Ce message s'adresse avant tout aux Gardes et aux autres factions membres du Haut-Conseil.
Nous devons féliciter les bûcherons d'amakna qui ont travaillé sans relache durant des mois au prix d'efforts surdofusiens...
Depuis des années la legendaire cité de sufokia était restée hors d'atteinte, éloignée de nous par dit on dans les livres d'histoire un terrible tremblement de terre...
La cité est vide de ses habitants, probablement emportés par le raz de marée consécutif a ce tremblement de terre. Ils seraient tous morts asphixiés, noyés et emportés par les flots.. Par ironie du sort nos ancestres ont ils appelés cette cité sufokia pour cette raison .. qui sait ?
Quoiqu'il en soit les braves bûcherons sous la direction du grand architecte Restof NamroN avec l'aide de grandes entreprises telles que le KeK et autres fournisseurs de bois et de fer ils sont parvenus a réaliser cet ouvrage titanesque qui nous relie a nouveau à une partie de notre passé nous habitants de Dofus... Ce pont, je dirais meme plus cet ouvrage titanesque construit au dessus des flots s'appellera le pont de Mi-Haut
Je demande donc a tous les Gardes de se rendre sans attendre à Sufokia afin de s'assurer que la cité ne présente pas de risque majeur pour les nouveaux pionniers et colonisateurs qui partent s'installer la bas en nombre..
Je souhaiterai aussi que vous enquêtiez sur place afin de trouver des indices permettant de savoir ce qu'il est advenu d'une partie de notre peuple.
Un archéologue, membre du Haut-Conseil arrivera des montagnes du Nord dans quelques jours pour vous assister dans cette tache.
Pretez lui votre concours et votre assistance.
Cordialement
Solaire,
(hrp : evidemmment tou ce qui est decidé et inventé plus haut n'est pris en compte que par ceux qui jouent notre RP ^^ on n'impose rien aux autres  )
|