[besoin d'aide]Les buffs...

Répondre
Partager Rechercher
Voila... j'aimerais savoir pour la fabrication de mes futurs implants... qui distribuent les gros buff...

ce que je sais :

- Buff Strength : Enforcer
- Buff Stamina : ?
- Buff Sense : Agent ?
- Buff Intelligence : ?
- Buff Psychic : ?
- Buff Agility : ?


Merci... sinon, j'ai 21 NCU actuellement (oui seulement lvl 16 ;p) , jusqu'à combien peut monter l'un de ces buff ? combien coûtent ils en NCU ? Y t-il un site avec tout ça ?
Buff Str : - Enfo Essence ( jusqu'a + 27 ) / Prod Str ( + 40 )
- Doc IC et un autre en dessous
- MA Buff STR ( + 20 ), je sais plus jusqu'a cb
Ess et IC ce cumule, mais pas Prod et IC

Buff Stam : - Enfo Essence ( jusqu'a + 27 )
- Doc IC ( + 20 )

Agi : Agent feline Grace FG ( + 24 )je crois , je sais plus

Sense : Agent Enhanced Sense ES ( + 12 ou 14 je sais plus )

Int et Psychic : Neuronal stimulator NS ( + 20 )

je crois pas en avoir oublié.

Pour savoir précisément, il y a :
- Auno menu nano formula par profession
- AODB section nano listing
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Citation :
Publié par Zephira

Agi : Agent feline Grace FG ( + 24 )je crois , je sais plus
25 feline grace mamie 25



Citation :
Publié par Zephira
Sense : Agent Enhanced Sense ES ( + 12 ou 14 je sais plus )
15 ES mamie allons allons ta un ptit probleme avec les agents apparemment
@Dunvel : oui faut SL. donc pas de buf Int/psy sans SL.

les ncu : te faut une belt 3 slot dés que tu peux donc monter Computer Literacy suffisamment. les gros buf essences c'est genre 40-50 ncu, IC ca doit etre environ 20 et fg/es entre 10 et 20. Sinon tu peux aussi monter les stats de base avec certaines armes bas lvl ou des armures ... bon twink :P

FG c'est +25 agil et ES c'est +15 sense.
rhoo ca va ouai !!!

tu va pas ti mettre aussi , y a déjà tupache et kachi qui m'en mette plein la tronche

vous êtes méchant avec une pauve mami qui revient ......


j'avais la flemme de chercher les chiffres exact ..
Citation :
Publié par Blancheneige
@Dunvel : oui faut SL. donc pas de buf Int/psy sans SL.

les ncu : te faut une belt 3 slot dés que tu peux donc monter Computer Literacy suffisamment. les gros buf essences c'est genre 40-50 ncu, IC ca doit etre environ 20 et fg/es entre 10 et 20. Sinon tu peux aussi monter les stats de base avec certaines armes bas lvl ou des armures ... bon twink :P

FG c'est +25 agil et ES c'est +15 sense.
j'ai déjà une belt 3

Parcontre le fait qu'on ne puisse pas être buff en Int / Psy quand on a pas SL... ça casse tous mes plans avec ça j'aurais eu la possibilité de porter des implants lvl 50 au lvl 25, la je vois plus trop comment...
Tu peux faire du step avec les implants : mets un implant intermédiaire pour booster ton Int (oeil si je dis pas de bêtise), mets l'implant avec le gros besoin en Int, enlèves ensuite l'implant intermédiaire dans l'oeil et mets l'implant final de l'oeil.

Sinon contentes-toi de leveler tranquilou, à ce niveau cela va très vite.
Citation :
Publié par Dunvel
j'ai déjà une belt 3

Parcontre le fait qu'on ne puisse pas être buff en Int / Psy quand on a pas SL... ça casse tous mes plans avec ça j'aurais eu la possibilité de porter des implants lvl 50 au lvl 25, la je vois plus trop comment...
d'une : en fonction des clusters les requis finaux des implants changent ( par exemple str au lieu de psy).
de deux : porter des implants 50 au lvl 25 c'est bien mais sans plus disons que c'est la base d'un perso correct. pas besoin de buf int/psy pour ca.

Enfin ne jamais comparer un perso avec SL et un perso sans SL ... ca n'a rien a voir (sauf le NT ce gimp passé le lvl 150)

PS les 3 belts commencent à 76 CL si je me souviens bien. (apres il y a la 5 slot du temple of the 3 winds) et vers 100-120 doit commencer la 4 slot mais pas sur de ca

PS2 : et aprés les bases c'est incroyable le nombre de truc dans AO pour gagner quelques points par ci ou par la. Dommage que SL ait tué le twinkage utile (1500 ou 1700 evades contre 2300 AR c'est pareil )
Citation :
Publié par Blancheneige
PS les 3 belts commencent à 76 CL si je me souviens bien. (apres il y a la 5 slot du temple of the 3 winds) et vers 100-120 doit commencer la 4 slot mais pas sur de ca
j'ai une 5 slots au lvl 69, 257 CL de requis, me rappelle plus du QL par contre, et c'est pas celle du ToTW
Citation :
Publié par Zephira
rhoo ca va ouai !!!

tu va pas ti mettre aussi , y a déjà tupache et kachi qui m'en mette plein la tronche

vous êtes méchant avec une pauve mami qui revient ......


j'avais la flemme de chercher les chiffres exact ..

/me glisse un ptit prozac dans le verre a Zeph..

Mais nan tu sais bien qu'on t'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés