question technique sur le warlock

Répondre
Partager Rechercher
je compte faire un warlock à la release...donc J'aimerai savoir :

1° peut on lancer 1 drain life et un drain mana en même temps (macro) ou sont-ils channelés? Peut-on y ajouter concomittament un siphon life?

2° le talent improved corruption à fond donne 2 secs de réduction de casting pour un sort de 2 secondes : devient-il instant?

3° Le talent "improved drain soul" est-il réellement efficace?

4° Peut-on avoir plusieurs health stone sur soi? Quel est alors le cooldown entre deux utilisations?

5° Inferno et doomguard peuvent-ils, en cas de perte de contrôle, être "bannish" le temps de fuir? Poursuivent-ils perpétuellement le warlock ou peuvent-ils aggro une cible proche en sortant de "bannish"?

6° Eut égard au niveau de stamina faible du warlock, le combo "blood pact" "improved imp", "démonic embrace" est-il réellement utile? Vaut-il l'investissement en points de talents ?

7° toute autre information utile à connaître sur le warlock

Merci d'avance
1/ non, ta un timer sur tous tes spell de lordre de la seconde. Le drain mana est totallement pourrit pire que le drain life. ces 2 sorts sont channeler. Mais le life tap ne l'est pas (health=>mana)

2/ oui

3/ non. Alors pour l'instant c'est bugger si tu ne le prend pas c'est comme si t l'avait (sa changera surement). Mais pour qu'il s'active il faut que ton drain soul tue le mob, et non pas un autre sort/pet/cequetuveut, en groupe sa marche jamais et en solo sa marche de temps en temps ou alros il faut bien faire gaffe quand le mob va mourrir.

4/ non, timer entre 3 et 5 min je ne sais pas exactement.

6/ comment-sa faible ? dark embrance est vraiment un talent à inclure dans les builds. Un lock peut avoir bcp de pdv, plus qu'un tank. C'est sa seul défense. On a pas la chance d'avoir mana shield il faut bien compenser quelque part.. c'est dans les pdv.

Improved imp est assez sympa surtout en instance. Voir en solo c'est un bon investissement aussi.
5° tu peux utiliser bannish pour l'inferno et le doomguard quand le charm lache ... tres tres vite quoi ... quand le banish casse , il te fonce encore dessus , quand il en aura fini avec toi il s'attaquera au reste du group ( a moins que apres avoir bannish , vous ayez courru assez loin )
donc on peut courrir assez loin

est-ce que tout le monde est d'accord sur drain mana/life ?

J'avais dans l'idée de faire un warlock pvp fear + dual draining + syphon...

Avec l'ensemble des boosts dégâts et le talent qui augmente encore en cas de critique shadow bolt...

est-ce vraiment totalement irréaliste?
bah franchement les drain en pvp sa à des dps tout pourrit ( en pve aussi mais c'est économe). Ta des dot, une foie qu'ils sont placer ta des nukes ^^
Tes drains ne te garderont pas en vie si le gar en face te blast/taille en miète.
Il vaut mieux bolter je trouve.

Syphon life c'est différent ce n'est pas un sort channeling. C'est en dot en fait. Je le trouve déjà plus interessant que drain de vie en pvp.
bon, j'ai fait une dizaine de template différents...

Que pensez-vous de celui-ci : le concept pvp est : pet + mass damage dealer dual fire/shadow...

Il est concu pour enchainer (pas forçement dans cet ordre ), "curse of exhaustion", "curse of agony", "siphon life" et "corruption" (notamment pour les shadow bolt gratuits), " immolate", en intercalant des "shadow bolt" pour le boost éventuel (en fait assez fréquent) des dégâts de shadow, et des "shadowburn" pour achever... le tout en utilisant felhunter ctre caster et imp/succube ctre le reste...

Bon, vos avis éventuels sont les bienvenus...

Affliction Talents (30 points)

· Suppression - 5/5 Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.
· Improved Corruption - 5/5 Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.
· Improved Life Tap - 2/2 Increases Mana awarded by Life Tap spell by 20%.
· Amplify Curse - 1/1 +50% Curse of Weakness or Curse of Agony,+20% Curse of Exhaustion.
· Improved Curse of Agony - 3/3 Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.
· Grim Reach - 2/2 Increases the range of your Affliction spells by 20%.
· Nightfall - 2/2 Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.
· Siphon Life - 1/1 Transfers 13 health from the target to the caster every 3 seconds. Lasts 30 secs.
· Curse of Exhaustion - 1/1 Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.
· Improved Curse of Exhaustion - 3/4 Increases the speed reduction of your Curse of Exhaustion by 15%.
· Shadow Mastery - 5/5 Increases the damage dealt or life drained by your Shadow spells by 10%.

Destruction Talents (21 points)

· Improved Shadow Bolt - 5/5 Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.
· Cataclysm - 5/5 Reduces the Mana cost of your Destruction spells by 5%.
· Devastation - 5/5 Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
· Shadowburn - 1/1 Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
· Improved Firebolt - 2/2 Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.
· Destructive Reach - 2/2 Increases the range of your Destruction spells by 20%.
· Ruin - 1/1 Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.
Sur le papier cela me semble une bonne composition, la seule chose que je trouve dommage c'est de sacrifier Demonic Embrace et Improved Imp qui se s'accompagnerait bien à Improved FireBolt mais c'est un choix, en contre partie tu as Shadow Mastery et d'autres petites joyeuseté pour bien enquiquiner ton adversaire
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
tu passes a coté de démonic embrace (improved imp c'est au choix mais disons pas obligatoire)

si ça peut t'aider j'avais fais ce post

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=428197
j'étais justement en train de le lire

à première vue, les différences principales sont :

en +

improved curse of agony : +6% de dégâts.
Shadow mastery : +10% all shadow
siphon life : 13 hp/3 sec en dot non channelé sur 30 secondes
life tap : +20% de mana pour les pvs sacrifiés
cataclysm : -5% sur le coût de mana des sorts destruction
improved firebolt : -1 sec de casting time du firebolt IMP.

en -

Improved curse of exhaustion (à 3 au lieu de 4) : -5% en débuff vitesse
demonic embrace : -15% en total stamina
Bane : -0,5 sec sur le casting time shadow bolt/immolation
Intensity : 70% to resist interrupting rain of fire/hell fire

j'analyse la question sur ton post...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés