao, c un trojan, qui s'agrandit en se conectant sur irc.
0/1

Enigmes:

1.SOleil
1/1
2.3 instruments
1/1
3.un euro de moi que le dvd... soit 5centimes :P
1/1

Personalités:
-Nicolas Cage,
-Denzel Washington
-Robert De Niro

( J'suis un grand fan du ciné )

Films :
-Rencontre avec Joe Black, Robin des bois ( j'étais gamin )
Dicton:
-Le mort ne sait pas qu'il est mort, seul son entourage le sait ... le con c pareil

Morale:
- Qualité : jolie,mignone lol

Les réponses de Barglum 6/8

Culture et recherche :
1.il est né dans des conditions affreuses, dans les etals de poissons pourris de sa mere poissoniere
0,5/1
2.gandalf intervient et embrouille les trolls en immitant leurs voix, ensuite les trolls se cha,gent en pierre au levé du jour.
1/1
3.c'est zoro
0/1 ????
4.jesus,( dans les démons de jésus)
1/1
5.ca se peut que ca ait rien a voir avec matrix ou marvel, c'est peut etre l'agent zero d'anarchie online ou l'agent peu se cacher parmi les monstres ou les joueurs.
0,5/1

Enigmes :

1. le soleil
1/1
2. 3 instruments en tout, 1 piano une guitare et un violon
1/1
3. 5 centimes
1/1

Quéstions personelles:

1.Films :
- full metal jacket
- platoon
- American history X

2.Dictons :
- Seule deux choses sont infinies, l'univers et la betise humaine. pour la premiere je n'en suis pas encore sur.. ( Einstein)
- vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours ( Gandhi )

3.personalités
- stanley kubrick
- Albert Einstein
- Martin luther king

1.Morale

qualitées :
- l'attention portée a ses proches et ses amis, ne jamais les laisser tomber et etre toujours present.
- le dialogue. le dialogue est une chose tres importante dans la vie, le dialogue permet de resoudre les problemes avant qu'ils s'enveniment et s'aggravent qu'elle que soit leur echelle
ex: conflit avec proches, petite amie, ou conflit d'echelle mondiale ( ou le dialogue devrait etre privilégié mais ce n'est pas souvent le cas... )
- la franchise, qui selon moi resoud bien des choses et amene souvent au dialogue,tant que cette franchise reste dans un calme agréable sans paroles deplacées

les défauts :

- la cupidité, qui amene les conflits ( heritages etc.. ou guerre a grande echelle )
- l'hypocrisie qui je trouve n'est que le resultat d'un manque de courage face aux choses
- la malhonneteté, je penses a des politiciens verreux en particulier.

Les réponses de Catwoman 5,5/8

1.Jean Baptiste Grenouille est né parmis des légumes pourris et des poissons puants(sa mere etait poissoniere)
0,5/1
2.Les trolls se sont changés en pierre lorsque le jour s'est levé
1/1
3.c'est Zoro
0/1
4.jesus
1/1
5.il(s) n'aime(nt) pas les nanotechnologies
0/1
Enigmes :
1.Le soleil
1/1
2.3
1/1
3.5cents
1/1

Films:
-je sais pas si on peut le compter comme un seul film , mais la trilogie du seigneur des anneaux( si je devais trancher je dirais le 3 )
-Fight club
-Troie

Dictons:
-"Comme on fait son lit , on se couche"
-"Gourdin du matin , pipi sans les mains "

Personalités:
-Coluche
-Laurent Baffie
-Brad Pit

question de morale :

1.Quelles sont pour vous les qualitées les plus importantes chez un être humain..ainsi que les pires défauts.....

l'humour , je trouve que c'est vraiment qqch a avoir , je pourrais pas etre ami ou vivre avec qqn sans humour

et en defaut .. je vois pas vraiment , bah heu.. de pas avoir d'humour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés