Half-life 2 : "la mémoire ne peut être read"

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un problème depuis assez longtemps, et j'ai beau avoir tout essayé rien n'y fait.

Depuis que j'ai téléchargé et installé l'add-on multijoueur pour half-life 2, je n'arrive plus à lancer le jeu.
J'ai l'animation du visage avec la valve dans l'oeil (le pauvre), puis juste après j'ai un écran noir avec ce message :

http://monsite.wanadoo.fr/valmortis/images/7-picture2.jpg
[Edit] : je me rends compte que c'est pas très lisible, donc je remet le texte d'erreur ici :
L'instruction à "0x0128d020" emploie l'adresse mémoire "0x0128d020". La mémoire ne peut pas être "read".
[/Edit]

J'au beau désinstaller complètement le jeu (et même tous les produits valve, steam y compris) et le réinstaller, j'ai toujours le même message d'erreur :/

Si quelqu'un a une idée sur ce que je peux faire pour enfin pouvoir y rejouer, franchement ce serait avec plaisir parce que là je suis vraiment à court d'idée et au prix où ça coûte c'est frustrant de pas pouvoir y jouer
je viens de faire un scan complet de mon ordi avec mon antivirus (McAfee virusScan professional) il n'a trouvé aucun fichier infecté... ça doit pas être ça. Et pourtant j'aimerais bien que ce soit ça, ce serait assez simple d'y remédier.
Moi ça m'était arrivé sous Css et pour réparer le problème j'ai supprimé le fichier config.cfg et je l'ai entièremenr reconstruit moi même j'espère pour toi que ce n'est pas ça.
Merci pour vos réponses.

En effet le problème a l'air connu, j'ai essayé plusieurs des solutions proposées sur le forum steam (toutes sauf celles qui nécessitent d'ouvrir l'unité centrale et le flashage du bios, que je garde en dernier recours), mais le problème persiste.

Sinon pour le fichier config.cfg il se trouve où svp ? Si on le delete il est retéléchargé automatiquement par Steam ? Si oui je pourrais tenter ça déjà...

Sinon ce qui me surprends, c'est qu'avant d'installer le mode multijoueur, je pouvais jouer sans problème. Donc j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être nécessaire de déplacer une barrette mémoire par exemple...
Citation :
Sinon pour le fichier config.cfg il se trouve où svp ? Si on le delete il est retéléchargé automatiquement par Steam ? Si oui je pourrais tenter ça déjà...
Il se trouve ici : X:\Steam\SteamApps\tonmail\counter-strike source\cstrike\cfg

Sinon, j'ai ce problème en ce moment même. J'ai ajouté la config F1 pour ouvrir la console (bind "F1" "toggleconsole" - je réussis à l'ouvrir IG), mais je viens de m'apercevoir qu'il y en a deux : bind "`" "toggleconsole"

Je n'ai fais qu'ajouter mais je n'ai rien fait à celle que je viens de trouver (qui ne marche pas soit dit en passant). Et mon problème persiste. Pensez-vous qu'il faille effacer cette ligne de base (que je viens de citer) ?
Dans C://../counter-strike source\cstrike\cfg et
dans C://../half-life 2\hl2\cfg

je n'ai que le fichier valve.rc (taille 1 ko, apparemment le même dans les 2 répertoires)

Pas de trace d'un quelconque fichier config.cfg ici chez moi :/

Peut-être que le problème vient de là ?
Citation :
Peut-être que le problème vient de là ?
Peut-être.

En tout cas j'ai testé une nouvelle fois et même en supprimant la commande j'ai ce problème.
Mais c'est pas au démarrage hein, c'est pendant le jeu, j'ai bien pu joué 20 minutes là avant que ça bloque.
J'ai le même problème : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=411339
Sauf que je peux lancer le jeu en mode fenêtre et uniquement en mode fenêtre. Une seule fois j'ai réussi à lancer CSS en mode normal, c'était juste après un formatage, mais la fois d'après l'erreur est revenue (et est encore là).
A part te donner les liens vers la faq steam je peux pas grand chose, mais valve eux même n'ont pas l'air de savoir d'où ça vient :
- faq1
- faq2
Oui, mais pourtant certains arrivent à régler ceci en modifiant le fichier.

Mais je viens de penser à un truc, le fichier, quand on le modifie, doit-il être en lecture normal, en lecture seule ou machin machin ? Parce que le miens est en lecture seule.

Je ne sais pas si ça a grand rapport avec le problème, mais comme cette modification est la solution pour beaucoup de monde, je demande quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés