warlock:entre ces 2 templates affliction/destruction

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'hésite entre ces 2 template affliction/destruction:
pour le template 1:

Citation :
Affliction Talents (25 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.
Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.
Amplify Curse - 1/1 point
Increases the effect of your next Curse of Weakness or Curse of Agony by 50%, or your next Curse of Exhaustion by 20%.
Fel Concentration - 5/5 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while channelling the Drain Life, Drain Mana, or Drain Soul spell.
Grim Reach - 2/2 points
Increases the range of your Affliction spells by 20%.
Curse of Exhaustion - 1/1 point
Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.
Improved Curse of Exhaustion - 4/4 points
Increases the speed reduction of your Curse of Exhaustion by 20%.
Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

Demonology Talents (5 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.

Destruction Talents (21 points)

Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.
Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.
Devastation - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
Intensity - 2/2 points
Gives you a 70% chance to resist interruptiong caused by damage while channeling the Rain of Fire or Hellfire spell.
Destructive Reach - 2/2 points
Increases the range of your Destruction spells by 20%.
Ruin - 1/1 point
Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.
Avec ce template je joue sur le snare et sur le fear,de plus j'augmente la portée et sur l'économie de mana car je privilégie le sort searing pain en lieu et place de shadow bolt.

et le template N°2:

Citation :
Affliction Talents (32 points)

Suppression - 3/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 6%.
Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.
Amplify Curse - 1/1 point
Increases the effect of your next Curse of Weakness or Curse of Agony by 50%, or your next Curse of Exhaustion by 20%.
Fel Concentration - 5/5 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while channelling the Drain Life, Drain Mana, or Drain Soul spell.
Grim Reach - 2/2 points
Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.
Curse of Exhaustion - 1/1 point
Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.
Improved Curse of Exhaustion - 4/4 points
Increases the speed reduction of your Curse of Exhaustion by 20%.
Siphon Life - 1/1 point
Transfers 13 health from the target to the caster every 3 seconds. Lasts 30 seconds.
Shadow Mastery - 5/5 points
Increases the damage dealt or life drained by your Shadow spells by 10%.
Dark Pact - 1/1 point
Drains 150 of your pet's Mana, returning 100% to you.

Demonology Talents (8 points)

Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.

Destruction Talents (11 points)

Improved Shadow Bolt - 5/5 points
Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.
Bane - 5/5 points
Reduces the casting time of your Shadow Bolt and Immolate spells by 0.5 seconds.
Shadowburn - 1/1 point
Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
sur celui ci je joue toujours sur le snare et fear mais j'axe tout sur la branche shadow et surtout les drains/corruptions.

Ces 2 templates sont adaptés au pvp avec comme différence le N°1 s'adapte mieux au PVP solo alors que le N°2 pour le PVP en groupe.

Pour le PVE solo/groupe les 2 sont viables.

PS: Cela vaut il le coup de prendre le talent shadow burn?

PPS:Que donne un template pur destruction ,ne vaut il pas mieux faire mage spe feu/arcane dans ce cas?
J'ai opté pour un template bcp plus orienté destruction perso , j'ai juste pris 5 point pour la corruption instant et 2 pour augmenter la puissance de la healstone , le reste etant full destruction

Shadowburn c'est genial en general , vu que ca coute 1soulshard , mais si ca fini la cible , tu regagne une soul
sur le tempalte orienter affliction :

je cherche encore lutilité d'improved drain life, ce truc est inutil je trouve.(surtout si tu prend shadow mastery) En pvp de groupe caster des drain c'est encre mieux qu'une mark de hunter sur ta tête.

Improven drain est bugger. Si tu ne prend pas ce talents et bie tu l'as quand même. A noter que le talent ce déclenche seulement quand ton drain soul tue le mob...autant dire qu'en groupe sa n'arrive jamais (ou presque).

Tu passe à côter du très bon talent nightfall, qui proc au niveau 2 en gros 1 foie par fight (corruption + drain life c'est toute les secondes, voir plus, 4% de chance de proc et sa proc bien plus souvent que tu ne le pense). Une foie qu'il prioc tu as 10 sec pour lancer en instant une shadow bolt, miam.

En te speccant afflict tu gagne 10% de bonus au shadow dmg...et pour 11 points en destruction tu as un instant cast de type de dmg shadow qui upgrader tape dans les 500.

edit : le tempalte 3X aflic n'a pas de prob pour solo en pvp, et au vue des prochains changement de fear; il vaudra mieux avoir un snare anytime sous la main je pense..
j'ai modifié les templates 1 et 2.

Dans le 1 j'ai intégré night fall 2/2 et remplacé cataclysm par improved shadow bolt

Dans le 2 j'ai intégré shadowburn 1/1, suppression 3/5 et improved imp 3/3.

avec blood pact 5 en faisant life tap et drain life je gagne +13hp/+204 mana.

sinon un template destruction

Affliction Talents (7 points)

Improved Life Tap - 2/2 points

Demonology Talents (8 points)

Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.

Destruction Talents (36 points)

Cataclysm - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Destruction spells by 5%.
Bane - 5/5 points
Devastation - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
Improved Searing Pain - 5/5 points
Increases the critical strike chance of your Searing Pain spell by 10%.
Destructive Reach - 2/2 points
Intensity - 2/2 points
Gives you a 70% chance to resist interruptiong caused by damage while channeling the Rain of Fire or Hellfire spell.
Ruin - 1/1 point
Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.
Improved Immolate - 5/5 points
Increases the initial damage of your Immolate spell by 25%.
Pyroclasm - 2/2 points
Gives your Rain of Fire and Hellfire spells a ? chance to stun the target for 3 seconds.
Conflagrate - 1/1 point
Ignite a target that is already afflicted by Immolate, dealing 197 to 251 damage and consuming the Immolate spell.
Improved Firebolt - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.
Shadowburn - 1/1 point

avec ce template en jouant sur life tap et drain life je récupère 204 de mana pour la perte de 1 pdv et occasionnant 376 points de dégats
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
sinon un template destruction
Je préfère rajouter ShadowBurn et mettre au level 2 Improved Drain Life, parce que pour achever un ennemi je trouve ça jouissif (en plus ça te fait récupérer une soul donc ce n'est pas perdu...). Enfin c'est une question de goût.

A part ça, j'aime bien ta deuxième composition
Citation :
Publié par Peco
Je préfère rajouter ShadowBurn et mettre au level 2 Improved Drain Life, parce que pour achever un ennemi je trouve ça jouissif (en plus ça te fait récupérer une soul donc ce n'est pas perdu...). Enfin c'est une question de goût.

A part ça, j'aime bien ta deuxième composition
j'ai modifié le template destruction

oui en analysant c'est vrai que avec improved imp+ improved firebolt ça fait des fire bolt entre 108 et 121 toutes les secondes.
Shadowburn en instant c'est tj utile vu les dégâts.

PS:l'avantage du template N°2 c'est le permanent snare 30% vu qu'ils ont modifié le fear ça peut sauver surtout que le warlock à une pré disposition naturel au hit and run

[Edité]

autant pour moi ça baisse la résistance feu/froid curse of element
J'ai fait une dizaine de template pvp warlock...celui-ci est, je pense, celui que je retiendrais...J'ai abandonné toute idée de drain life/mana upgradé (mon idée originelle) : un sort "channel" en pvp n'est pas sérieux...et la version base suffit en pve...

bon, ca va être un peu long donc je m'excuse d'avance

Affliction Talents (30 points)

·
Suppression - 5/5 Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.
· Improved Corruption - 5/5 Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.
· Improved Life Tap - 2/2 Increases Mana awarded by Life Tap spell by 20%.
· Amplify Curse - 1/1 +50% Curse of Weakness or Curse of Agony,+20% Curse of Exhaustion.
· Improved Curse of Agony - 3/3 Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.
· Grim Reach - 2/2 Increases the range of your Affliction spells by 20%.
· Nightfall - 2/2 Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.
· Siphon Life - 1/1 Transfers 13 health from the target to the caster every 3 seconds. Lasts 30 secs.
· Curse of Exhaustion - 1/1 Reduces the target's speed to 90% of normal for 12 seconds. Only one Curse per Warlock can be active on any one target.
· Improved Curse of Exhaustion - 3/4 Increases the speed reduction of your Curse of Exhaustion by 15%.
· Shadow Mastery - 5/5 Increases the damage dealt or life drained by your Shadow spells by 10%.

Destruction Talents (21 points)

· Improved Shadow Bolt - 5/5 Your Shadow Bolt critical strikes increase the next 4 sources of Shadow damage dealt to the target by 20%.
· Cataclysm - 5/5 Reduces the Mana cost of your Destruction spells by 5%.
· Devastation - 5/5 Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 5%.
· Shadowburn - 1/1 Instantly blasts the target with 87 to 99 Shadow damage. Requires 1 Soul Shard. If the target dies from Shadowburn, and yields experience, the caster gains a Soul Shard.
· Improved Firebolt - 2/2 Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.
· Destructive Reach - 2/2 Increases the range of your Destruction spells by 20%.
· Ruin - 1/1 Increases the critical strike damage bonus of your Destruction spells by 100%.

à première vue, les différences principales sont :

en +

improved curse of agony : +6% de dégâts.
Shadow mastery : +10% all shadow
siphon life : 13 hp/3 sec en dot non channelé sur 30 secondes
life tap : +20% de mana pour les pvs sacrifiés
cataclysm : -5% sur le coût de mana des sorts destruction
improved firebolt : -1 sec de casting time du firebolt IMP.

en -

Improved curse of exhaustion (à 3 au lieu de 4) : -5% en débuff vitesse
demonic embrace : -15% en total stamina
Bane : -0,5 sec sur le casting time shadow bolt/immolation
Intensity : 70% to resist interrupting rain of fire/hell fire

Analysons plus précisément la question (en se fondant sur du lvl 60) sous l'angle du pvp :

d'abord les + :

shadow mastery et improved curse of agony = +66 pts pour corruption en dot instant, +47 pts infligés récupérés pour death coil, +50 pts pour les shadow bolt, +50 pour shadowburn en instant, +165 pts pour curse of agony en instant dot (soit 1200 pts en 30 secs, ce qui en fait et d eloin le plus gros sort de dégâts du Warlock, plus que Immolate + conflagrate en instant cast alros que cette combinaison exige 3,5 secs de casting (et donc de chance d'interruption !!!) ...

A mon sens, indispensable pour un warlock pvp...

Siphon life : instant cast, 143 pts infligés et soignés. Pas ultime mais rajoute 30% au death coil (que l'on ne pourra lancer qu'une fois sur un combat de pvp !!!)...

Tjrs bon à prendre (pour 1 pt de talent!), peut faire la différence entre la vie et la mort dans des combats "limites"

Life tap : +84 pts de mana récupérés (504 au lieu de 420) pour 364 pts de vie perdu.

Risqué mais indispensable dans certains cas, tels que, par exemple, contre un prêtre "manaburn"... Un warlock sans mana est un warlock mort!

Cataclysm : -5% sur le coût de mana des sorts destruction...

Pas incroyable mais un plus (+5% max mana d'une certaine manière) et nécessaire pour atteindre les autres talents de l'arbre...

Improved firebolt : double les dégâts infligés par l'Imp. L'imp est à priori le meilleur ami du warlock pvp : cela revient à 100 pts/sec au lieu de 50...

Indispensable en pvp!!!

Maintenant les - :

Improved curse of exhaustion : 5% de moins en debuff vitesse. C'est dommage...mais c'ets pas la mort!

Demonic embrace : -15% en stamina

Oui, alors là, c'est le gros moins de mon template... j'envisage de virer cataclysm pour le prendre, mais je devrais renoncer à certains des meilleurs talents de l'arbre de destruction... donc bon

Bane : -0,5 sec sur le casting time...soit 2,5 au lieu de 3. Pour 5 pts, ce n'est pas rentable (16% de dégâts supplémentaires...mieux vaut prendre shadow mastery qui boostera les dot shadow dans la foulée !!!)

Intensity : 70% to resist interrupting rain of fire/hell fire.

A mon sens totalement inutile : les sorts "channel" sont inutiles en pvp. EN solo, ça ne sert à rien, en groupe (ou cela pourrait être utile), il y aura bien un adversaire pour "casser" le channel...ce ne sont pas les moyens qui manquent... Même avec le daze/stun (pas automatique), j'ai de gros doutes...

Rain of fire fait 120 pts de dégâts/sec pour 1185 de mana en channel. Curse of agony et corruption sont beaucoup plus puissant : respectivement (en mode upgradé) : 27,1/sec pour 290 de mana seulement et pdt 4 x plus longtemps / 40/sec pour 215 de mana pdt 4x plus longtemps également. Un peu moins de dégâts (et encore, en alliant les deux et sur la durée, ça revient au même) mais pas de channel !!! Donc autant d'autres sorts incantés dans l'intervalle (en 8 secs : 8 instant!!!)

Hellfire, trés bien avec le ward en pve contre mulitples mobs. En pvp, je vois pas l'intérêt...

NB : Probléme commun à nos deux templates : il nous manque improved imp au rang 3... En pvp : +12 stamina, +30 pts/sec avec le up et fire shield upgradé... Je pense indispensable...
Et c'est pour ça que je vous propose... le template Démonologie/Destruction

Citation :
Affliction Talents (0 points)

# None

Demonology Talents (31 points)

# Improved Imp - 3/3 points

# Demonic Embrace - 5/5 points

# Fel Intellect - 5/5 points
Increases the maximum Mana of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Improved Succubus - 3/3 points
Increases the effect of your Succubus' Last of Pain and Soothing Kiss spells by ?, and increases the duration of your Succubus' Seduction and Lesser Invisibility spells by ?.

# Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.

# Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.

# Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by ?.

# Demonic Sacrifice - 1/1 point
When activated, sacrifices your summoned demon to grant you an effect that lasts 30 minutes. The effect is cancelled if any Demon is summoned.

Imp: Increases your Fire damage by 15%.

Voidwalker: Increases your maximum Health by 15%.

Succubus: Increases your Shadow damage by 15%.

Felhunter: Increases your maximum Mana by 20%.

# Unholy Power - 5/5 points
Increases the damage done by your Voidwalker, Succubus, and Felhunter's melee attacks by 20%.

# Soul Link - 1/1 point
When active, 50% of all damage taken is split with your summoned demon. Lasts 30 seconds.

Destruction Talents (20 points)

# Improved Shadow Bolt - 5/5 points

# Bane - 5/5 points

# Devastation - 3/5 points
Increases the critical strike chance of your Destruction spells by 3%.

# Shadowburn - 1/1 point

# Improved Firebolt - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp's firebolt spell by 1 second.

# Improved Lash of Pain - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Succubus' Last of Pain spell by 6 seconds.

# Destructive Reach - 2/2 points
Ce template fait le sacrifice total de la voix de l'affliction afin de privilégier la voix de la démonologie ! Embraser la foi envers nos démons et partager votre vie avec eux !

Ce template fait de vous un des personnages les plus résistants du jeu grâce à deux choses, le niveau 5 de "Demon Embrace" qui vous permet de gagner 15% en stamina (encore plus si vous jouer avec un lutin) et avec "Soul Link" qui vous permet de partager votre âme avec le démon et ainsi bénéficier de sa protection !

Vous allez me dire : c'est bien gentil de rester en défense mais comment faisons nous pour tuer notre adversaire ?

Vous avez d'abord votre pet qui montait à pleine puissance de ses capacités en fait un réel tueur ! Le choix se concentrera plutôt sur la Succube qui en plus d'endormir un adversaire, fouettera deux fois plus vite que la moyenne grâce à la compétence "Improve Lash of Pain", sur le lutin avec ses compétences plus défensives comme "Blood Pact" et "Fire Shield" ou encore vers le felhunter qui vous permettra de devenir un vrai anti magie et protégera efficacement vos compagnons de mauvais sorts et enlever les effets positifs envahissant le corps de vos ennemis.

Votre deuxième atout sera d'associer les différentes malédictions (surtout "Curse of Shadow" et "Curse of the Elements", selon qu'on soit avec un mage spécialisé dans le feu/glace ou avec un prêtre des ombres) à "l'Immolation" associée à "Conflagrate" pour terminer d'arroser vos ennemis de bolts et de les achever avec "ShadowBurn".

Le défaut de ce template ? La mana ! Le gros défaut de ce template c'est le besoin persistant de mana qui se videra plus vite que notre ombre.

Bon bien sûr vous faîtes ce que vous voulez, mais ce template est, je pense, une alternative aux templates Destruction/Affliction et Affliction/Destruction.

vi, j'ai fait un template démonologie qui ressemble un peu à ca...

à mon avis trés bon pour le pve...

et de peu d'intérêt pour le pvp...

le risque est que l'adversaire ignore superbement le pet et mette le warlock minable... car, même boosté à mort, les dégâts d'un pet restent trés insuffisants face à un pj de même lvl...

en solo, ça régle le probléme, en groupe...le pet disparaît avec le warlocK...

donc, et à mon grand regret, je doute de la viabilité du concept "pet only" en pvp

Par ailleurs, le mana est à ce stade là un probléme monstrueux, surtout sans dark pact...et même en pve : mais peut-être compensable avec life tap du fait du grand nbre de HPs...

Par ailleurs, j'ai une question stupide : aprés la mort du warlock, le doomguard/inferno disparaissent-ils?

si ce n'est pas le cas, ils seront trés utile, bien géré pour le pvp battlegorunds (imaginez un commando suicide de 5 warlocks qui invoquent cinq doomguard, se font laminer aprés avoir causé le maximum de domamges...puis laissent leurs bestioles incontrôlées mettre un maximum de boxon...tandis qu'un groupe attends en embuscade et vient attaquer les défenseurs affaiblis lorsqu'ils se sont débarassés des démons...encore plus efficace avec un groupe de rogue furtif qui fait du hit and run au cours du combat...
Je prenrais le même template en demonolgy je pense.
Mais j'aurais bien vu Affliction en 2e spé, pour en PvP :
Fear + Pet + Dot et au CaC tu fini au drain life.

Je roxxerais pas tout en PvP solo comparé a un A/D mais pas grave puis je rattraperais en pve
Je suis full destruction et dans un niveau (lvl40) je pourrai avoir le dernier Talent Conflagrate qui me semble tout bonnement excellent, au même titre que Ruin.

Pour l'instant, et n'ayant jamais fait autre chose que de mettre des points dans Destrction, je suis entièrement satisfait de mon choix.
Citation :
Publié par kusanagi
si ce n'est pas le cas, ils seront trés utile, bien géré pour le pvp battlegorunds (imaginez un commando suicide de 5 warlocks qui invoquent cinq doomguard, se font laminer aprés avoir causé le maximum de domamges...puis laissent leurs bestioles incontrôlées mettre un maximum de boxon...tandis qu'un groupe attends en embuscade et vient attaquer les défenseurs affaiblis lorsqu'ils se sont débarassés des démons...encore plus efficace avec un groupe de rogue furtif qui fait du hit and run au cours du combat...
Ils ne pourront pas faire 5 dooguard étand donné qu'il faut sacrifier un membre du groupe pour en créer un, au maximum du pourra en faire 4 car je ne pense pas que tu puisses te suicider pour créer un doomguard. Sinon il me semble qu'ils disparaissent au bout d'un moment... à vérifier mais excellente question

En ce qui concerne mon template, je joue sur la possibilité que Blizzard à moyen terme donne au warlock spé démonologie, une capacité pouvant l'aider à mieux contrôler l'inferno ou le doomguard (oui je sais... c'est beau de rêver ) et si c'était le cas, mon template serait tout à fait compatible avec une telle vision.

Citation :
Publié par dervic
Je prenrais le même template en demonolgy je pense.
Mais j'aurais bien vu Affliction en 2e spé, pour en PvP :
Fear + Pet + Dot et au CaC tu fini au drain life.

Je roxxerais pas tout en PvP solo comparé a un A/D mais pas grave puis je rattraperais en pve

En fait je me spé destruction car mon background s'y prêtera plus mais je pense également que la voix affliction serait un meilleur idée avec à la place des points en destruction, je verrais ça :

Citation :
Affliction Talents (20 points)

# Improved Corruption - 5/5 points

# Suppression - 5/5 points
Reduces the chance for enemies to resist your Affliction spells by 10%.

# Improved Life Tap - 2/2 points

# Improved Curse of Agony - 3/3 points
Increases the damage done by your Curse of Agony by 6%.

# Amplify Curse - 1/1 point

# Grim Reach - 2/2 points

# Nightfall - 2/2 points
Par contre, ne compte pas trop sur drain life... apparemment il est assez inefficace à haut level...
Citation :
Publié par punkoff
même à bas lvl c'est pas top, c'est bien pour chain non-stop les mob -1 -2 sinon boff.
Tu as testé à haut level le warlock spé démoniste ? C'est volontiers que j'accepte ton témoignage, si tu peux préciser en quoi ce template n'est pas efficace, je t'en serais reconnaissant.

J'essaie désespérément de trouver un témoignage d'un démoniste spé en démonologie level 60 pour pouvoir me dire concrètement ce que ça vaut. Tout ce que je trouve sur les forums, c'est juste des personnes qui répètent ce qui ont entendu, la spé démonologie c'est pas terrible mais n'ayant jamais testé par leur propre mains la classe en question.

J'ai sérieusement l'impression que les bêta testeurs ne s'intéressent pas, pour la plus part, à tester les spécialisations "exotiques" et se laisse aller à faire des classes sans âme, presque copie conforme que celle du voisin... je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette vision des choses puisque le rôle des bêtas testeurs ont pour rôle de tous tester...
Citation :
Publié par punkoff
je parlait du drain life désoler, pas de ton template démon je n'ai pas essayé
Oups pardonnes moi, c'est juste que je suis assez agressif envers les personnes parlant sans savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés