mais pas empêcher les joueurs de pouvoir se connecter, c'est une sombre connerie ça
Connerie ou pas, jouer a 1 vs 2 ou 3, se prendre des pop de fufu dans les rare fight quasi equilibre en nbre de participant, ne pas pouvoir rivaliser en terme de fight de masse, tout ca ne m amuse plus...
Ca te plairait ptet pas de ne pas pouvoir te connecter, et d attendre ds le login un depart de hib pour pouvoir jouer, ou de devoir laisser ton perso loged afk, mais ce qui est sur c est que ca ne te gene pas de jouer en situation de surpeuplement par rapport aux autre..
Alors oui ca te plairait pas, et je comprends que de ton point de vue, tu prefere que ce soit les autres qui soient leses...C'est humain..
Comme on dit, on ne peux pas plaire a tout le monde, et comme le statut quo est plus facile que le changement, je doute que mon reve devienne un jour realite..
La solution de restreindre l acces aux realms surpeuples, c'est de l'egoisme envers ceux qui n'ont pas le choix, mais pour l instant le jeu est egoiste envers ceux qui sont en minorite...Tant pis, je reviendrais quand ils auront trouve une solution a ce prb, que ce soit goa ou mythic, une solution qui ne soit pas des pseudo bonus inutiles, une solution pour pouvoir jouer a nombre egal...
Car goa aussi a les moyens de faire bouger les choses... Ils ont les outils pour le faire.. Ils ont les outils pour faire des transfert d accompte..
|