Mod en préparation: nBg

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je fais un peu ma pub'
Avec quelques amis, sur un autre forum (la Couronne de Cuivre, une des références Baldur'sGatesques, pour ne pas le nommer ), nous sommes en train de préparer un nouveau mod.
ça risque de prendre pas mal de temps, vu les objectifs qu'on s'est fixé, mais je vous préviens quand même déjà, parce que bon, ça nous ferait plaisir d'avoir quelques avis de temps en temps ^^
Voilà l'URL: http://www.baldursgateworld.com/laco...?showforum=258
N'hésitez pas à passer nous rendre visite, hein ?
Je suis toujours à disposition (de même que pas mal de "gros" membres de la couronne qui ont été bannis lors de la joyeuse fête extrêmiste qui a eu lieu récemment - Graoumpf et Cie) pour un coup de main si tu le souhaites Je n'ai pas trop eu le temps de regarder ce que vous prépariez mais bonne chance (pour ma part RA est en pause pour le moment, mais je finirais par le sortir... un jour... - vu que je suis le seul "Banni" ET modérateur sur la couronne avec graoumpf, ça me laisse encore de la légitimité )

Ange Musicien / Silk
Silk? Ravi de te revoir ^^
'Dis, j'ai loupé les détails, vous avez été banni pourquoi, exactement? Parce que bon, s'il devait y en avoir un à bannir de la Couronne, je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit toi...

Merci pour votre soutien. Bon, ma partie du boulot est peut-être celle qui avance le moins vite Mais on bosse, vous en faites pas.
Banni ou qui sont partis d'eux-mêmes, je précise. Les raisons ? A quoi bon y revenir ? Pour ceux qui douteraient de la légitimité des incidents, qu'ils s'interrogent donc sur les nombreux départs de certains piliers de ce forum (et la demande d'effacement de leur compte quand ce fut le cas ou que ce fut accepté).

Menfin ne venons pas sur JoL pour régler nos comptes - allons de l'avant plutôt.

Même si je ne suis plus sur ce forum, sachez que j'y passe de temps en temps, notamment pour vérifier les messages concernant le forum des mods et celui des traductions (celui visible du moins). Pour l'heure je ne suis pas dispo pour des tests de modules, j'en suis franchement désolé croyez-moi. Y'a vraiment trop de choses à faire pour les traductions que nous avons récupérées (Big Picture, Chloe et UB) pour que je me "disperse" sur autre chose.

Néanmoins, je me réjouis de voir ce projet sérieux prendre forme. Bravo pour le travail déjà accompli (notamment pour les kits d'Esprit et SA de Sous-nain) et je vous souhaite bon courage pour la suite ! Comme le dit Isaya (qui suit également votre progression), c'est une bonne idée que de vous être réunis pour ce mod.

Un mot sur les traductions sur lesquelles nous bossons :
- Chloe : 2/3 des fichiers sont traduits - les relectures sur les 2 fichiers traduits vont débuter et nous sommes en train de mettre en forme le dernier fichier à traduire pour faciliter le boulot des traducteurs.

- UB : la traduction a été envoyé aux concepteurs. Sa mise en ligne devrait être bientôt disponible. 2 relecteurs corrigent parallèlement les traductions, retouchent, améliorent : ces modifs seront disponibles dans une prochaine version. Je vous invite à poster quelque part vos remarques sur les fautes/améliorations de traduction que vous rencontrerez, dès qu'elle sera en ligne. Même chose pour Chloe évidemment.

- BP : ça avance, ne vous inquiétez pas. Des tests en jeu (pour isoler les dials) + des traductions sont déjà réalisées. Mais le travail à abattre est énorme (16 000 lignes à traduire), vous vous en doutez.
En effet, il serait malvenue d'expliquer pourquoi je me suis fait bannir de la couronne après un an et demi de modération, disons grosso modo que j'étais trop gentil (ce ne sont pas mes mots).

Il y aura sans doute un forum consacré aux mods BGII plus précisément, je vous tiendrais au courant si j'avance à ce sujet.

Le mod Retour à Athkatla est bloqué depuis des éons, mais je ne désespère pas de l'achever. Il est évident qu'il redonnerait un souffle conséquent à la communauté baldurienne (puisqu'aussi riche qu'un add-on). Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je m'y attellerais peut-être de façon professionnelle l'année prochaine (septembre ?), d'ici là je doute que le mod avance. Mais je ferais ce que je peux pour ouvrir enfin le forum, vous y serez plus à l'aise pour travailler que sur la couronne

Je vous tiens au courant,
Bon boulot,
Silk / Ange Musicien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés