[Guilde ] La Compagnie noire

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , nous sommes une guildes qui existe depuis 2 ans sur Daoc sur Hibernia / brocéliande où nous faisons partie de la troisième alliance hibernienne (Sanctuaire ) nous comptons aller sur un serveur PvP côté Alliance (PvE si trop peu de serveurs PvP , on veut pas se faire taper par nos anciens alliés de hib "CF les tempest (Unskilled sous WoW ) et les warlegend etc )

Nous sommes une guilde organisée où la bonne humeur règne (maîtrise voir même D.E.S.S en Chyber Shexe recommandé ) notre orientation est environ 60% de PvP 30% de PvE et le reste de conneries

Le tout lead par la tres zoulie ,autant Ig que Irl, Andaska dans la joie et la bonne humeur

Vinez vinez nombreux rejoindre les rangs de la compagnie dans sa lutte contre la horde

P.S : nous organiseront certainement une alliance avec d'autre guildes issue de DaoC/brocéliande et puis des guildes sympa que nous rencontreront IG ^^

Le Forum De la Cn c'est par ici : Forum Compagnie noire

Faites pas gaffe au skin du forum c anda qui se tape un trip pour NouWel /kiss Andachou

P.S 2 : Kit Fouet et ortilles fraiches offert aux 20 premiers inscrits ( oué lé Chyber Chexe a la Cn c forcement un peu dark hein sinon ca serait pas la Compagnie NOIRE )
Citation :
Publié par Mzahnch
Source?

Source que je l'ai à côté de moi Irl et que tu peut te fier a moi sinon euhhh IG faut que je sorte un Screen shot sous daoc et sous WoW de ses persos
Citation :
Publié par Karmapokalypse

Le tout lead par la tres zoulie ,autant Ig que Irl, Andaska dans la joie et la bonne humeur
Ah ? il y a une nouvelle personne qui a repris le pseudo ?

Coolmel.
eeeeeh kikoo a la guilde de ma petite soeur !!!!!

ps : bah oui sisterslove un jour sisterslove toujours meme mariee
pss : et kikoo a ma petite niece plusvite que j'ai pas oublie non plus
pss : pis kikoo a letermi tant qu'on y est
Yop salut Karma

Heureux de savoir que vous rejoignez WoW
Je suis alliance PvP aussi

Joyeuses Fêtes a la petite famille de la CN

Content de vous retrouver sur WoW. Ch'uis étonné de vous voir lâcher DAOC

Mais s'iou plais, venez coté PvE, je vous couperais des orties tout les jours et vous aurez des prix sur les cravaches que l'on fait !!!

Allé Karma, convainc Anda ^^

Koukou les CN !!!

Super que vous veniez sur WoW si j'ai la chance de venir je vous rejoindrai avec grande joie pour de franches rigolades !!!

Karma jspr que t encore awarrrrrreee :d

Bisous anda

Et bisous la Cn !
Citation :
Publié par Morak
vague copie de la guilde dont je faisai parti sur T4C créé par balafre...
Yavait un copyright ?
Sinon bonne chance à vous ! [propagande] Allez sur le PvE ![/propagande]
Erf non pas toi !!!! le serveur aura surement pas assez de place pour te faire entrer mon gros x(

Double kiss à mon speed bot préféré ( Pluvite )

Réfléchissez bien avant d'aller sur l'Alliance , parce que si c'est le cas, va falloir me supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés