[Orcanie] ML10 Session stuff ? Des interessés?

Partager Rechercher
J aimerai début janvier reprendre un système que j ai mis en place pour le glacier Tusca il y a fort lgps.

J aimerai organiser une session stuff ML10 a fg fermé. C est a dire 40 / 45 personnes fixes pendant environ une 10 aine de jours = 8 orga ML voir 9.

Sachant qu il y a 5 Mobs que 2 d entre eux looteront ( au minimum si pas de chance ) 4 pieces d armures + 1 arme. ) Chacun des participants repartira avec un loot plus que potable.

Les pierres de respec ML seront mis o roll a la fin de la ML10 et compteront comme un bonus pour avoir etait present. Par contre les loots seront cités a la fin de la sortie et mis de coté jusqu a la fin de la session qui ne durera pas plus de 9 jours normalement. ( ou un peu plus si pb de portail, de mobs pas pop.. )

Une présence dans au moins 80 % des sorties sera exigée. C est a dire plus de 2 fois absents, le contrat du roll de loots a la fin de la session stuff sera rompu. ( Hors pierre de respec ML bien sur c est un plus )

On commencerai donc par:

Dimanche 2 janvier 21H
Lundi 3 janvier 22H
Mardi 4 janvier 23H
Mercredi: Pause
Jeudi 6janvier: 20H
Vendredi 7 janvier 21H
Samedi 8 janvier 22H , ...
Dimanche 9 Janvier 23H
Lundi: Pause
Mardi 11 janvier [FIN] 21H.

La ML10 dure moins de 45 Min disont 1H pour un compte rond, ce n est pas excessivement long et donc je pense que 2 absences c sympa de ma part.
J organiserai les gpres ( 5 fg ) en fonction des classes. ( ca serait sympa 10 heals, 5 chamy )
Je chercherai avec l aide de certains j espère le portail ca va demander énormément de temps.. donc pour cette orga de fou je claimerai le premier arc ML10 qui tombera. Et je mettrai o roll l arc serre de faucon.

Les personnes souhaitant venir 1 fois valider leur ML10 sont les bienvenus et auront droit o roll des pierres de respec ML.

Voila vous en pensez quoi les interessés

Sachant que c est pour stuff les mids je pensent que les 3 roy seront OK pour eviter de venir nous embeter. Si pb me mp je change volontier si c est prevu deja a une de ces dates precises.
Ca me tente bien mais faut voir les horaires je cherche juste deux loot sinon j'en ai deja 1 , suis bog army donc bon bonus to hits avec les pets

Vi c pas mal les horaires mais je confirmerais qd yaura un peu plus de monde g du mal a prevoir deux semaine a l'avance carpe diem
Citation :
Publié par Kallagan
Ca me tente bien mais faut voir les horaires je cherche juste deux loot sinon j'en ai deja 1 , suis bog army donc bon bonus to hits avec les pets

Les horaires cités te conviennent? Car pour l instant je pars sur cette base. En sachant que si empéchement tu peux ne pas etre présent 2 fois.
Citation :
Publié par drekk/orca
Je trouve le principe pas mal et fort intéressant Sous réserve d'une irl pas trop chargée je participerai bien. Je te le ferai savoir ig.

K Pas de soucis. Mais j avoue que par MP ca m arrangerai plus car je m en vais pour les fêtes lundi et j aimerai bien savoir les personnes interessés par ce système des mon retour.

Ps: Je change les dates pour que ca colle a la Réalité.
J'essayerai d'être présent au maximum, mais malheureusement je peux rien garantir
Mais ça reste une bonne initiative

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Dimanche 2 janvier 21H
Lundi 3 janvier 22H
Mardi 4 janvier 23H
Mercredi: Pause
Jeudi 6janvier: 20H
Vendredi 7 janvier 21H
Samedi 8 janvier 22H , ...
Dimanche 9 Janvier 23H
Lundi: Pause
Mardi 11 janvier [FIN] 21H.
.
Et tes exams toi ?
Cool
Le principe est génial, dommage pour moi la semaine que tu proposes je ne suis pas la dommage ...

Bonne chance
Ecclésiaste (IV, 10)
Citation :
Publié par Calipsy
Vous avez deux semaines ! Je vous fait confiance ^^
Ils commencent les MLs le 2 Janvier également, donc c'est pas gagné pour tout faire en 24h

[Edit] Pedro, pas sûre que la validation soit inter-royaume, si ?
Citation :
Publié par Calipsy

Les personnes souhaitant venir 1 fois valider leur ML10 sont les bienvenus et auront droit o roll des pierres de respec ML.

Voila vous en pensez quoi les interessés

Sachant que c est pour stuff les mids je pensent que les 3 roy seront OK pour eviter de venir nous embeter. Si pb me mp je change volontier si c est prevu deja a une de ces dates precises.
Bah si mon enchant est ml 9 validé et/ou mon proto toujours pas ml 10 ca me tente bien de venir valider aussi

Bien entendu je ne claimerais rien

ps : ceci n'est pas une farce
si Midgard se mobilise autant qu'hier pour la ml10, nous avons des chances d'être équipé en full ml10 au milieu du prochain millénaire

J’ai bien aimé le « on entre surtout pas dans le portail, on attend pour entrer ensemble » puis la nuit ingame arrivant : « et m… le portail a dépop »

on est maudits
trop bas et ca se rapproche upp

envoyé moi vos mp et dsl je ne repondrai qu a mon retour ma connect internet est tres breve la donc juste le temps de up le post lol

mais continuer a me dire si vous etes interessés ou non merci
Je peux venir avec mon chaman.
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés