Mariage

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur les mariages ? parce que le pretre ne dis pas grand chose sur l'habit a porter et les alliances. Pour l'instant les seules alliance que j'ai rencontrer c des alliances de silimelle, et la s'il fo s'equiper de telles bagues, ben alors le mariage c pas pour toute suite !!!!!!!!! lol
Plus serieusement, si quelqu'un a la moindre info je suis preneur indiquez en spoiler s'il e le faut
Attention [Spoiler]

Pour le mariage c'est simple, d'une part tu n'a pas besoin d'etre bijoutier, il te suffits d'aller voir la bijoutière et elle t'échangera une alliance contre 25 Or et 1000 kama.

Ensuite va en 6;3 pour te marier a l'église.

Voila ce n'est pas plus dure.
Oui moi je suis marié (Hs: je t'aime mon ange !!! )
Sa change rien à par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le fait que tu peut te téléporté a coté de la personne avec qui tu t'es marié mais sa marche pas si elle est dans une maison

Citation :
y a t'il une option "accouplé" quand on est marié?
je crois pas

voila @+
Rougit
Je me suis mariée aussi et le seul changement est que l'on peut rejoindre son époux (ou épouse) à tout moment sans avoir besoin de rune ce qui est plutôt pas mal quand même. Il n'y a pas d'option "accoupler" mais qui vous en empêche ?????
Lauw t'as des bébétes pour ca nan?

Au fait moi je m'attendais a plus vu que sur le site de dofus il est ecris que il doit y'avoir une jauge de point de mariage... Mais bon si on en croit tous ce que dis le site....
Content
Les inconvenien ces que si tu decouvre que ta mariee est en fait un homme(ce qui arrive tres frequemment)que si elle quitte le jeu pendant 5 mois et ben ... que si elle supprime son perso tu vera toujours son nom dans tes ami et tu devra payer 50 000k.
Essaye de te marie avec une personne que tu connais bien par exemple une copine irl(ces ce que jai fait mais pas en realitejuste irl alle pas cherche des idee
(coince entre 2 caid il cherche une idee lol)
ou quelqun IG mais que tu es ami avec depuis 2 semaine mini pour bien le connaitre et savoir sil se connecte beaucoup ou pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piratoz
Les inconvenien ces que si tu decouvre que ta mariee est en fait un homme(ce qui arrive tres frequemment)que si elle quitte le jeu pendant 5 mois et ben ... que si elle supprime son perso tu vera toujours son nom dans tes ami et tu devra payer 50 000k.
Essaye de te marie avec une personne que tu connais bien par exemple une copine irl(ces ce que jai fait mais pas en realitejuste irl alle pas cherche des idee
(coince entre 2 caid il cherche une idee lol)
ou quelqun IG mais que tu es ami avec depuis 2 semaine mini pour bien le connaitre et savoir sil se connecte beaucoup ou pas
Evite de mettre des smileys , CA POLLUE ENCORE PLUS TON MESSAGE ET ARRETE DE UP AVEC TON
ORTHOGRAPHE A LA C**.Olol c bet cété 1 om !! zutt alrs !! Tu les trouve à la 217 ème page de JOL , tes messages ?
Vous écrivez comme des gamins les gosses ^^ ah oui c'est les vacances vous vous ennuyez toussa essayez nostale, last chaos etc...

PLAINTE il y a même pas de nouvelle emote pour les couples genre à 4 pattes ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés