[Ys] [post ouin ouin a chaud]

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,
juste pour dire qu'il y en a marre des joueurs qui gâches le plaisirs des autres joueurs en utilisant les failles du jeu... le straff en combat ou le "passage ds le dos puis restick" pour éviter un quickcast stun ou moc drain vie, pasqu' on a pas envi de laisser une chance a l adversaire en face au risque de devoir rel...
Le plus rageant c est que c est des bon boulets (souvent BB) qui font ca...
Voila si un alb pouvait passer le message a [Edité] a topaze, pour lui expliquer que s'il veut être le meilleur a daoc, il doit d'abord apprendre a jouer convenablement. merci
Citation :
Publié par Proper
mdr
Non mais juste de pas passer dans le dos quoi... si vous trouver ca normal... c'est autre chose hein, ou alors on doit pas jouer au meme jeu...
Et si c'était toi qui ne joue pas au meme jeu ? :>
Point du vue du mage : pq je resterais à me faire cogner sans rien faire si je peux straf?
Point de vue du tank : pq je resterais à me faire caster sans rien faire si j'ai qu'à traverser?

Débat sans fin.
Si si on joue au meme jeu et le straff et le passage au travers des magots c est pas nouveau et tout le monde le subit so ton post tu peux le garder.

J'espere que c'est ce que tu attendais comme reponse.
lol, non serieux c pas drole moi aussi je trouve pas ca normal quand je suis mezz je peut plus bouger c vraiment pas drole comme jeu.
huhu plus serieusement je pense aue le straff fait partie du jeu, comme le stick, le face, les instants, les dots........
donc faut fair avec
bon jeu a toi parmis les mechants
Citation :
Publié par coursevive
Si si on joue au meme jeu et le straff et le passage au travers des magots c est pas nouveau et tout le monde le subit so ton post tu peux le garder.

J'espere que c'est ce que tu attendais comme reponse.
ouioui tu es mon sauveur merci

@Einara: un mago qui straff un tank ca doit pas servir a grd chose
Citation :
Publié par Proper
ouioui tu es mon sauveur merci

@Einara: un mago qui straff un tank ca doit pas servir a grd chose
Pour l'avoir déjà fait, ben ouai mon grp se faisait légèrement exploser et ça n'allait rien changer, le tank ne te touche plus si tu straf vraiment à mort, donc ça peut te permettre de gagner qql secondes ce qui fait parfois la différence, c'est pas élégant , c'est dégueux mais ça marche.
Je propose a tout les tanks/furtifs de ranger l'arme et de s'asseoir, comme ça on dérange pas le qc/moc du mago d'en face naméo ! Je reve ou quoi ! T'es qui pour me casser mon qc
lol
"PROPER YOPLAAAA BOOM C LE ROI DU POST A CHAUD..."

*sur le musique de la pub: Prosper le roi du pain d'épice pour les plus vieux d'entre nous :/

*Désolé j'suis malade IRL :/

*Vraiment désolé c'est minable :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés