[RA Ménestrel] Quoi prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais savoir/avoir votre avis sur les premières RA à prendre pour un Ménestrel, une sorte d'évolution.

Exemple au 2L0 avoir tel ou tel RA et au 3L avoir ceci et cela, etc..

Donc pour le moment je suis 1L5 à Béryl je compte bien squatter les vaux jusqu'au 3L et aimerais savoir les premières RA à prendre.

J'hésite à prendre SoS en premier.

Enfin un jours faire un Classement des RA à avoir à tel rang pourrait être une bonne idée comme les guides un peu, on y mettrait les RA à avoir pour chaques classes etc..

(Exemple de tableau auquel je penses)

Rang 2L0

-SoS 1
-Mélodie Bénéfique 1

Rang 3L0

-xxxx
-xxxx

etc.. quoi.
Sos 1 ca suffit ensuite mélodie benefique niveau 1 ca vaut pas le coup il le faut niveau 2 minimum ! Apres Surcharge du pouvoir est pas mal pour critique tes dd a prendre niveau 3 ! Ensuite purge 1 voir niveau 2 ! Et enfin tu peux partir sur IP niveau 2 et maitre des sorts ! ca te fait un template de 5L la !
Au niveau 50 il vaut mieux prendre maitre de la douleur pour critique ses coups au cac plutot que surcharge de pouvoir ... tu fais plus mal avec ton arme normalement si t bien stuff.
Euh ca dépend ton style de jeu.

Perso en solo 5L2 je m'en sort bien avec :

-IP 2
-SOS 2
-Acuité 2 (augmente le cap charisme de 12 avec 2 en acuité améliorée). Je pense que tu peux éviter de gaspiller ces points la si tu as TOA ..
-Consti 2
-Résistance a la magie 2

Enfin je conseille de mettre Force améliorée 2 a la place de acuité si tu as ToA ca doit se trouver des objets de decap charisme quoique j'en ai aucune idée.

Ensuite si tu joues en groupe ..
Pour le moment je suis à Béryl et je solote pas mal, j'ai donc pris SoS 1, la je suis 1L8, mais au 50 je désire aussi bien grouper que soloter alors j'hésite sur les RA principales à prendre et dans quel ordre.

SoS, Purge, MB et ensuite IP ?

ou

SoS, MB, Purge et IP ?
En groupe je trouve pas que SOS au niveau 1 serve trop surtout avec une sphère anti speed tous les 3 mètres comme c'est le cas dans les 3/4 des batailles.

Et en solo si j'ai besoin de fuir je préfère claquer Phase Shift + Popo d'endu

Purge 2 indispensable autant pour le méné solo que groupé sinon.
Perso pour l'instant je suis 5L3, je joue seulement en groupe donc j'oriente comme ceci
sachant que ton boulot et d'interupt a mort si tu joue en groupe
si tu es solo fais pas ça

SoS1

MoC1 (démez/mez interupt)

Purge2

Mélodies bénéfiques 2

Citation :
Publié par lpse
Maitrise des sorts 1
Cette RA ne sert à rien hélas. (oui c'est buggué, même aux US)

Sinon je vois bien résistance 3 + résistance magie 3 en ce contentant d'un MoP 3 + force 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés