de l utilité ......

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ...
voila je me demande l utilité de prendre en artisanat la competence ===>Premiers soins
sachant que g l intention de faire 1 shaman spé elemental/restoration??
Si oui pourquoi ?
et en aurais je encore besoin a haut level???
premier soin est une competence secondaire et c'est donc toujours utile vu que ca n'est pas limité et ca mange pas de pain

l'interet c'est se soigner si tu as plus de mana par exemple plus rapidement qu'avec cuisine (aussi tres utile)

bref les artisanats secondaires mangez en, ca sert tjrs a haut ou a bas lvl (vu que l'artisanat evolue avec son propre level )
oui au denrier patch ils ont rajouté un chaneling sur les bandages
=> impossible de se soigner en courant et obligation de finir le bandage a fond pour etre totalement soigné
oki oki ..... donc l intérêt y est moindre peut etre qu 1 autre secondaire serait plus astucieux pour 1 shaman?? (cuistot ect ...)
tssssss je suis bête je viens de me rendre compte qu on pouvais prendre autant de secondaire que l on voulais...moralité la question se pose plus ....
a defaut ca peut te faire des thune aussi (les heavy silk son assez rentable en vente marchand a 80 silver les 20 bandage qd tu tombe sur des mob qui en drop de grande quantité ca arondi bien les fin de mois )

sinon oui sur un shaman c moins indispenssable vu que ca a un heal ^^

Citation :
Parce qu'avant on pouvait lancer le bandage et ce déplacer :x
c ete un bug qu ils ont corrigé car avant souviens toi du tt premier bandage qui avais lui aussi un channeling ben tt les bandages devais marché comme ca a a l origine ^^
oui c'est utile pour Chaman. Quand ne serait-ce que pour réduire le downtime (un bandage, contrairement a un heal, ne consomme pas de mana, et tant que tu as de la mana, tu peux chain.)

Quant au "nerf" de first aid, c'est bien dommage, c'est une restriction du gameplay, moi j'aimais bien l'idée qu'il faille a tous prix garder un mec "doter" pour pas qu'il puisse lancer premier soin. Enfin, basiquement on peut toujours etre sous l'effet de premier soin en courant, mais il faut être deux, ça va demander du "travail" ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés