[Broc] Aide royaume mid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais pas empêcher les joueurs de pouvoir se connecter, c'est une sombre connerie ça
Connerie ou pas, jouer a 1 vs 2 ou 3, se prendre des pop de fufu dans les rare fight quasi equilibre en nbre de participant, ne pas pouvoir rivaliser en terme de fight de masse, tout ca ne m amuse plus...

Ca te plairait ptet pas de ne pas pouvoir te connecter, et d attendre ds le login un depart de hib pour pouvoir jouer, ou de devoir laisser ton perso loged afk, mais ce qui est sur c est que ca ne te gene pas de jouer en situation de surpeuplement par rapport aux autre..

Alors oui ca te plairait pas, et je comprends que de ton point de vue, tu prefere que ce soit les autres qui soient leses...C'est humain..
Comme on dit, on ne peux pas plaire a tout le monde, et comme le statut quo est plus facile que le changement, je doute que mon reve devienne un jour realite..

La solution de restreindre l acces aux realms surpeuples, c'est de l'egoisme envers ceux qui n'ont pas le choix, mais pour l instant le jeu est egoiste envers ceux qui sont en minorite...Tant pis, je reviendrais quand ils auront trouve une solution a ce prb, que ce soit goa ou mythic, une solution qui ne soit pas des pseudo bonus inutiles, une solution pour pouvoir jouer a nombre egal...

Car goa aussi a les moyens de faire bouger les choses... Ils ont les outils pour le faire.. Ils ont les outils pour faire des transfert d accompte..
Citation :
Publié par Ronsard
Ou alors limiter purement et simplement le nbre de connecte par royaume en nivelant par le realm le moins peuple...

Je reve ? oui... dommage..
Ouais, pas mal ton idée mais pense aux mecs qui foutent 12€ / mois pour pas pouvoir se log car y'a une mauvaise repartition des populations sur broc
les mecs ils y peuvent rien
Citation :
Publié par PSG > *
Ouais, pas mal ton idée mais pense aux mecs qui foutent 12€ / mois pour pas pouvoir se log car y'a une mauvaise repartition des populations sur broc
les mecs ils y peuvent rien

Fallait pas cliquer sur le Graal
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Ronsard
Ma suggestion pour equilibrer ? filer les memes competences a tous les royaumes (ae stun, pet tourelles, pet theu, charm mob, rage zerk, instant ae mez/stun, etc etc...) sans faire de copier-coller classes, mais ds des classes differentes..
t fou !!! jamais je trade mon ae stun au hib lol jamais !! meme contre des champi, des pet theu ou quois que ce soit d'autre franchement ya pas photo^^
pour équillibrer les royaumes faudrait deja que Mystic bloque un royaume quand il devient surpeuplé.... mais cela doit pas être si simple à mettre en place et faudrait que Mystic admete que certains royaume sont délaissé.... pourquoi?? on se le demande
pour les casuals, quelquesoit le royaume et le population ca sera toujours autant galere de ce stuff.

va loot la gemme des souvenirs enfouis sur un royaume surpeuplé par exemple

que faire pour equilibrer un royaume... deja en RvR en plus des modifs actuelles je rajouterais quelques pnj supplémentaires dans les forts.
mais bon le problème c'est la population et c'est pas ce genre de changement qui va attirer du monde.

c'est pas un truc simple, en sachant qu'on ne peut pas vraiment modifier un royaume vu que suivant les serveurs il peut être sous-peuplé, surpeuplé.

le fait d'augmenter le drop rate et de faciliter un peu l'xp me semble interessant et peu déjà attirer plus de monde.
Et puis avec les vaux on peut sortir rang 3 au lvl44 ; ca fait quand meme quelques points a depenser en RA utiles avant d'être lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés