Le pont de Mi-Eau

Répondre
Partager Rechercher
Ce message s'adresse avant tout aux Gardes et aux autres factions membres du Haut-Conseil.

Nous devons féliciter les bûcherons d'amakna qui ont travaillé sans relache durant des mois au prix d'efforts surdofusiens...

Depuis des années la legendaire cité de sufokia était restée hors d'atteinte, éloignée de nous par dit on dans les livres d'histoire un terrible tremblement de terre...

La cité est vide de ses habitants, probablement emportés par le raz de marée consécutif a ce tremblement de terre. Ils seraient tous morts asphixiés, noyés et emportés par les flots.. Par ironie du sort nos ancestres ont ils appelés cette cité sufokia pour cette raison .. qui sait ?

Quoiqu'il en soit les braves bûcherons sous la direction du grand architecte Restof NamroN avec l'aide de grandes entreprises telles que le KeK et autres fournisseurs de bois et de fer ils sont parvenus a réaliser cet ouvrage titanesque qui nous relie a nouveau à une partie de notre passé nous habitants de Dofus... Ce pont, je dirais meme plus cet ouvrage titanesque construit au dessus des flots s'appellera le pont de Mi-Haut

Je demande donc a tous les Gardes de se rendre sans attendre à Sufokia afin de s'assurer que la cité ne présente pas de risque majeur pour les nouveaux pionniers et colonisateurs qui partent s'installer la bas en nombre..

Je souhaiterai aussi que vous enquêtiez sur place afin de trouver des indices permettant de savoir ce qu'il est advenu d'une partie de notre peuple.

Un archéologue, membre du Haut-Conseil arrivera des montagnes du Nord dans quelques jours pour vous assister dans cette tache.

Pretez lui votre concours et votre assistance.

Cordialement

Solaire,

(hrp : evidemmment tou ce qui est decidé et inventé plus haut n'est pris en compte que par ceux qui jouent notre RP ^^ on n'impose rien aux autres )
Vous revendiquez ce territoire au Nom des Idiots gratinés du Haut-conseil, ou vous assurez la sécurité de qui le souhaite?

Et c'est à vous qu'on doit ce magnifique pont? On en apprend tout les jours...

au fait c'est moi qui ai bati le temple sram, pierre par pierre en les scultant avec un poireau...

Mais si tel est vraiment le cas, je suis enchantée de voir que le Haut conseil a réussit à construire quelquechose d'à peu pres stable...

(Hrp/ posez un objet sur ce pont et vous verrez ce qui se passe( sauf si le bug a été corrigé depuis Oo ) )

Bien à vous...
Citation :
Publié par solaire
hrp/ Bonsoir

... je ne sais pas si ton ton est ironique ou pas....

Non J'avais juste envie de donner une histoire a l'arrivée de sufokia, je parle de bucherons imaginaires n'ayant AUCUN rapport de pres ou de loin avec le Haut-Conseil avec lequel nous faisons du RP.

Je profite de l'arrivée de sufokia pour en mettre quelques uns sur pieds. Ca plait ou pas est un point de vue tout a fait respectable. Il est toujours plus facile de critiquer que de construire.

J'ai lu nombre de tes posts sur les forums au sujet du RP..... Comment peux tu demander du RP et qu'il soit fait convenablement et d'un autre coté descendre en flamme toutes les tentatives que l'on fait ? franchement ?

Si tu avais vraiment lu mon post il n'est ecrit nulle part que nous (Haut-Conseil) y sommes pour quelque chose dans sa construction toute imaginaire quelle soit

Quant a ta remarque d'Idiots gratinés.. Si tu as des soucis explique toi mais franchement je ne te connais pas donc je ne vois pas ce que l'on a bien pu te faire.

Neanmoins ne sachant pas si tu ironises ou non je m'arreterais là.

hrp/
Hrp/tu n'as visiblement rien compris, Krystal joue un RP anti-autorité, garde, armée violence, etc...bref tout ce qui tient une arme et veut étendre son controle, mon personnage s'y oppose avec ce meme ton acide et ironique qui derange tant certains...

je répondais donc totalement RP, en respectant le role que je fais jouer à mon personnage...

mais parle de Krystal à quelqun des supérieurs de solaire, tu verras si il me connaissent ou non ( Arnev? ^^ )

donc tu n'avais pas bien compris apparament, allez on reprend...

( je sais que je joue un Role play tres particulier, mais il me tient vraiment à coeur, ne serait ce que de cracher mon venin sur le Haut conseil et cie... )

Bien à toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés