est ce jouable ? ( configuration)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

N'ayant pas pu malheureusement jouer à la beta us open je me demandais si la configuration suivante serait suffsante pour pouvoir jouer en 1024*800 avec un bon niveau de detail.

Atlon xp200
512 ddram
carte video gforce fx 5200 128 mo

je precise que je ne suis pas un zelote du graphisme ( cf ralentissement griffon) mais j'aimerais simplement profiter pleinement du jeu.

merci d'avance

kyram
Jai la même config (a quelques détails près) de la tienne est on m'a dit que c'était bon, je pense que tu devrais baisser un petit peu les détail (GeForce FX 5700 > fx 5200 128 mo ), enfin oui tu pourra largement en profiter

PS: je ne m'y connais pas trop en config non plus, ce post est juste pour avoir un message de plus, donc si je me trompes quelques part ne m'en voulez pas
effectivement si qql uns des BT pouvaient nous mettre leurs config (proc+cg+ram) et leurs avis sur la jouabilité/beauté de WoW ce serait bien sympa please ...

comme c'est bientôt noël, c'est le moment de revoir sa config à la hausse à moindre frais (personnel ) si les notres sont "has been" !
Athlon XP 2400+
768 DDRAM
ATI Radeon 9600 Pro (256Mo)
19 pouces 1280x1024 @ 85Hz (le 1600x1200 étant en 75Hz, ca me fritte trop les yeux)

1280 x 1024 tout à fond (sauf Bloom Effect)
Anti-Crénelage 6x - temporel
Filtrage Anisotrope 16x

Ca rame pas un poil et c'est bô
Athlon XP 2400+
512 ddRAM
GeForce 4 TI 4200
Adsl 512

Avec ma config, je n'ai jamais éprouvé de lag, je joue en 1024*768 sur un 17 pouces en 85 hz. avec toutes les options de textures et clipping au max; toutefois, dans les capitales bien peuplées on sent que l'affichage peine... peut être baisser un chouillat les options de textures dans ces zones très peuplées, ou lors de gros rassemblement de joueurs...
Enfin, à mon avis, ça peut pas être pire qu'une ML sur TOA ou qu'un raid relik sur daoc ^^
je n'ai pas précisé la mienne de config :

UC= Pentium 4 à 3.00GHz
CG= ASUS (NVIDIA) GeForce FX 5900
RAM= 1Go DDR
CONNECTION= Numéricable à 2Mo

ça devrait aller je pense ... mais bon sait-on jamais ..
De prime abord je vous remercie pour vos contibutions extremement utiles.

Toutefois je me demandais si le fait de porter ma ddram de 512 a 1 go m'apporterait un plus significatif au niveau du confort visuel du jeu.

dans le cas contraire et n'etant pas fanatique du "tuning"( pas au sens pejoratif du terme ) informatique je m'en dispenserais bien volontiers.

qu'en pensez vous?

kyram hib/orc
Tous les jeux en ligne sont consommateurs de RAM, encore plus si tu tournes sous XP, que tu aimes bien la combinaison alt+tab, etc.

Donc oui, cela ira plus vite avec 1Go de RAM qu'avec 512. En fait cela t'évitera surtout quelques chargements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés