[Guilde ] La Compagnie noire

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la compagnie

Bonne chance pour Wow et peut-être @+ IG
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
Citation :
Publié par Morak
vague copie de la guilde dont je faisai parti sur T4C créé par balafre...
Ceci dis la CN de T4C ne sortait pas du néant hein, c'était tiré des bouquins ou plutôt devrais je dire: .)
Citation :
Publié par Qu'un Oeil
Ceci dis la CN de T4C ne sortait pas du néant hein, c'était tiré des bouquins ou plutôt devrais je dire: .)

Idem pour nous les Gms et officiers sont pour la plupart des fan de la série de fantaisie Noire de Glen Cook
Citation :
Publié par Timskiburd
Coucou la CN=)
Bonne chance a vous
p.s: Leter sera la???

Leter sera peut être là etant donné qu'il ne se log plus bcp sur daoc car il se consacre a EQ2 en ce moment donc wait &see ^^
Citation :
Publié par Karmapokalypse
Leter sera peut être là etant donné qu'il ne se log plus bcp sur daoc car il se consacre a EQ2 en ce moment donc wait &see ^^
Qu'il prenne le nom de "Leter " plutôt que "Leterminator" sur WoW, j'ai toujours trouvé son Nom d'avatar ridicule
Citation :
Publié par kelmon
Qu'il prenne le nom de "Leter " plutôt que "Leterminator" sur WoW, j'ai toujours trouvé son Nom d'avatar ridicule
Bof , et à mon avis ça regarde que lui.
Un conseil
ne jouez pas sur un serveur français vous vous feriez interdire votre guilde )
Je recommande d ailleurs a tous le chef d oeuvre de Glen Cook, "La compagnie Noire", qui vient d être édité en édition de poche chez J'ai Lu ce mois ci
(une preuve que traduire intégralement un bouquin de fantasy est une excellent idée, vive Toubib et la Dame)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés